Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tu m'as connue et tout comme moi, tu renais à nouveau! Joli regard sous drapeau:) Nan meme pas moi chui toute nouvelle...mais g bcp lu le forum avant de m'inscrire:) Au plaisir de tous vous connaitre!:D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tu m'as connue et tout comme moi, tu renais à nouveau! Joli regard sous drapeau:) :confused::confused: un indice ilaanayam:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Nan meme pas moi chui toute nouvelle...mais g bcp lu le forum avant de m'inscrire:) Au plaisir de tous vous connaitre!:D Tout le plaisir est pour moi, moi c'est scapine ex Rihame si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tout le plaisir est pour moi, moi c'est scapine ex Rihame si tu veux! fehla!j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tout le plaisir est pour moi, moi c'est scapine ex Rihame si tu veux! :confused::confused::confused::confused: jai pa lair con du coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Qu'est-ce qui est interressant:rolleyes: Ta manière de t'adresser à moi, le fait que tu penses avoir acquis des bonus ou une certaine légitimité. Et cette légitimité poussé à son paroxysme te fait commettre des impairs. Ce sentiment d'appartenance ou de contrôle d'un territoire, tu es ici chez toi et il y a des "étrangers" pour reprendre tes termes. Alors qu'en réalité tu n'es entourée que d'étranger. Sinon comment expliquer que tu puisses t'adresser à quelqu'un de manière si peu convenable. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ta manière de t'adresser à moi, le fait que tu penses avoir acquis des bonus ou une certaine légitimité. Et cette légitimité poussait à son paroxysme te fait commettre des impairs. Ce sentiment d'appartenance ou de contrôle d'un territoire, tu es ici chez toi et il y a des "étrangers" pour reprendre tes termes. Alors qu'en réalité tu n'es entourée que d'étranger. Sinon comment expliquer que tu puisses t'adresser à quelqu'un de manière si peu convenable. Syrius tu me fais peur..ton avatar plus ce message:( Ze vais faire des cauchemards... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Syrius tu me fais peur..ton avatar plus ce message:( Ze vais faire des cauchemards... Non mais je n'ai pas apprécié les deux messages de suite la présence d'étranger et ensuite le Coco tu veux bien la fermer j'étais là avant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Non mais je n'ai pas apprécié les deux messages de suite la présence d'étranger et ensuite le Coco tu veux bien la fermer j'étais là avant. :mdr: Okay..c bon mnt je vais peut etre pouvoir dormir en paix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ta manière de t'adresser à moi, le fait que tu penses avoir acquis des bonus ou une certaine légitimité. Et cette légitimité poussait à son paroxysme te fait commettre des impairs. Ce sentiment d'appartenance ou de contrôle d'un territoire, tu es ici chez toi et il y a des "étrangers" pour reprendre tes termes. Alors qu'en réalité tu n'es entourée que d'étranger. Sinon comment expliquer que tu puisses t'adresser à quelqu'un de manière si peu convenable. Ta manière de t'immiscer dans la discussion, ta manière de reprendre mes msgs montre aussi une manière semblable, tu es un revenant et je sais aussi qui tu es ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 fehla!j'aime bien. Toi, c'est en te lisant derrière le corridor que j'ai appris à t'apprécier plus ! Tout comme carobébé, parfois la prison a des avantages tu vois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ta manière de t'immiscer dans la discussion, ta manière de reprendre mes msgs montre aussi une manière semblable, tu es unrevenant et je sais aussi qui tu es ! Non ce n'est absolument pas le cas, la discutions était ouverte et on est dans un forum public. J'ai compris que tu souhaitais ne pas échanger avec moi, bien grand mal ne m'en fasse dorénavant je t'éviterais. Sur ce tchao. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Non ce n'est absolument pas le cas, la discutions était ouverte et on est dans un forum public. J'ai compris que tu souhaitais ne pas échanger avec moi, bien grand mal ne m'en fasse dorénavant je t'éviterais. Sur ce tchao. :o Pas du tout, tout le monde est interressant pour moi, et s'il y a une chose que je hais c'est l'écartement et l'effet meute! Je m'adapterai à ton style, bien que nous sommes des plumes très rapides tous deux ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tout est dans le titre.. Physiquement, comment vous les imaginez derrières leur PC ? Est-ce que les avatars vous aide à vous faire une représentation physique ?:p . il y'a des personnes qui ont montrè leur tofs donc je les imagines pas ,a moins que cela soit pas leur photos:mdr:,les autres disons que je les imagines d'apres leurs ecrits:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 On peut aussi balancer Licrone.....Louva....:D Licorne je ne l'ai toujours pas vu et en même temps toi non plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts