luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Ben je reviens à mes habitudes enciennes moi et la mairie :rolleyes: ben pour ceux qui ne me connaisse pas je suis desormais le maire ici laisser vos dates de naissance je les trierai puis le jour de votre fête vous aurez droit à une mega Fete ici j'ouvre le Bal SamDZ 11 fevrier 198? (Oran) oui c'est ma fete :crazy: à vous dacord f'hemna f'hemna :present: :happybday: :40: :woot_jump: joyeux aaaaaaaaaaaaaaaaaanni versaire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Bon anniversaire Sam Ca te fait quel age ? :D Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 11, 2007 Author Partager Posted February 11, 2007 merci à vous je suis en congé ce Diamnche mais je repasserai lundi recuperer vos dates de naissances Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 merci à vous je suis en congé ce Diamnche mais je repasserai lundi recuperer vos dates de naissances hey joyex joyeux anniversaire bisou Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 saha luciole ....tu brilles de partout .....;) bonjour razi :o merci elbaraka fik Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Raziela : Je pense que tu n'as pas du tout suivre pour Samdz. Regarde sa date d'inscription et son historique de posts Samdz : T'as quel age ? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Bon anniversaire SAMDZ. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Raziela : Je pense que tu n'as pas du tout suivre pour Samdz. Regarde sa date d'inscription et son historique de posts Samdz : T'as quel age ? :D On pose pas cette question aux filles :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 On pose pas cette question aux filles :D il est vrai qu'on ne pose pas ce genre de ? aux filles mais tu es si attentioné pumpé c rare Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 il est vrai qu'on ne pose pas ce genre de ? aux filles mais tu es si attentioné pumpé c rare Et tu n'as encore rien vu ... :o LOL :D Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Joyeux anniversaire:holiday: :clap: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Sam...tu crois pas que tu as déjà fait assez durer le suspens sur ta date de naissance...au pire des cas tu aurais 27 ans...même si je pense que tu es né en 83...je la sens bien cette année :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 bonjour sam, je te souhainte un joyeux anniversaire également je te souhaite que cette année soit la plus belle pour toi, quel t apporte tout se dont tu rêves que se soit en Amour, Santé, Travail etc. etc. Profites en bien c'est ta journée! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 joyeux anniv sam dz....laakoouba l'100sna n'challah:D mais dis moi on c pas croisée ds un autre forum algerien de musique???? t'avais ouvert la bas aussi lapissi comme on dit ds ma ville lol min el cha3b wa ila el cha3b :D alors j'inscris la petite chikita née a tizi ouzou le 16/09/1984 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 On pose pas cette question aux filles :D sinon les amis ,il ne faut jamais demander l'age d'une femme ....elle vous le dira pas ....de toutes maniere .:D Ok, j'arrête de poser cette question aux femmes Hé Kouider, tu as quel âge ? :D Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 bonjour Sam puré où etais tu j'etais entrain de penser introduire une demande d'immigration au canada pour venir te chercher en remuant chaque flocon de neige , je t'en veux à mort ma tres chere amie , tu n'as donné aucun signe de vie et dieu sait combien de fois j'ai pensé à toi .... hyper contente de te revoir parmi nous enfin comment vas tu sam raconte moi tout dans les moindre detail certains se plaise de dire que ce n'est que du virtuel mais bon dieu el ghorba et l'exil rend ce virtuel vital pour les déracinés comme moi ..........bon eh bien joyeux anniversaire ma chere amie ...je te souhaite par la meme occasion tout ce dont ton coeur souhaite ... bises les plus grosses et merci de me rassurer quelque part dans ma tete je vais devoir arreter mes demarches d'immigration :D ça me barbe de remplir un tas de papiers pdt des jours :D j'espere que c'est pas toi mdr voila j'ai tout preparé pour toi .....t'as qu'à souffler sur les bougies walah twahachtek ana tani ma belle j'etais la mais je postais pas souvent :o en effet raki 3arfa les études puis les changements majeurs dans ma vie raki 3arfa khali lbir baghtah yakhti elah ya3tik matatmani estar et esaha surtout ;) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 Sam...tu crois pas que tu as déjà fait assez durer le suspens sur ta date de naissance...au pire des cas tu aurais 27 ans...même si je pense que tu es né en 83...je la sens bien cette année :04: :cool: walah walou :D Ei : tu veux mon age ? demande aux enciens :cool: sinon erwah vient on va faire un marché tu me donne combien pour l'Avoir .... Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 joyeux anniv sam dz....laakoouba l'100sna n'challah:D mais dis moi on c pas croisée ds un autre forum algerien de musique???? t'avais ouvert la bas aussi lapissi comme on dit ds ma ville lol min el cha3b wa ila el cha3b :D alors j'inscris la petite chikita née a tizi ouzou le 16/09/1984 :cool: :confused: je ne sais pas ça se peut si j'ai dis min echa3b ila echa3b fait que c'Est moi ;) rani markitek ;) PS: RAyan est ou ? ouaaaaa333333 je veux omri ? Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 Chino Souad ;) meci aux autres aussi ;) Forum Algerie Town Min echa3b wa ila echa3b Fevrier SamDZ 11/02/198? Oran Septembre chikita 16/09/1984 tizi ouzou une pensée à notre ami Zemri disparu né le 1er sptembre à qui le tour ? Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 El hakania tu es là??????:eek: N'oublie pas de me donner un poste important, je compte sur toi!!!!!! mouahhhhhh Citer Link to post Share on other sites
oranais2a 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 moi c le 10 septembre 84:04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 heeeeeeey pk il n'y a que 3personnes qui ont donné leur date de naissence!!!ééw les autres ont vs mangera pas!!!!!!!!! oranais2a t plus vieux que moi!!!!! quand g t en algerie g t tjrs la plus jeune de ma classe...est ce que c le cas ici aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 :cool: walah walou :D bah alors 82 :D moi 22/12/1982 :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 mais ma parole ...je suis à la maternelle , vous etes trop jeunes wahhh :D j'ai cru voir passer la date de mon bac mdrrr :D c'est relatif de dire que je suis jeune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Ei : tu veux mon age ? demande aux enciens :cool: sinon erwah vient on va faire un marché tu me donne combien pour l'Avoir .... En échange de ton age, je ne dis pas à Halwa que tu as dis cela :D PS: RAyan est ou ? ouaaaaa333333 je veux omri ? Alors quel age ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts