Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 euh 1-y'a la combinaison des plongeurs avec tuba de rrouul 2-y'a la tente d'esquimau:music_whistling: 3-la raquette de trissiti de cerise:kenshin2: 4-la raquette tout court de djam 5-sauter du balcon:music_whistling: alors? :confused: Non merci garde ces sollutions pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 euh 1-y'a la combinaison des plongeurs avec tuba de rrouul 2-y'a la tente d'esquimau:music_whistling: 3-la raquette de trissiti de cerise:kenshin2: 4-la raquette tout court de djam 5-sauter du balcon:music_whistling: alors? Non ;sérieusement FNP essaies le ventilateur ,ça fait fuir les moustiques . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Non ;sérieusement FNP essaies le ventilateur ,ça fait fuir les moustiques . ok merci:o mais je n'ai pas de ventilateur:mdr: sauf un climatiseur Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ok merci:o mais je n'ai pas de ventilateur:mdr: sauf un climatiseur Et bien, tu le mets en mode ventilation avec balayage :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Et bien, tu le mets en mode ventilation avec balayage :D il me faut plus une éolienne oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 y'en a pas ici en algerie!!! Si si y'en a, ma tente en a une ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 bon je vais acheter un tissu genre comme celui des moustiquaires Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Moi j'ai un iguane,au début ça marchait bien ... Jusqu'au drame ... Plus sérieusement,contre le namouss,il n'y a pas mieux qu'une bonne tong 45 bien aiguisée, même en plein vol,on peut la mettre ko et la finir au sol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 euh 1-y'a la combinaison des plongeurs avec tuba de rrouul 2-y'a la tente d'esquimau:music_whistling: 3-la raquette de trissiti de cerise:kenshin2: 4-la raquette tout court de djam 5-sauter du balcon:music_whistling: alors? T'a oublié el'khal (le vinaigre) ça fait fuir les moustiques aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 c'etait la seule solution contre les moustiques:confused: une combinaison comme celle des plongeurs:thumbup: serieusement,apart faire ça je vois pas une autre solution,surtout aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il y'a tant de moustiques,je ne sais pas non plus pourquoi elles m'aiment alors qu'il ya des gens qui n'ont jamais de piqures de moustique(demhoum maleh) tu te laves avec du savon sans te rinces pas jusqu'au matin ! tu dormiras tranquillement . :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts