taki 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Toi par contre t'as pas un pif kabyle. Du coup, on se demande si tu l'es :eek: :mdr::mdr::mdr: casséééééé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Toi par contre t'as pas un pif kabyle. Du coup, on se demande si tu l'es :eek: Ça dépend dans quel sens :04: ça reste une image, elle ne pourra jamais représenter à elle seule la réalité. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 On peut voir ? :D Aw tu m'as déjà vu non! En plus, trop d'étrangers là, tu ne trouves po:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Si t'arrêtais de changer de pseudo, je saurais peut-être si je t'ai vu ou pas :mad: Allez, vite fait :shifty: Je n'ai jamais changé de pseudo, j'ai été suspendue et celui-là est mon second ma grande ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Je n'ai jamais changé de pseudo, j'ai été suspendue et celui-là est mon second ma grande ! T'as fait quoi pour te faire ban? :04: (les modos ont l'air plutôt cool ici) (La seule fois qu'on m'a viré d'un forum c'est parce que j'ai demandé la suppression de mon compte par solidarité envers un autre membre, suite à une sanction que j'ai trouvé injuste.) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ta grande ? Condescendant un soupçon non ? :D Suspendue ? Je comprends. :D Constate de toi-même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 mehboula mehboula t sublime waw Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 mehboula mehboula t sublime waw Sublime c'est toi non:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oui ici ils sont bien cool. Enfin, évite de dire à Admino que t'aimes pas son avatar :D Oui j'ai constaté et je me suis retenu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Sublime c'est toi non:surprise: Moi je sais comment imaginer scapine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 T'as fait quoi pour te faire ban? :04: (les modos ont l'air plutôt cool ici) (La seule fois qu'on m'a viré d'un forum c'est parce que j'ai demandé la suppression de mon compte par solidarité envers un autre membre, suite à une sanction que j'ai trouvé injuste.) Je n'ai pas à m'expliquer, pour le forum j y était depuis 2007, donc tu n'as pas grand chose à m'apprendre sur les modos et la modération ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oh mais t'es joulie comme tout. Tu me dis quelque chose. Rihame ? :D kisk celle-là encore!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Sublime c'est toi non:surprise: non maintenant je sipotes ... je sipotes ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Je n'ai pas à m'expliquer, pour le forum j y était depuis 2007, donc tu n'as pas grand chose à m'apprendre sur les modos et la modération ici:) C'est un coup de pression? intéressant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Moi je sais comment imaginer scapine:rolleyes: Tu dois être sous-marine aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tu dois être sous-marine aussi :rolleyes: Citadire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est un coup de pression? intéressant... mdr tu me fais rire syrius quand tu parles ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 À d'autres :D Mais je dirai rien. Je vais même éditer :D jai deja vu rihame et non je ne crois pas c elle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Citadire?? Tu m'as connue et tout comme moi, tu renais à nouveau! Joli regard sous drapeau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est un coup de pression? intéressant... Qu'est-ce qui est interressant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts