Jump to content

Comment imaginez-vous les forumistes ?

Recommended Posts

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Toi par contre t'as pas un pif kabyle. Du coup, on se demande si tu l'es :eek:

Ça dépend dans quel sens :04: ça reste une image, elle ne pourra jamais représenter à elle seule la réalité. :04:

Guest Scapine
Si t'arrêtais de changer de pseudo, je saurais peut-être si je t'ai vu ou pas :mad:

Allez, vite fait :shifty:

Je n'ai jamais changé de pseudo, j'ai été suspendue et celui-là est mon second ma grande !

Guest syrius
Je n'ai jamais changé de pseudo, j'ai été suspendue et celui-là est mon second ma grande !

T'as fait quoi pour te faire ban? :04: (les modos ont l'air plutôt cool ici)

(La seule fois qu'on m'a viré d'un forum c'est parce que j'ai demandé la suppression de mon compte par solidarité envers un autre membre, suite à une sanction que j'ai trouvé injuste.)

Guest Scapine
T'as fait quoi pour te faire ban? :04: (les modos ont l'air plutôt cool ici)

(La seule fois qu'on m'a viré d'un forum c'est parce que j'ai demandé la suppression de mon compte par solidarité envers un autre membre, suite à une sanction que j'ai trouvé injuste.)

Je n'ai pas à m'expliquer, pour le forum j y était depuis 2007, donc tu n'as pas grand chose à m'apprendre sur les modos et la modération ici:)

Guest syrius
Je n'ai pas à m'expliquer, pour le forum j y était depuis 2007, donc tu n'as pas grand chose à m'apprendre sur les modos et la modération ici:)

C'est un coup de pression? intéressant...