mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Okk...j vais imaginer louva..... 1m62....assez mince.....chausse du 37 ....long nez....yeux globuleux....chvx raides aya....ventre qui sort min dek.... coucou LostSoul :wavetowel3: tiens tiens tiens, nti jamais cheftek :rasta: awaaah makacha minha, je dois me rattraper :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 pas mince,.. nez pas long :rolleyes: Imala tchu la connais......ih da....bitzakrou min waraya!!.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 coucou LostSoul :wavetowel3: tiens tiens tiens, nti jamais cheftek :rasta: awaaah makacha minha, je dois me rattraper :helpsmilie: ana chefthaaaaaaa, chah chah :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Imala tchu la connais......ih da....bitzakrou min waraya!!.....:mad: ..:boat:... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 coucou LostSoul :wavetowel3: tiens tiens tiens, nti jamais cheftek :rasta: awaaah makacha minha, je dois me rattraper :helpsmilie: Haha...bessah 3lech raki beterchouna tchali.....? Aki fel babour....:mdr: Tu dis ca comme si ana cheftek.....yakhi tefla yakhi.... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 pas mince,.. nez pas long :rolleyes: soeurette je dois quitter :confused: à demain nchallah et reste tranquille sinon tu sais ce que tu risque :rudolph: encore un gros bisous :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 à l'image des gens qu'on croise dans la rue. il doit y avoir de tout :D des jolies, des laides, des grands, des petits. ceux qui portent des lunettes qui font semblant de lire dans le métro et ceux qui se lèvent à 6h30 pour faire un footing... je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que certaines des filles du forum ont des tatouages ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ana chefthaaaaaaa, chah chah :54: alors tu sais ce qui te reste à faire :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 non non laisse tomber, elle est trop moche pour un mec aussi charmant que toi :D Hram 3lik Mismis :mad:elle est jolie Ania :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ana chefthaaaaaaa, chah chah :54: Maratiti 7eta wahed ya dini.....le FBI....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 soeurette je dois quitter :confused: à demain nchallah et reste tranquille sinon tu sais ce que tu risque :rudolph: encore un gros bisous :kissSmiley Ok mismousa, prends soin de toi :hug: Nchallah..tu me connais suis sage mwa :innocent: Merchiiiiiiiiiii :10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Haha...bessah 3lech raki beterchouna tchali.....? Aki fel babour....:mdr: Tu dis ca comme si ana cheftek.....yakhi tefla yakhi.... :drunk: je te montrerai une photo de moi si tu fait de même :33: mais pas mnt, je dois me déconnecter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Hram 3lik Mismis :mad:elle est jolie Ania :o ya mamiiiiii :o merci pour le compliment :p mais elle a raison mismis malheureusement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 J'adoooooooore les lunettes de ton avatar aniaaa O_o ! Au fait ça va ti va mieux yakhi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 WW n'a absolument rien à dire la-dessusmurFrape filles قبيحات المنذر و مذمومات الخلق garçons = بشيعي البرايا و الخلقي معن = Très moches Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Hram 3lik Mismis :mad:elle est jolie Ania :o nta m3awel tjibel'ha labla :mad::confused: ps: à la prochaine esquimeau, dommage je te rate à chaque fois snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Maratiti 7eta wahed ya dini.....le FBI....!! :mdr: Si si , je n'ai pas vu helena, ni hurlevent, ni pmat, ni mackia :12: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 WW n'a absolument rien à dire la-dessusmurFrape filles قبيحات المنذر و مذمومات الخلق garçons = بشيعي البرايا و الخلقي معن = Très moches Ayaaa bougiii mena.....:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya mamiiiiii :o merci pour le compliment :p mais elle a raison mismis malheureusement :ermm: Mais non c'est faut ce que tu dis !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 J'adoooooooore les lunettes de ton avatar aniaaa O_o ! Au fait ça va ti va mieux yakhi ? :D Merci Ziha, :D L'hamdoulillah, là je vais beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr: Si si , je n'ai pas vu helena, ni hurlevent, ni pmat, ni mackia :12: ni le fameux namous :crazy: c'est bon je oust :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Mais non c'est faut ce que tu dis !:D Lizizkimo tu t'es montré ?? finalement tu es en fraise, vanille ou choco ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 nta m3awel tjibel'ha labla :mad::confused: ps: à la prochaine esquimeau, dommage je te rate à chaque fois snif snif C'est la chouchou du forum :o A La prochaine Mis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ni le fameux namous :crazy: c'est bon je oust :noexpression: hadak khlas qta3t liyass, je vais jamais le voir :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 djma3a ne me dites pas que le fameux topic des photos est de retour!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts