Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Voilà tu va me forcer à dire te fachessssssssssssssssssss pas :mad: juste j'ai mis hypocrite pour accentuer le faites QUE c été naturel ce que je t'ai dis en premier lieu.... Voilà tout :rolleyes: suis gentille oui et d'hab je rencontre que des gentils les autres je contourne :D merci à toi :40: Je ne me fache pas ... pas de la personne qui essaye de me remonter le moral ...je suis chiant pas idi.ot :o :mdr: Croie moi je suis loin d’être gentille je croie que tu a une exception qui confirme ta règle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je ne me fache pas ... pas de la personne qui essaye de me remonter le moral ...je suis chiant pas idi.ot :o :mdr: Croie moi je suis loin d’être gentille je croie que tu a une exception qui confirme ta règle ... Si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Si tu le dis... aller ne te fache pas ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 aller ne te fache pas ... ... Jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Jamais... dans ce cas je vais etre encore chiant et je vais te demander un tit sourire ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 dans ce cas je vais etre encore chiant et je vais te demander un tit sourire ... :closedeyes: Si tu remarques bien on est hs avec notre dialogue..on sort du sujet, alors mieux je sorte du topic ok :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Si tu remarques bien on est hs avec notre dialogue..on sort du sujet, alors mieux je sorte du topic ok :04: Non je suis au coeur du sujet ... j'essaye de t'imaginer avec ton sourire :mdr: Merci pour le sourire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Non je suis au coeur du sujet ... j'essaye de t'imaginer avec ton sourire :mdr: Merci pour le sourire :p :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :rolleyes::mdr: Pourquoi cette tete ... j'ai le droit d'imaginer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Pourquoi cette tete ... j'ai le droit d'imaginer :confused: oui tu as droit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui tu as droit Maintenant je t'imagine hocher des épaule en te disant ... mais c'est quoi ce mec .. ya latif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Maintenant je t'imagine hocher des épaule en te disant ... mais c'est quoi ce mec .. ya latif :mdr: no no là c'est ton imagination qui va toute seule.. moi j imagine rien et je pense plus à rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 no no là c'est ton imagination qui va toute seule.. moi j imagine rien et je pense plus à rien :p tu ne pense pas ... tu veux dire que c'est ton subconscient qui me parle ...:eek: Bonjour subconscient de Tiziri ....toi qui dis toujours la vérité ... dis moi ce que tu pense de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 tu ne pense pas ... tu veux dire que c'est ton subconscient qui me parle ...:eek: Bonjour subconscient de Tiziri ....toi qui dis toujours la vérité ... dis moi ce que tu pense de moi :mdr: je :chut: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je :chut: bonne nuit :confused: ..... :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Moi je vois la majorité avec des moustaches Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Moi je vois la majorité avec des moustaches Surement tu en portes une :04:voilà pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Surement tu en portes une :04:voilà pourquoi ! Je ne porte ni moustache ni barbe...jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je ne porte ni moustache ni barbe...jamais ! Comme ca je risque pas de te confondre comme certains ici ... qui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Comme ca je risque pas de te confondre comme certains ici ... qui :04: achu teqqared ? our fhimegh ara...a tiziri tazegzawt Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Moi je vois la majorité avec des moustaches T'as raison, surtout les femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 T'as raison, surtout les femmes :04: Tu as oublié la barbichette:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tu as oublié la barbichette:closedeyes: Laquelle? La tienne? :o Ou la mienne? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Taki Louva Mismis :wub: Nirv Et cerise! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 PArdon j'avais oublié Mamie Moa :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts