mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'ai raté ton imagination Bloody, c'est génial :mdr: Eh oui, ça m'arrive de faire des queues de cheval sexy, et c'est vrai que j'ai des ongles que je vernis souvent, quand au tailleur je change de style tout le temps mais je m'habille toujours cintré:o Ayna Wipy...en encore là c'est quand elle fait sa grimage des beaux jours:o Ania quand elle fait sa rebelle Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Anda:D Et sans oublier notre masquotte verte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Elle est nulle oui. J'aime pas les slips kangourou:mad: Je mange mes raviolis tout nu :o Ben Je l'ai imaginé tout de suite mais après je me suis dit on est sur fA un forum public toussatoussa ça va pas passer je vais l'habiller en slip kangourou :o C'est aussi pour ça que j'ai mis à la dernière minute que la seconde main était... sur le clavier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Mira: :mdr::mdr: J'adore :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Mira: :mdr::mdr: J'adore :D Toi je te cherche une photo à ta hauteur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Blood en apprentie naturiste, je l'imagine bien toute nue devant son miroir en train de murmurer " Tu peux le faire...tu peux le faire ! " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'allais poster une image drôle de Bloody mais je sais pas..... j'ai vu celle la et j'ai trouvé que ça collait tellement à sa personnalité: belle, spontanée et drôle Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Blood en apprentie naturiste, je l'imagine bien toute nue devant son miroir en train de murmurer " Tu peux le faire...tu peux le faire ! " :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Blood en apprentie naturiste, je l'imagine bien toute nue devant son miroir en train de murmurer " Tu peux le faire...tu peux le faire ! " :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu me connais trop bien c'est flippant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'allais poster une image drôle de Bloody mais je sais pas..... j'ai vu celle la et j'ai trouvé que ça collait tellement à sa personnalité: belle, spontanée et drôle Oh!!!! J'adore! C'est trop moi!!! Enfin, mon caractère à faire des photos comme ça, je te jure dans le style j'en ai plein tu me connais trop bien, c'est trop mimi tétromameyeuramie :o J'vais ptet même la prendre en avatar d'ailleurs :D Allez-y vous pouvez balancer les photos les plus drôles ça me gêne pas j'ai l'humour pour :flex: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Fini la rigolade blood, et puis zut je vais révéler ta photo C'est trop glamour ton rouge :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Moa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Fini la rigolade blood, et puis zut je vais révéler ta photo C'est trop glamour ton rouge :mdr: :o:o:o Je me rappelle quand de cette journée, je sortais de chez l'esthéticienne, (t'as vu son travail de pro d'ailleurs!!) Et j'allais pour une séance de photographies sexy pour faire un cadeau pour mon fiancé pour la Saint-Valentin :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'allais poster une image drôle de Bloody mais je sais pas..... j'ai vu celle la et j'ai trouvé que ça collait tellement à sa personnalité: belle, spontanée et drôle Regarde Mira, là c'est vraiment moi pour une photo du genre, jte fais un cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :mdr: :o:o Je me rappelle quand de cette journée, je sortais de chez l'esthéticienne, (t'as vu son travail de pro d'ailleurs!!) Et j'allais pour une séance de photographies sexy pour faire un cadeau pour mon fiancé pour la Saint-Valentin :wub: waw résultat bluffant, tu me donnes l'adresse de ton esthéticienne, je prends l'avion juste pour elle:o On peut dire que tu sais y faire en matière de cadeau:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Regarde Mira, là c'est vraiment moi pour une photo du genre, jte fais un cadeau :D C'est toi?:o mais je ne te vois pas bien:( Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Je les imagine comme des aliens. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est toi?:o mais je ne te vois pas bien:( Ui, c'est moi :D Ben le but c'est pas de faire un portrait de beauté, c'était un trip quoi. Autour d'une casquette rose :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ui, c'est moi :D Ben le but c'est pas de faire un portrait de beauté, c'était un trip quoi. Autour d'une casquette rose :D En tout cas t'as l'air jolie:o J'ai bien ciblé alors:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 En tout cas t'as l'air jolie:o J'ai bien ciblé alors:punk: Merci Merci :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Merci Merci :o Je te mets une photo de chéri et moi en avatar mais juste une seconde:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Je te mets une photo de chéri et moi en avatar mais juste une seconde:p J'ai compris, je ne te la mets pas:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Et gras. :D Comment imaginez-vous les forumistes ? WW donne cher pour voir, ou d'au moins imaginer le maitre chat "tel qu'il est dans la réalité). donc, frères et soeurs:confused: priez pour lui …. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts