Jump to content

Comment imaginez-vous les forumistes ?

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Voilà tu va me forcer à dire

te fachessssssssssssssssssss pas :mad:

juste j'ai mis hypocrite pour accentuer le faites QUE c été naturel ce que je t'ai dis en premier lieu....

Voilà tout :rolleyes:

suis gentille oui et d'hab je rencontre que des gentils les autres je contourne :D

merci à toi :40:

Je ne me fache pas ... pas de la personne qui essaye de me remonter le moral ...je suis chiant pas idi.ot :o

:mdr: Croie moi je suis loin d’être gentille je croie que tu a une exception qui confirme ta règle ...

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tiziri Bleue
Je ne me fache pas ... pas de la personne qui essaye de me remonter le moral ...je suis chiant pas idi.ot :o

:mdr: Croie moi je suis loin d’être gentille je croie que tu a une exception qui confirme ta règle ...

Si tu le dis...

Guest Tiziri Bleue
dans ce cas je vais etre encore chiant et je vais te demander un tit sourire ... :closedeyes:

Si tu remarques bien on est hs avec notre dialogue..on sort du sujet, alors mieux je sorte du topic ok :04:

Guest syndrom.x
Si tu remarques bien on est hs avec notre dialogue..on sort du sujet, alors mieux je sorte du topic ok :04:

Non je suis au coeur du sujet ... j'essaye de t'imaginer avec ton sourire :mdr:

Merci pour le sourire :p

Guest Tiziri Bleue
Maintenant je t'imagine hocher des épaule en te disant ... mais c'est quoi ce mec .. ya latif :mdr:

no no là c'est ton imagination qui va toute seule.. moi j imagine rien et je pense plus à rien :p

Guest syndrom.x
no no là c'est ton imagination qui va toute seule.. moi j imagine rien et je pense plus à rien :p

tu ne pense pas ... tu veux dire que c'est ton subconscient qui me parle ...:eek:

Bonjour subconscient de Tiziri ....toi qui dis toujours la vérité ... dis moi ce que tu pense de moi :mdr:

Guest Tiziri Bleue
tu ne pense pas ... tu veux dire que c'est ton subconscient qui me parle ...:eek:

Bonjour subconscient de Tiziri ....toi qui dis toujours la vérité ... dis moi ce que tu pense de moi :mdr:

je :chut:

bonne nuit :)