Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 blod c'est toi? :rolleyes: purée j'aurai du anticiper que tu viendrais au rapport :D Oui oui :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 c quoi ton problm avec moi :buck: est ce que je t'ai manqué de respect ou je t di des méchanceté :buck: Avec moi non. J'ai pas un problème particulier contre toi, mais je te trouvais vulgaire là avec Syrius et je trouve pas ça cool, ni pour lui, ni pour l'ambiance du topic quand les lecteurs vont passer. Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Taki achkits :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 purée j'aurai du anticiper que tu viendrais au rapport :D Oui oui :fear(1): Mais tu es une blonde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Avec moi non. J'ai pas un problème particulier contre toi, mais je te trouvais vulgaire là avec Syrius et je trouve pas ça cool, ni pour lui, ni pour l'ambiance du topic quand les lecteurs vont passer. bon arrête ta zizanie j'ai rien di de mal puis je parle avec lui en toute amitié boofff Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 On lui donne aussi encore 18-19 ans? :D Non non quand même pas :p mais facilement 10 ans de moins. Ma mère c'est la même elle a 50 ans et elle en fait moins de 40. Je vais pas m'en plaindre. D'ailleurs la dernière fois j'étais en train de lire yahoo actualité et il donnait des nouvelles des persos qui avait joué dans "une nounou d'enfer". Il y en a que le temps n'a pas épargné. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 bon arrête ta zizanie j'ai rien di du mal puis je parle avec lui en toute amitié boofff Non mais j'ai vraiment pas compris ton histoire au début maintenant si avec un certains temps de latence c'est ce que je pense ça reste assez vulgaire en effet. Mais bon il y a pas grand chose à attendre d'un gars qui a sur son profil une croix gammé. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 On voit pas grand chose elle est recouverte d'un tiers par une paire de lunette. :mdr: T'as rien manqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Non mais j'ai vraiment pas compris ton histoire au début maintenant si avec un certains temps de latence c'est ce que je pense ça reste assez vulgaire en effet. Mais bon il y a pas grand chose à attendre d'un gars qui a sur son profil une croix gammé. croix gammé ou étoile de deavid c pas ton probleme :57: je dois m’arrêté là c mieux z'ai pas envie d’aggraver les choses :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tu tiens à rester anonyme avec les lunettes ? :mad: Oui et je n'en démords pas. :cool: Pis ça donne un faux air cool. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oui et je n'en démords pas. :cool: Pis ça donne un faux air cool. Ca me rappelle moi :D J'ai toujours, toujours des lunettes de soleil sur moi, ou dans mon sac à main, même en hiver. Avec les yeux clairs, la sensibilité au soleil laisse tomber. D'ailleurs j'ai des aviateurs aussi :cool: Et mon addict moment a été un soir, alors que je me préparais pour me coucher, chemise de nuit, je lève la couverture, mon chéri me regarde et éclate de rire et me dit "puréeeee t'es vraiment italienne toi :D" Et moi de répondre -"Hein?" -"Regarde-toi dans le miroir" ... J'avais encore mes lunettes de soleil relevées sur la tête :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 achkits :D:D Whatte? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ca me rappelle moi :D J'ai toujours, toujours des lunettes de soleil sur moi, ou dans mon sac à main, même en hiver. Avec les yeux clairs, la sensibilité au soleil laisse tomber. D'ailleurs j'ai des aviateurs aussi :cool: Et mon addict moment a été un soir, alors que je me préparais pour me coucher, chemise de nuit, je lève la couverture, mon chéri me regarde et éclate de rire et me dit "puréeeee t'es vraiment italienne toi :D" Et moi de répondre -"Hein?" -"Regarde-toi dans le miroir" ... J'avais encore mes lunettes de soleil relevées sur la tête :fish2: LOL ça me ressemble ça!Il m'arrive même de réaliser que mes lunettes soleil sont encore sur ma tête alors que je m'apprête à faire le shampoing sous la douche!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 LOL ça me ressemble ça!Il m'arrive même de réaliser que mes lunettes soleil sont encore sur ma tête alors que je m'apprête à faire le shampoing sous la douche!!!!!! :mdr: Ca va tu me rassures j'suis pas la seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Légende ! Oupa. J'ai les yeux bruns et photosensibles. À force d'avoir froncé les sourcils trop longtemps, je commence à avoir des rides Même avec des lunettes, mes yeux ne sont jamais jamais décontractés. Remarque, j'ai peut-être juste des lunettes pourries Je les mets donc partout. À la cafet' du boulot (Trop snob' la meuf :3). Des fois quand il fait gris, avec ces rayons UV très pernicieux, ça m'explose les zeuilles pareil. Et enfin, quand il fait nuit, je les utilise comme Ramasse-cheveux. :D :mdr: On est exactement pareil :D Je peux pas ne pas porter de lunettes, 2 heures dehors et la migraine commence. Je sais pas si c'est légende, mais chaque fois que je vois un ophtalmo "avec vos yeux clairs j'espère que vous portez des lunettes" Et tout pareil, je trouve que le ciel gris clair rend une lumière éblouissante pire que le soleil je ne supporte pas. Et il m'arrive souvent d'avoir des lunettes et de souhaiter que je pourrais superposer une seconde paire Et c'est clair que c'est pratique le soir :D Ah, et aussi dans le métro je les garde pour matter les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ca me rappelle moi :D J'ai toujours, toujours des lunettes de soleil sur moi, ou dans mon sac à main, même en hiver. Avec les yeux clairs, la sensibilité au soleil laisse tomber. D'ailleurs j'ai des aviateurs aussi :cool: Et mon addict moment a été un soir, alors que je me préparais pour me coucher, chemise de nuit, je lève la couverture, mon chéri me regarde et éclate de rire et me dit "puréeeee t'es vraiment italienne toi :D" Et moi de répondre -"Hein?" -"Regarde-toi dans le miroir" ... J'avais encore mes lunettes de soleil relevées sur la tête :fish2: Pour la petite histoire même pas c'est la seule année où j'ai porté des lunettes de soleil. Les ray ban aviateur c'est le truc de mon père, il en a pleins de toutes les couleurs. Et comme j'étais partis seul je lui en ai piqué une paire. Son autre grand truc c'est les polos lacoste :o. J'ai tendance même inconsciemment à lui piquer son style vestimentaire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Blood, c'est toi qui avait un avatar, une fille aux yeux bleus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Blood, c'est toi qui avait un avatar, une fille aux yeux bleus ? :noexpression: Ca fait des mois que j'ai pas mis ma photo. T'es ici que depuis Avril.... T'es qui toi? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Pour la petite histoire même pas c'est la seule année où j'ai porté des lunettes de soleil. Les ray ban aviateur c'est le truc de mon père, il en a pleins de toutes les couleurs. Et comme j'étais partis seul je lui en ai piqué une paire. Son autre grand truc c'est les polos lacoste :o. J'ai tendance même inconsciemment à lui piquer son style vestimentaire. :confused: T'inquiète c'est juste une phase uand tu grandiras tu trouveras ton propre style :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :mdr: C'est vrai que ça aussi c'est pratique. On peut s'attarder sur les gens :D Et puis, on a deux fois plus d'assurance. Quand il faut parler d'un sujet gênant, je mets les lunettes et hop. Je peux tout aborder :04: Faut faire attention de les choisir bien opaques par contre. fumées et miroir :D Parce que je me suis déjà faite grillée une fois cipacoul :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts