Jump to content

j'ai mis une combinaison

Recommended Posts

c'etait la seule solution contre les moustiques:confused:

une combinaison comme celle des plongeurs:thumbup:

serieusement,apart faire ça je vois pas une autre solution,surtout aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il y'a tant de moustiques,je ne sais pas non plus pourquoi elles m'aiment alors qu'il ya des gens qui n'ont jamais de piqures de moustique(demhoum maleh)

Il y a le pastilles anti moustiques

Tu prends ca avec un bon verre de lait :drinks_wine::rolleyes:

l'odeur est trop forte enplus,tout est ouvert

il me faut meme des gants:detective:

Guest ania7
c'etait la seule solution contre les moustiques:confused:

une combinaison comme celle des plongeurs:thumbup:

serieusement,apart faire ça je vois pas une autre solution,surtout aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il y'a tant de moustiques,je ne sais pas non plus pourquoi elles m'aiment alors qu'il ya des gens qui n'ont jamais de piqures de moustique(demhoum maleh)

awwah toi t'es une zoubira :mdr: tu me fais penser à Zoubir ces derniers jours :confused:

Utilises l'appreil anti moustique w khlas, ça marche très bien pour moi.

ps: moi je fais partie de ces gens :p

awwah toi t'es une zoubira :mdr: tu me fais penser à Zoubir ces derniers jours :confused:

Utilises l'appreil anti moustique w khlas, ça marche très bien pour moi.

ps: moi je fais partie de ces gens :p

ah demek maleh:buu::mad: oh comment tu fais

Guest Esquimau
ahhh ça c'est le bonheur total:o mais j'ai rien de ça murFrape

la je vais pas tarder devant le pc juste a cause de ça

Avec 2 vieux parapluie et 5m de tissu moustiquaire ,tu peux le faire toi même ;)

Guest ania7
ah demek maleh:buu::mad: oh comment tu fais

madoqtouch :confused::D ben comme je t'ai dit j'utilise hadak l'appreil qui marche avec un liquide transparent, ça coute 300 DA seulement :D

et aussi la clime fait fuire les moustiques, ils n'aiment pas les endroits fraits :o

Avec 2 vieux parapluie et 5m de tissu moustiquaire ,tu peux le faire toi même ;)

les vieux paraluie je les jette:confused: et puis j'ai pas de parapluie transaprent

oh **** j'ecris une phrase je me gratte mille fois:mdr:

Je vois qu'on a un ennemi en commun Fenoupa!

Si tu veux en plus de la combinaison de plongée couvrir ton visage, je te conseille pour maintenir la respiration d'utiliser un tuba, dont tu couvriras l'orifice avec un pan de moustiquaire !:closedeyes:

Guest Esquimau
madoqtouch :confused::D ben comme je t'ai dit j'utilise hadak l'appreil qui marche avec un liquide transparent, ça coute 300 DA seulement :D

et aussi la clime fait fuire les moustiques, ils n'aiment pas les endroits fraits :o

Le ventilateur aussi fait fuir les moustiques .

bein oui je me vois tres bien a roland gaross:mad: faire une belle volet au filet devant sabatini:rolleyes:

gabriella sabatini la belle joueuse argentine:D

utilise une vraie raquette de tennis et passe une nuit blanche:D

Chez moi aussi on est drogués à ces poisons ...

Des fois, je me dis que ces industriels font de l'élevage de moustiques ... en plus des élevages qui existent avec les saletés ...

Je vois qu'on a un ennemi en commun Fenoupa!

Si tu veux en plus de la combinaison de plongée couvrir ton visage, je te conseille pour maintenir la respiration d'utiliser un tuba, dont tu couvriras l'orifice avec un pan de moustiquaire !:closedeyes:

:mdr: t'as pensé a tout ,peut etre devrais je passer la nuit en plein mer,vu que je suis prête et que j'ai la tenue adéquate pour aller pecher

madoqtouch :confused::D ben comme je t'ai dit j'utilise hadak l'appreil qui marche avec un liquide transparent, ça coute 300 DA seulement

hadouk les appareils machi mleh:rolleyes:

la clim?IL fait bon lyoum,je peux pas allumer la clim

on m'a piqué de partout khlass,y'a plus de place pour d'autres piqures:o:confused:

Guest ania7
hadouk les appareils machi mleh:rolleyes:

la clim?IL fait bon lyoum,je peux pas allumer la clim

on m'a piqué de partout khlass,y'a plus de place pour d'autres piqures:o:confused:

3lah machi mleh ? :confused:

Guest ania7
Chez moi aussi on est drogués à ces poisons ...

Des fois, je me dis que ces industriels font de l'élevage de moustiques ... en plus des élevages qui existent avec les saletés ...

C'est vrai qu'on est devenus accro, mais quand je l' utilise je dors tranquille!

@FNP t'as une autre sollution ? :rolleyes:

C'est vrai qu'on est devenus accro, mais quand je l' utilise je dors tranquille!

@FNP t'as une autre sollution ? :rolleyes:

euh 1-y'a la combinaison des plongeurs avec tuba de rrouul

2-y'a la tente d'esquimau:music_whistling:

3-la raquette de trissiti de cerise:kenshin2:

4-la raquette tout court de djam

5-sauter du balcon:music_whistling:

alors?