Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonne fête à tout les papas du monde et les papas du FA spécialement ..à Egomis, djallalnamri, tawfikhouari, belkarem, Samir, et les autres..bonne fête w kol 3am wntouma bkhir w b'saha. .... à mon papa je dis : kol 3am w nta habibi w taj foug rassi, qu'Allah te garde pour moi, amine ya rabbi ..:40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 j'ai lu ça sur le net tout à l'heure et ça m'a fait rire :D les papa sont si jaloux des mamans qu'ils veulent une fête à leur honneur :sorcerer: allé maykoun ghir khaterkom :04: bonne fêtes à tous les papas qui nous lisent, la3qouba l3am el djay :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 j'ai lu ça sur le net tout à l'heure et ça m'a fait rire : D les papa sont si jaloux des mamans qu'ils veulent une fête à leur honneur :sorcerer: allé maykoun ghir khaterkom :04: bonne fêtes à tous les papas qui nous lisent, la3qouba l3am el djay :p T'es jalouse de ton papa ? :eek: Ils méritent plus qu'une fête :p , l'année passée j'ai offert un p'tit poème à mon papa et ça lui a fait tellement plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 T'es jalouse de ton papa ? :eek: Ils méritent plus qu'une fête :p , l'année passée j'ai offert un p'tit poème à mon papa et ça lui a fait tellement plaisir :o moi je vais rien lui offrir, je suis moi même son plus beau cadeau :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 moi je vais rien lui offrir, je suis moi même son plus beau cadeau :D:D:D :D meskine ton papa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonne fête à tout les papas du monde et les papas du FA spécialement ..à Egomis, djallalnamri, tawfikhouari, belkarem, Samir, et les autres..bonne fête w kol 3am wntouma bkhir w b'saha. .... à mon papa je dis : kol 3am w nta habibi w taj foug rassi, qu'Allah te garde pour moi, amine ya rabbi ..:40: Merci d'avoir penser a nous les enfants ,c'est gentil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Merci d'avoir penser a nous les enfants ,c'est gentil :rolleyes: T'es papa l'esqui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 [ATTACH]2292[/ATTACH] je t aime mon vieux lion que allah te garde pour nous vava j espère te rendre fière de moi un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 [ATTACH]2292[/ATTACH] je t aime mon vieux lion que allah te garde pour nous vava j espère te rendre fière de moi un jour J'adooore l'image, merci du partage thafath, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ania ton père visite toujours ce forum ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 T'es papa l'esqui ? :D Et bien oui tous les membres de FA sont mes petits a moi et ma adorable Missy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 J'adooore l'image, merci du partage thafath, :o de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ania ton père visite toujours ce forum ? :p :mdr: Ce topic est dédié à tout les papas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Et bien oui tous les membres de FA sont mes petits a moi et ma adorable Missy :rolleyes: Euh..arrêtes , je suis sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Et Anda. Même s'il n'en a reconnu aucun :D Arrête tu me fous le doute là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Et Anda. Même s'il n'en a reconnu aucun :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bon.....:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bon.....:ermm: Pourquoi cette tête caro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bonsoir Amine ma Ania, rebi y'khelihoulek inchallah :40: Bonne fête à tous les papas de fa :40: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Merci a tous les P'tis, d'avoir penser a nous....:chut:Bonsoir Amine ma Ania, rebi y'khelihoulek inchallah :40: Bonne fête à tous les papas de fa :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonsoir Amine ma Ania, rebi y'khelihoulek inchallah :40: Bonne fête à tous les papas de fa :40: Bonsoir Mandraaaa :o amine ya rabbi w ykhalilek ton papa inchaAllah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Merci a tous les P'tis, d'avoir penser a nous....:chut: rabbi ykhalikom lina :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bonsoir Mandraaaa :o amine ya rabbi w ykhalilek ton papa inchaAllah :40: Ya3tik saha, merci ;):40: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ya3tik saha, merci ;):40: t'as un sacré caractère mandra ! je t'aime bcp ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts