FNP 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c'etait la seule solution contre les moustiques:confused: une combinaison comme celle des plongeurs:thumbup: serieusement,apart faire ça je vois pas une autre solution,surtout aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il y'a tant de moustiques,je ne sais pas non plus pourquoi elles m'aiment alors qu'il ya des gens qui n'ont jamais de piqures de moustique(demhoum maleh) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il y a le pastilles anti moustiques Tu prends ca avec un bon verre de lait :drinks_wine::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Il y a le pastilles anti moustiques Tu prends ca avec un bon verre de lait :drinks_wine::rolleyes: l'odeur est trop forte enplus,tout est ouvert il me faut meme des gants:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c'etait la seule solution contre les moustiques:confused: une combinaison comme celle des plongeurs:thumbup: serieusement,apart faire ça je vois pas une autre solution,surtout aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il y'a tant de moustiques,je ne sais pas non plus pourquoi elles m'aiment alors qu'il ya des gens qui n'ont jamais de piqures de moustique(demhoum maleh) awwah toi t'es une zoubira :mdr: tu me fais penser à Zoubir ces derniers jours :confused: Utilises l'appreil anti moustique w khlas, ça marche très bien pour moi. ps: moi je fais partie de ces gens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Voila ta solution Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 awwah toi t'es une zoubira :mdr: tu me fais penser à Zoubir ces derniers jours :confused: Utilises l'appreil anti moustique w khlas, ça marche très bien pour moi. ps: moi je fais partie de ces gens :p ah demek maleh:buu::mad: oh comment tu fais Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Voila ta solution ahhh ça c'est le bonheur total:o mais j'ai rien de ça murFrape la je vais pas tarder devant le pc juste a cause de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ahhh ça c'est le bonheur total:o mais j'ai rien de ça murFrape la je vais pas tarder devant le pc juste a cause de ça Avec 2 vieux parapluie et 5m de tissu moustiquaire ,tu peux le faire toi même ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 il existe des raquettes électrocutant les moustiques, tu as essayé? y'en a pas ici en algerie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 il existe des raquettes électrocutant les moustiques, tu as essayé? FNP au Roland Garros tu te rends compte :crazy::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ah demek maleh:buu::mad: oh comment tu fais madoqtouch :confused::D ben comme je t'ai dit j'utilise hadak l'appreil qui marche avec un liquide transparent, ça coute 300 DA seulement :D et aussi la clime fait fuire les moustiques, ils n'aiment pas les endroits fraits :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Avec 2 vieux parapluie et 5m de tissu moustiquaire ,tu peux le faire toi même ;) les vieux paraluie je les jette:confused: et puis j'ai pas de parapluie transaprent oh **** j'ecris une phrase je me gratte mille fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 y'en a pas ici en algerie!!! Si ,ça existe ,mais c'est pas efficace quand il ya 100 moustiques dans ta chambre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Je vois qu'on a un ennemi en commun Fenoupa! Si tu veux en plus de la combinaison de plongée couvrir ton visage, je te conseille pour maintenir la respiration d'utiliser un tuba, dont tu couvriras l'orifice avec un pan de moustiquaire !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 FNP au Roland Garros tu te rends compte :crazy::gun_smilie: bein oui je me vois tres bien a roland gaross:mad: faire une belle volet au filet devant sabatini:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 madoqtouch :confused::D ben comme je t'ai dit j'utilise hadak l'appreil qui marche avec un liquide transparent, ça coute 300 DA seulement :D et aussi la clime fait fuire les moustiques, ils n'aiment pas les endroits fraits :o Le ventilateur aussi fait fuir les moustiques . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bein oui je me vois tres bien a roland gaross:mad: faire une belle volet au filet devant sabatini:rolleyes: gabriella sabatini la belle joueuse argentine:D utilise une vraie raquette de tennis et passe une nuit blanche:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 madoqtouch :confused::D ben comme je t'ai dit j'utilise hadak l'appreil qui marche avec un liquide transparent, ça coute 300 DA seulement :D et aussi la clime fait fuire les moustiques, ils n'aiment pas les endroits fraits :o Chez moi aussi on est drogués à ces poisons ... Des fois, je me dis que ces industriels font de l'élevage de moustiques ... en plus des élevages qui existent avec les saletés ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Je vois qu'on a un ennemi en commun Fenoupa! Si tu veux en plus de la combinaison de plongée couvrir ton visage, je te conseille pour maintenir la respiration d'utiliser un tuba, dont tu couvriras l'orifice avec un pan de moustiquaire !:closedeyes: :mdr: t'as pensé a tout ,peut etre devrais je passer la nuit en plein mer,vu que je suis prête et que j'ai la tenue adéquate pour aller pecher Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 madoqtouch :confused::D ben comme je t'ai dit j'utilise hadak l'appreil qui marche avec un liquide transparent, ça coute 300 DA seulement et aussi la clime fait fuire les moustiques, ils n'aiment pas les endroits fraits :o hadouk les appareils machi mleh:rolleyes: la clim?IL fait bon lyoum,je peux pas allumer la clim on m'a piqué de partout khlass,y'a plus de place pour d'autres piqures:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 hadouk les appareils machi mleh:rolleyes: la clim?IL fait bon lyoum,je peux pas allumer la clim on m'a piqué de partout khlass,y'a plus de place pour d'autres piqures:o:confused: 3lah machi mleh ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ben si elle en a pour 5 minutes à les tuer grand max :o Elle n'aime pas l'odeur des moustiques grillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Chez moi aussi on est drogués à ces poisons ... Des fois, je me dis que ces industriels font de l'élevage de moustiques ... en plus des élevages qui existent avec les saletés ... C'est vrai qu'on est devenus accro, mais quand je l' utilise je dors tranquille! @FNP t'as une autre sollution ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 gabriella sabatini la belle joueuse argentine:D utilise une vraie raquette de tennis et passe une nuit blanche:D bien tient encore un qui ne vois pas que le match et la balle:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 C'est vrai qu'on est devenus accro, mais quand je l' utilise je dors tranquille! @FNP t'as une autre sollution ? :rolleyes: euh 1-y'a la combinaison des plongeurs avec tuba de rrouul 2-y'a la tente d'esquimau:music_whistling: 3-la raquette de trissiti de cerise:kenshin2: 4-la raquette tout court de djam 5-sauter du balcon:music_whistling: alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts