Zoubir8 174 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ras le bol de ce cumulard. Fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ras le bol de ce cumulard. Fini. il était temps, je commençais à croire qu'il qu'il y étais à vie et qu'il allait transmettre sa place à sa descendance....... Ce qui ne fait pas très démocratique......Je crois que c'est une exception dans le monde dit démocratique, que de pouvoir squatter le pouvoir des décennies durant! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 il était temps, je commençais à croire qu'il qu'il y étais à vie et qu'il allait transmettre sa place à sa descendance....... Ce qui ne fait pas très démocratique......Je crois que c'est une exception dans le monde dit démocratique, que de pouvoir squatter le pouvoir des décennies durant! - qu'il laisse la place aux jeunes! - il faut stopper le cumul, - ça bloque les jeunes et la diversité! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 - il faut stopper le cumul, Je suis également contre le cumul des mandats du genre : maire+ conseiller général + président de la communauté de commune + président du syndicat des eaux + président de l'Office HLM +vice-président du syndicat des ordures ménagères + etc... Il y a des centaines d'élus dans ce cas en France, il cumulent les mandats et surtout les indemnités. Il faudrait en outre obliger les fonctionnaires qui sont élus députés à quitter la fonction publique (cela se fait dans certains pays). Dans la majorité PS actuelle, je suis certain que plus de 80% des députés sont fonctionnaires, enseignants en particulier. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 je peux pas le voir ce mec là un cumulard laisse la place aux jeunes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts