mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est tellement glam:o C'est pas gentil de dévoiler ma photo:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 PArdon j'avais oublié Mamie Moa :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 C'est tellement glam:o C'est pas gentil de dévoiler ma photo:mad: Ben je nous ai dévoilées toutes ensemble, comme ça pas de jalouses :o Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 je vous propose quelque chose : au lieux d'imaginer, vous mettez des photos de gens qui vous ressemble. je commence : c'est moi avec des cheveux et des yeux bruns Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bon... Je sais j'avais promis... Mais je peux pas garder le secret.... Mounir t'étais trop belle à la Gay Pride :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bon... Je sais j'avais promis... Mais je peux pas garder le secret.... Mounir t'étais trop belle à la Gay Pride :o :mdr::mdr::mdr: C'était lui que j'avais aprçu alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 je vous propose quelque chose : au lieux d'imaginer, vous mettez des photos de gens qui vous ressemble. je commence : c'est moi avec des cheveux et des yeux bruns Moi je ressemble à moi même et ça me suffit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Nirv Mince comment t'as osée affiché mon gros problème de pilosité !! Dire que j'avais un mal fou à le cacher :o Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Moi je ressemble à moi même et ça me suffit:mdr: moi aussi ça me suffit. je suis curieuse de voir à quoi :rolleyes: allez montres-nous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hier j'ai surpris Aynaz au taf :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 moi aussi ça me suffit. je suis curieuse de voir à quoi :rolleyes: allez montres-nous :cool: Vaut mieux pas, chui tellement belle que tout FA tremblera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Vaut mieux pas, chui tellement belle que tout FA tremblera:mdr: allezzzzzzz ! juste une photo qui te ressemble un peu :artist: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 allezzzzzzz ! juste une photo qui te ressemble un peu :artist: Je ne sais pas, j'avoue que je n'y avais jamais pensé:confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Je ne sais pas, j'avoue que je n'y avais jamais pensé:confused: moi aussi :confused: je crois que c'est la faute de choukaplum :rolleyes: elle savait que j'était quelqu'un de curieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Hier j'ai surpris Aynaz au taf :D :mdr: depuis que j'ai arrêté la muscu c'est un peu ça ouais J'ai récupéré la photo quand tu étais ptite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 :mdr: depuis que j'ai arrêté la muscu c'est un peu ça ouais J'ai récupéré la photo quand tu étais ptite :D oooohhhh mon ptit Apu!! :o Il me manque Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 moi aussi :confused: je crois que c'est la faute de choukaplum :rolleyes: elle savait que j'était quelqu'un de curieux :closedeyes: Je ne pourrais pas poster de photo tout simplement parceque je me dirai: oui mais le nez est différent, la bouche aussi, les yeux aussi, les cheveux aussi.......bref ce n'est pas moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 oooohhhh mon ptit Apu!! :o Il me manque Parait qu'il est dans un zoo au Maroc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Parait qu'il est dans un zoo au Maroc :D Tu m'emmènes le voir? :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tu m'emmènes le voir? :o Achète un sachet de cacahouètes alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 mais enfin tout le monde est beau .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Achète un sachet de cacahouètes alors :D Pas de problème! Oh! Je vais le revoir, j'suis trop contente!!! :o T'es trop gentil mon bidendumounet adoré :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 tu déborde d'imagination bloody :D Elle est cool mon imagination avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Elle est cool mon imagination avoue :D :mdr: trop. moi je t'imagine assise (en voilà un scoop :s) une belle déco dans ta chambre, quelques bibelots (dont la fameuse statue qu'on voyais sur ton avatar :chut:), peut être de la zik dans des écouteurs, détendue ...et consultant plusieurs autres sites en même temps que FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Elle est cool mon imagination avoue :D Elle est nulle oui. J'aime pas les slips kangourou:mad: Je mange mes raviolis tout nu :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts