mayamyma 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 h :D . . . . tU N'a pas une bonne imagination . propose nous des indices :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 propose nous des indices :rolleyes: Tu dois juste m'imaginer :D vrai ou faux c'est kifkif Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Et moi comment vous m'imaginez ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 h :D . . . . tU N'a pas une bonne imagination . je dirais 1 m75 70kg blond aux yeux marons et cheveux noirs nzid wella bezaf?:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Et moi comment vous m'imaginez ? :D Une fille sympas , belle , mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu dois juste m'imaginer :D vrai ou faux c'est kifkif tu resenble a mohanad ou brad pitt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je dirais 1 m75 70kg blond aux yeux marons et cheveux noirs nzid wella bezaf?:D waswastni khooo , zid chwya :D tu t'es trompé quelque part . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu resenble a mohanad ou brad pitt :crazy: NON NON :D je ressemble a un trafiquant d'arme russe :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Une fille sympas , belle , mahboula :D Owwwn merci :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 NON NON :D je ressemble a un trafiquant d'arme russe :D tu a joué ds la guerre des étoiles :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 désolé , moi je les vois tous portant des lunettes de vue( g dis bonsoir!)hhhh nn je rigole quand méme , chacun est libre! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 T'es pas la seule :09:, ghi réyhi matzoukhi :p tu n'es pas la seule:mad: ghir rayhi matzoukhich Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: le coiffeur t'as raté? t'es blond ou tu as les cheveux noirs.....faut choisir il veut le teins . . . les cheveux c'est pas noir :D tu a joué ds la guerre des étoiles :surprise: :cool: l'imagination c'est pas ton fort toi . Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je dirais 1 m75 70kg blond aux yeux marons et cheveux noirs nzid wella bezaf?:D slt fouad :innocent: et moi tu te souviens de toi !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tout est dans le titre.. Physiquement, comment vous les imaginez derrières leur PC ? Est-ce que les avatars vous aide à vous faire une représentation physique ?:p .le physique des faistes ne m'intéresse pas...Par contre on peut sans se tromper deviner la personnalité de chacun et de chacune juste aux choix des avatars... Après cela devient plus difficile avec les multi-pseudos......(mais avec un oeil exercé et le sens de l'observation, on les devine facilement...ils, elles se trahissent d'eux, d'elles même.) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 il veut le teins . . . les cheveux c'est pas noir :D :cool: l'imagination c'est pas ton fort toi . apparemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 slt fouad :innocent: et moi tu te souviens de toi !;) pas vraiment mais je vais essayer de me rappeler t'avais des yeux verts et des cheveux châtains mtn je pense que tu fais 1m68 et 60 kg :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 waswastni khooo , zid chwya :D tu t'es trompé quelque part . alors ta changé?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 le physique des faistes ne m'intéresse pas...Par contre on peut sans se tromper deviner la personnalité de chacun et de chacune juste aux choix des avatars... Après cela devient plus difficile avec les multi-pseudos......(mais avec un oeil exercé et le sens de l'observation, on les devine facilement...ils, elles se trahissent d'eux, d'elles même.) tu peux deviner ma personalité?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 comme moi :wavetowel: Toi c'est une barbe que t'as pas une moustache :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 alors ta changé?:D Les cheveux et la taille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 le physique des faistes ne m'intéresse pas...Par contre on peut sans se tromper deviner la personnalité de chacun et de chacune juste aux choix des avatars... Après cela devient plus difficile avec les multi-pseudos......(mais avec un oeil exercé et le sens de l'observation, on les devine facilement...ils, elles se trahissent d'eux, d'elles même.) Mais moi ça m'interesse de voir ta tronche Denzel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Les cheveux et la taille :D sbaght cha3rek w dawertha musculation?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu peux deviner ma personalité?:rolleyes: en effet..mais je préfère le garder pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts