Jump to content

La femme actuelle la plus élégante.

La femme actuelle la plus élégante.  

32 members have voted

1. 1. La femme actuelle la plus élégante.

• Eva Longoria
      0
    • Kate Midletton
    • Byoncé
    • Charlize Theron
    • Aishwarya rai
    • La reine Rania
    • Najwa Karam
      0
    • Assala Naceri
      0
    • La reine lalla Salma
    • Saba Mubarak

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
je veux plein de like pour katheleen :mad::mad::mad::ablow:

Oui moi aussi ..... mais pour quoi ta bouche est ouverte ? hadi ga3e la beauté de Kate qui te laisse bouche ouverte :p

Guest angry angel
Oui moi aussi ..... mais pour quoi ta bouche est ouverte ? hadi ga3e la beauté de Kate qui te laisse bouche ouverte :p

:Dcar depuis le mariage de kate j'ai pas pu dormir je suis jaloux de ma nature alors malghira j'ai perdu le contrôle de ma bouche :mdr:

au faite ma bouche n'est pas vraiment ouverte juste que ma langue qui cherchait du l'air frais :crazy:

Guest Ziha-Dz
:Dcar depuis le mariage de kate j'ai pas pu dormir je suis jaloux de ma nature alors malghira j'ai perdu le contrôle de ma bouche :mdr:

au faite ma bouche n'est pas vraiment ouverte juste que ma langue qui cherchait du l'air frais :crazy:

Tiens je viens de lire ta signature, pour quoi tu t'adresses à moi alors ? :huh: je ne suis ni de la pologne ni l'ukraine ...je te jure -__-

@ania: ihhhh vote vote :p

Guest ania7
Tiens je viens de lire ta signature, pour quoi tu t'adresses à moi alors ? :huh: je ne suis ni de la pologne ni l'ukraine ...je te jure -__-

J'ai voté Seba Mobarak j'en suis fan :p

Guest angry angel

:mdr:cété de l'ironie euhhh mais wach khassha la fille de ton avatar :o:o

Guest ania7
même ce qu'elle fait avec son mari contre son peuple?? la femme à bachar tant que t'y es...au moins elle, elle a pas refait son pif, elle est naturelle

On parle d'élégance là. on peut reconnaitre qu'une telle personne est elégante sans être forcement d'accord avec ce qu'elle fait/dit.

Guest angry angel
Y a pas de plus jolie arabes que celle que tu as posté?

MR el polo on est une fondation humanitaire notre objectif c'est de faire des dédicaces à notre chere kate veuillez nos rejoindre stp:oc simple il faut juste voter kate :10:

Franchement Rania... elle a rien d’exceptionnel...elle est habillé vraiment de manière banal et elle a pas vraiment de charisme...A la limite la reine du qatar est mieux même si elle est plus vieille

Tu préfères Diam's avoue :D

Les arabes sont tous des méchants dictateurs sanguinaires qui écrasent leurs peuples, n'est-ce pas polococo. Et en plus, leurs femmes chez eux ne sont belles que si elles sont refaites, la beauté elles connaissent pas.

Arabophobe, va :D

il s'agit pas DES arabes mais de la femme d'un tyran...:chut:

Suppot du capitalisme occidental et de l'industrie du mannequinat qui utilise le corps de la femme comme un objet, la marchandisation humaine pour véhiculer des valeurs impérialistes. :D

J'imite qui là? :D

ce qui est drôle c'est que je suis sûr que c'est ce que tu penses... surtout si je me rappelle d'une photo que t'as mis comme avatar:D:D