Jump to content

Comment imaginez-vous les forumistes ?

Recommended Posts

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Tout est dans le titre..

Physiquement, comment vous les imaginez derrières leur PC ? Est-ce que les avatars vous aide à vous faire une représentation physique ?:p

.

:mdr: je pense que tout le monde veux ce faire sois beau sois intelligent ... dans tout les cas l'avatr reflete le désir de ceque son porteur souhaite etre ...

On a tous le droit de rêver :)

Guest syndrom.x
hamdolillah et toi?

je sais mon frèrs

et entre nous, que penses -tu de leur réalité;)

Wallah je vais trop bien el hamdoulillah ...

Honnêtement ... je m'en fou royalement... c'est pas ça qui m'intrigue :D

Guest syndrom.x
très juste frère, ON S'EN FOU;)

Je ne vaux pas Qu'on crois que je critique ce topique mais juste que j'ai pas la meme vision d'internet :D

Tu veux pas m'apprendre a dragué :mdr:

:mdr:

Je ne vaux pas Qu'on crois que je critique ce topique mais juste que j'ai pas la meme vision d'internet :D

Tu veux pas m'apprendre a dragué :mdr:

:mdr:

lol, trouves-moi une superbe nana qui veut bien de moi comme apprenti ;), après il me sera facile de te transmettre ce savoir:confused:

Guest syndrom.x
:mdr::mdr:

lol, trouves-moi une superbe nana qui veut bien de moi comme apprenti ;), après il me sera facile de te transmettre ce savoir:confused:

... je croie que t'es pas un bon prof toi ... murFrape

aller un tit effort ... je suis nulle pour draguer mais je suis fort pour polluer :mdr:

... je croie que t'es pas un bon prof toi ... murFrape

aller un tit effort ... je suis nulle pour draguer mais je suis fort pour polluer :mdr:

oui, je le crois aussi...;)

tout comme ton frère WW, il ne ferait qu'éloigner les moches dsl erreur de frappe …les belles et attirer les moins plus pour n'aie pas dire le tit trop;)

Guest syndrom.x
oui, je le crois aussi...;)

tout comme ton frère WW, il ne ferait qu'éloigner les moches dsl erreur de frappe …les belles et attirer les moins plus pour n'aie pas dire le tit trop;)

:confused: .... t'a vraiment de la chance mon frere .. de mon coté je fait fuir meme les singes :dots:

Guest Tiziri Bleue

Bonsoir choukaplum

Tout est dans le titre..

Physiquement, comment vous les imaginez derrières leur PC ? Est-ce que les avatars vous aide à vous faire une représentation physique ?:p

.

Je me fie aux mots... façon de s'exprimer.....leurs sujets de discutions...leur répliques.... l'avatar, le choix, le pseudo...Et savoir lire entre les lignes......surtout...... et il y a ce petit plus qui me trompe jamais ...C'est mon attirance JUSTE par un déclic d un mot, dune phrase ...

Puis j'ai une façon à moi bien particulière de tester la personnalité de la personne....Âpres je tri, j'ignore, je vire, j'accepte !:)

Guest syndrom.x
alors, j'en, deduis qu'il nous faudra trouver un bon singe pour nous enseigner l'art de tbh'dhil anoufouss;)

T'a pas ecouter ce que je viens de dire .... je les fait fuir ... il paret que je suis trop ... chiant :28:

Guest Tiziri Bleue
T'a pas ecouter ce que je viens de dire .... je les fait fuir ... il paret que je suis trop ... chiant :28:

Mais non Syndrom , ne les crois pas, :rolleyes:

...Et puis on peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas..? :)

Guest syndrom.x
Mais non Syndrom , ne les crois pas, :rolleyes:

...Et puis on peut pas plaire à tout le monde n'est ce pas..? :)

:mdr: tu ne dit ça que pour me faire plaisir ... mais merci j’apprécie ...

A vrais dire c'est moi la cause ... :D

Guest Tiziri Bleue
:mdr: tu ne dit ça que pour me faire plaisir ... mais merci j’apprécie ...

A vrais dire c'est moi la cause ... :D

Faire plaisir..??

ou Hypocrite..??

Jamais

...... c'est ma nature de dire ce que je pense et ressens...A toi de croire ou pas, :)

Guest syndrom.x
Faire plaisir..??

ou Hypocrite..??

Jamais

...... c'est ma nature de dire ce que je pense et ressens...A toi de croire ou pas, :)

Je ne te traite pas d'hypocrite :realmad: ... je sais qu'il y a des gens qui sont gentille :40: ...

Guest Tiziri Bleue
Je ne te traite pas d'hypocrite ... je sais qu'il y a des gens qui sont gentille

Voilà tu va me forcer à dire

te fachessssssssssssssssssss pas :mad:

:)

juste j'ai mis hypocrite pour accentuer le faites QUE c été naturel ce que je t'ai dis en premier lieu....

Voilà tout :rolleyes:

suis gentille oui et d'hab je rencontre que des gentils les autres je contourne :D

merci à toi :40: