Jump to content

La femme actuelle la plus élégante.

La femme actuelle la plus élégante.  

32 members have voted

1. 1. La femme actuelle la plus élégante.

• Eva Longoria
      0
    • Kate Midletton
    • Byoncé
    • Charlize Theron
    • Aishwarya rai
    • La reine Rania
    • Najwa Karam
      0
    • Assala Naceri
      0
    • La reine lalla Salma
    • Saba Mubarak

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

D'après vous, qui est la femme actuelle la plus élégante ?

Moi je trouve que c'est Kate Middleton, j'ai adoré adoré sa tenue le jour du Jubilée, très simple mais très beau et classe, et pas seulement ce jour là,je trouve qu' elle apparait tout le temps élégante ^^

Blog_Kate_Middleton_Jubilee.jpg

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

Voici Eva Langoria, elle était très belle in red carpet , cannes 2012 ^^

051612_EvaL_600120516132720.jpg

Beyoncé

22392-beyonce_knowles.jpg

C'est Charliz Theron avec sa robe de " diooor jadoooore " ^^

campagne-pub-Dior-2011.png

C'est Aichwarya rai, après l'accouchement elle a grossie, mais ma3lich élégante quand même ^^

aishwarya-rai-2012-cannes-film-festival-gown.jpeg

- J'aime pas la couleur et ce qu'elle a sur la tête, sinon Carla bruni a la façon Jackie O est meilleure, mais c'était y a longtemps :o

c'est ma gigi celui qui n'a pas vu ma signature il pourra la lire et comprendre qui est la plus belle femme et la plus élégante aussi

comment va louva ma gigi c'est ma renarde

Guest Ziha-Dz
c'est ma gigi celui qui n'a pas vu ma signature il pourra la lire et comprendre qui est la plus belle femme et la plus élégante aussi

comment va louva ma gigi c'est ma renarde

Et ta gigi elle sait au moins que ça t'arrive de draguer les femmes par MP ? !! :huh:

Et ta gigi elle sait au moins que ça t'arrive de draguer les femmes par MP ? !! :huh:

par mp j'ai insulté pas dragué nuance il ne faut confondre

tu viens de me provoqué et je te fait savoir que je me suis adressé a louva pas a toi

je viens de constaté que c'est la jalousie qui te fait parlé

Guest Ziha-Dz
Bin qu'est-ce qu'elle fout dans la liste Eva Longoria ?... Et pourquoi pas Victoria Beckham tant qu'on y est ? :rolleyes:

Excuse moi Mr Yve Saint Laurent XD !

Pour quoi tu ne la trouve pas élégante ?

Guest Ziha-Dz
par mp j'ai insulté pas dragué nuance il ne faut confondre

tu viens de me provoqué et je te fait savoir que je me suis adressé a louva pas a toi

je viens de constaté que c'est la jalousie qui te fait parlé

Mat9ela9niche ! sinon je ferai un capture image syr le Mp que tu ma envoyé y'a quelques mois !! -___- ...fin de ce sujet ....et pas de pollution -__-

Mat9ela9niche ! sinon je ferai un capture image syr le Mp que tu ma envoyé y'a quelques mois !! -___- ...fin de ce sujet ....et pas de pollution -__-

ou tu vois la polution puisque j'ai parlé de la beauté avec louva et toi tu t'es mélé

pour me faire le chantage tu peut le faire ça ne me touche ni de prés ni de lui ci tu peut le faire fait le et ne m'oblige pas a te dire les memes mot que je t'avais déja dit

car ma gigi a un esprit ouvert par renfermé et elle n'est pas jalouse aussi ci tu veut le savoir et elle participe tout le temp sur ce forum et ce que j'écris aussi donc tu peut pousser le train aussi

je te rappel pour la troisième fois je me suis adressé a louva et sans polué aussi

Excuse moi Mr Yve Saint Laurent XD !

Pour quoi tu ne la trouve pas élégante ?

Parce qu'elle l'est pas du tout. L'élegance, c'est un maintien, un port de tête, un savoir vivre. Ton Eva n'a rien de tout ça meskina, pas plus qu'une Jennifer Lopez, une Celine Dion ou une Beyoncé d'ailleurs.

J'ai voté pour la Reine de Jordanie.

Guest Ziha-Dz
Parce qu'elle l'est pas du tout. L'élegance, c'est un maintien, un port de tête, un savoir vivre. Ton Eva n'a rien de tout ça meskina, pas plus qu'une Jennifer Lopez, une Celine Dion ou une Beyoncé d'ailleurs.

J'ai voté pour la Reine de Jordanie.

Pour quoi tu dis ton Eva ? ... moi j'avais voté pour Kate :cool: