martine 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Bonjour, Je viens de m'inscrire au forum et j'espère y trouver ce que je souhaite. En effet mon inscription à ce forum est pour pouvoir discuter de l'Algérie, très beau pays que j'ai découvert en janvier 2008. Je viens de créer un blog : **** . N'hésitez pas à aller y faire un tour et inscrivez vous à la new letter. Bonne journée à tous Martine Citer Link to post Share on other sites
martine 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 Re moi L'adresse du blog c'est pas inscrite comme il faut, il faut lire : **** A plus Martine Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Bonjour, Je viens de m'inscrire au forum et j'espère y trouver ce que je souhaite. En effet mon inscription à ce forum est pour pouvoir discuter de l'Algérie, très beau pays que j'ai découvert en janvier 2008. Je viens de créer un blog : ***. N'hésitez pas à aller y faire un tour et inscrivez vous à la new letter. Bonne journée à tous Martine bienvenue parmi nous martine:) Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 salut et bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Martine salut l'Algérie est un tyrés beau pays, effectivement Citer Link to post Share on other sites
prima-donna 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 salut et bienvenue à toi bonjour à tous :mdr: mais il ya de quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zinoual 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bsr et bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonjour, Je viens de m'inscrire au forum et j'espère y trouver ce que je souhaite. En effet mon inscription à ce forum est pour pouvoir discuter de l'Algérie, très beau pays que j'ai découvert en janvier 2008. Je viens de créer un blog : **** . N'hésitez pas à aller y faire un tour et inscrivez vous à la new letter. Bonne journée à tous Martine Bonjour Martine et bienvenue parmi nous. Malheureusement l'adresse de ton blog n'est pas lisible (juste 4 ****) essaye d'espacer les lettres, peut etre qu'on y verra plus clair... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonjour, Je viens de m'inscrire au forum et j'espère y trouver ce que je souhaite. En effet mon inscription à ce forum est pour pouvoir discuter de l'Algérie, très beau pays que j'ai découvert en janvier 2008. Je viens de créer un blog : **** . N'hésitez pas à aller y faire un tour et inscrivez vous à la new letter. Bonne journée à tous Martine bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Antar et Drmedfun, Rakoum saymine sah ! son message date du 20 avril 2008. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Antar et Drmedfun, Rakoum saymine sah ! son message date du 20 avril 2008. :mdr: Merci Orchidia :D en fait, je ne regarde jamais la date sur le Post ceci expliquant cela... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Antar et Drmedfun, Rakoum saymine sah ! son message date du 20 avril 2008. :mdr: lol, moi non plus, merci orchidia, ça va pas se refaire, ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts