Jump to content

Ouf, Jack Lang est battu!


Recommended Posts

Guest ameno
Ras le bol de ce cumulard.

Fini.

il était temps, je commençais à croire qu'il qu'il y étais à vie et qu'il allait transmettre sa place à sa descendance.......

Ce qui ne fait pas très démocratique......Je crois que c'est une exception dans le monde dit démocratique, que de pouvoir squatter le pouvoir des décennies durant!

Link to post
Share on other sites
il était temps, je commençais à croire qu'il qu'il y étais à vie et qu'il allait transmettre sa place à sa descendance.......

Ce qui ne fait pas très démocratique......Je crois que c'est une exception dans le monde dit démocratique, que de pouvoir squatter le pouvoir des décennies durant!

 

- qu'il laisse la place aux jeunes!

- il faut stopper le cumul,

- ça bloque les jeunes et la diversité!

Link to post
Share on other sites

- il faut stopper le cumul,

 

Je suis également contre le cumul des mandats du genre :

maire+ conseiller général + président de la communauté de commune + président du syndicat des eaux + président de l'Office HLM +vice-président du syndicat des ordures ménagères + etc...

 

Il y a des centaines d'élus dans ce cas en France, il cumulent les mandats et surtout les indemnités.

 

Il faudrait en outre obliger les fonctionnaires qui sont élus députés à quitter la fonction publique (cela se fait dans certains pays).

Dans la majorité PS actuelle, je suis certain que plus de 80% des députés sont fonctionnaires, enseignants en particulier.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...