Guest choukaplum Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tout est dans le titre.. Physiquement, comment vous les imaginez derrières leur PC ? Est-ce que les avatars vous aide à vous faire une représentation physique ?:p . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Oui les filles = moustachete :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tout est dans le titre.. Physiquement, comment vous les imaginez derrières leur PC ? Est-ce que les avatars vous aide à vous faire une représentation physique ?:p . j'ai pas à les imaginer :p j'ai déjà vu les photos de la plus part :04: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Oui les filles = moustachete :D il s'agit de qui:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 j'ai pas à les imaginer :p j'ai déjà vu les photos de la plus part :04: L'autre planete FA ? il s'agit de qui:D hmmmm j’hésite , aller dit moi .:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tout est dans le titre.. Physiquement, comment vous les imaginez derrières leur PC ? Est-ce que les avatars vous aide à vous faire une représentation physique ?:p . je n'ai jamais imaginé, l'imagination est toujours trompeuse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 j'ai pas à les imaginer :p j'ai déjà vu les photos de la plus part :04: T'es pas la seule :09:, ghi réyhi matzoukhi :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 L'autre planete FA ? hmmmm j’hésite , aller dit moi .:D c'est toi qui a dit filles=moustaches:Dmoi j'ai jamais imaginé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 T'es pas la seule :09:, ghi réyhi matzoukhi :p cc annouche:o tu m'as pas vue mwa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tout est dans le titre.. Physiquement, comment vous les imaginez derrières leur PC ? Est-ce que les avatars vous aide à vous faire une représentation physique ?:p . je pense que les avatars nous trompent au lieu de nous aider:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 cc annouche:o tu m'as pas vue mwa:p Kikou my queen :10: hihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je pense que les avatars nous trompent au lieu de nous aider:rolleyes: :mdr:......:shifty: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je pense que les avatars nous trompent au lieu de nous aider:rolleyes: comme tu nous trompe twa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Kikou my queen :10: hihi :D j'aime ton nouvel avatar, elle te ressemble un peu cette belle:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 T'es pas la seule :09:, ghi réyhi matzoukhi :p ya ras etbel j'ai juste répondu à la question :chair: et puis reste tranquille sinon je balance ta photo :mad: comme ça ils n'auront plus à t'imaginer :rudolph: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 comme tu nous trompe twa:rolleyes: tu m'as demandé ma photo et g refusé?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu m'as demandé ma photo et g refusé?:rolleyes: :mdr::mdr:nn jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya ras etbel j'ai juste répondu à la question :chair: et puis reste tranquille sinon je balance ta photo :mad: comme ça ils n'auront plus à t'imaginer :rudolph: :D envoie moi sa tof stp enfin si elle est jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr::mdr:nn jamais en plus je lui ressemble bcp mon avatar:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 envoie moi sa tof stp enfin si elle est jolie non non laisse tomber, elle est trop moche pour un mec aussi charmant que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya ras etbel j'ai juste répondu à la question :chair: et puis reste tranquille sinon je balance ta photo :mad: comme ça ils n'auront plus à t'imaginer :rudolph: :D :ohmy: comme t'es méchante!!.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Okk...j vais imaginer louva..... 1m62....assez mince.....chausse du 37 ....long nez....yeux globuleux....chvx raides aya....ventre qui sort min dek.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 envoie moi sa tof stp enfin si elle est jolie :D réyah tranquille nta :dots: non non laisse tomber, elle est trop moche pour un mec aussi charmant que toi :D Voilà :wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :ohmy: comme t'es méchante!!.:ermm: mais je suis la gentillesse incarnée Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Okk...j vais imaginer louva..... 1m62....assez mince.....chausse du 37 ....long nez....yeux globuleux....chvx raides aya....ventre qui sort min dek.... pas mince,.. nez pas long :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts