Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'ai compris, je ne te la mets pas:closedeyes: Nooooooooooooooooooooon J'ai dû m'absenter pour une 'tite urgence, je savais pas que tu allais m'offrir cette chance de vous voir :down: Reviens :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Blood ? C'est toi ? Ou alors c'est Kadéra, DJ dans le 93 ? :D C'est moi en happening avec Kadéra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Vous voulez jouer à on se montre on se montre pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est moi en happening avec Kadéra :D blood ce n'est pas toi sur la photo sauf si dernièrement t'as teinté les cheveux ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 blood ce n'est pas toi sur la photo sauf si dernièrement t'as teinté les cheveux ;):D Oh Grand Cheikh des enquêtes t'es trop fort :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oh Grand Cheikh des enquêtes t'es trop fort :o prk ta teinté les cheveux :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 blood ce n'est pas toi sur la photo sauf si dernièrement t'as teinté les cheveux ;):D Et bha toi t'as pas de soucis à croire que tu aimes t'exhiber. Pourquoi sur la photo tu te lèches les babines? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Et bha toi t'as pas de soucis à croire que tu aimes t'exhiber. Pourquoi sur la photo tu te lèches les babines? dsl kho je parle pas avec les margaz surtout les inconnus parmi eux :cool::bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 dsl kho je parle pas avec les margaz surtout les inconnus parmi eux :cool::bb: J'ai pas compris, je suis un homme et non une "margaz". Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 J'ai pas compris, je suis un homme et non une "margaz". raison de plus :mdr:un homme sans margaz n'est pas un vrai homme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 raison de plus :mdr:un homme sans margaz n'est pas un vrai homme :closedeyes: La vulgarité qui émane de toi est juste... indicible... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 La vulgarité qui émane de toi est juste... indicible... :pc'est pas une vulgarité mais c une métaphore :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 raison de plus :mdr:un homme sans margaz n'est pas un vrai homme :closedeyes: Tu te léchais les babines en pensant à des "margaz". :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tu te léchais les babines en pensant à des "margaz". :angel_not: pas le tien vu que tu ne possèdes pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 pas le tien vu que tu ne possèdes pas :mdr: De quoi parles tu donc jeune homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 De quoi parles tu donc jeune homme? je parle d'une phénomène scientifique :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 <= Voila pour moi, on me reconnait pas vraiment dessus. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Syrius stp ne l'encourage pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 je parle d'une phénomène scientifique :beer_smile: La bière c'est hram. :p Syrius stp ne l'encourage pas :confused: D'accord miss Bloody. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 P.S. Tu fais tout jeunot sur ta photo :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Syrius stp ne l'encourage pas :confused: blod c'est toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Syrius stp ne l'encourage pas :confused: c quoi ton problm avec moi :buck: est ce que je t'ai manqué de respect ou je t di des méchanceté :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 P.S. Tu fais tout jeunot sur ta photo :p On me dit encore que je fais 18-19 ans. Mon grand père est aussi comme ça. :o Mais bon c'est cool. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 On me dit encore que je fais 18-19 ans. Mon grand père est aussi comme ça. :o Mais bon c'est cool. On lui donne aussi encore 18-19 ans? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts