Jump to content

Comment imaginez-vous les forumistes ?

Recommended Posts

J'ai raté ton imagination Bloody, c'est génial :mdr:

Eh oui, ça m'arrive de faire des queues de cheval sexy, et c'est vrai que j'ai des ongles que je vernis souvent, quand au tailleur je change de style tout le temps mais je m'habille toujours cintré:o

Ayna

120619032709709147.jpg

Wipy...en encore là c'est quand elle fait sa grimage des beaux jours:o

120619032747681870.png

Ania quand elle fait sa rebelle

120619032830454789.jpg

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Elle est nulle oui. J'aime pas les slips kangourou:mad:

Je mange mes raviolis tout nu :o

Ben Je l'ai imaginé tout de suite mais après je me suis dit on est sur fA un forum public toussatoussa ça va pas passer je vais l'habiller en slip kangourou :o

C'est aussi pour ça que j'ai mis à la dernière minute que la seconde main était... sur le clavier :D

Guest blood-n-sugar
Blood en apprentie naturiste, je l'imagine bien toute nue devant son miroir en train de murmurer " Tu peux le faire...tu peux le faire ! " :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu me connais trop bien c'est flippant :o

Guest blood-n-sugar
J'allais poster une image drôle de Bloody mais je sais pas..... j'ai vu celle la et j'ai trouvé que ça collait tellement à sa personnalité: belle, spontanée et drôle

120619040134483993.jpg

Oh!!!! J'adore! C'est trop moi!!! Enfin, mon caractère à faire des photos comme ça, je te jure dans le style j'en ai plein tu me connais trop bien, c'est trop mimi tétromameyeuramie :o

J'vais ptet même la prendre en avatar d'ailleurs :D

Allez-y vous pouvez balancer les photos les plus drôles ça me gêne pas j'ai l'humour pour :flex:

Guest blood-n-sugar
Fini la rigolade blood, et puis zut je vais révéler ta photo

C'est trop glamour ton rouge

120619045021324571.jpg

:mdr:

:o:o:o

Je me rappelle quand de cette journée, je sortais de chez l'esthéticienne, (t'as vu son travail de pro d'ailleurs!!)

Et j'allais pour une séance de photographies sexy pour faire un cadeau pour mon fiancé pour la Saint-Valentin :wub:

Guest blood-n-sugar
J'allais poster une image drôle de Bloody mais je sais pas..... j'ai vu celle la et j'ai trouvé que ça collait tellement à sa personnalité: belle, spontanée et drôle

120619040134483993.jpg

Regarde Mira, là c'est vraiment moi pour une photo du genre, jte fais un cadeau :D

:mdr:

:o:o

Je me rappelle quand de cette journée, je sortais de chez l'esthéticienne, (t'as vu son travail de pro d'ailleurs!!)

Et j'allais pour une séance de photographies sexy pour faire un cadeau pour mon fiancé pour la Saint-Valentin :wub:

waw résultat bluffant, tu me donnes l'adresse de ton esthéticienne, je prends l'avion juste pour elle:o

On peut dire que tu sais y faire en matière de cadeau:cloud9:

Guest blood-n-sugar
C'est toi?:o mais je ne te vois pas bien:(

Ui, c'est moi :D

Ben le but c'est pas de faire un portrait de beauté, c'était un trip quoi. Autour d'une casquette rose :D