Jump to content

La femme actuelle la plus élégante.

La femme actuelle la plus élégante.  

32 members have voted

1. 1. La femme actuelle la plus élégante.

• Eva Longoria
      0
    • Kate Midletton
    • Byoncé
    • Charlize Theron
    • Aishwarya rai
    • La reine Rania
    • Najwa Karam
      0
    • Assala Naceri
      0
    • La reine lalla Salma
    • Saba Mubarak

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

à mes yeux la plus élégante c'est ma mère, même avec une maharma et une robe bariolée de setif w Allah elle a trop la classe !

C'estttttt miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignonnnnnnn :D

Atta j'édite le sondage pour ajouter " la mère de Lapi-Lazuli" :p

C'estttttt miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignonnnnnnn :D

Atta j'édite le sondage pour ajouter " la mère de Lapi-Lazuli" :p

salam Ziha

Allah y barek

chiche lol et dis toi bien que je la trouve encore plus classe quand elle m'a préparé une bonne rechta lol

au fait y a pas d'algérienne dans ta liste, est ce normal ? toutes façons aucune aurait fait le poids, les algériennes sont les plus stylées et les plus belles !

Guest Ziha-Dz

au fait y a pas d'algérienne dans ta liste, est ce normal ? toutes façons aucune aurait fait le poids, les algériennes sont les plus stylées et les plus belles !

Salam ;)

Et tu proposes qui, comme une célébrité Algérienne élégante ? Khalida Toumi ? :emlaugh:

@azebon : y' a plein d'actrices élégantes, on ne peut les citer toutes !!

Salam ;)

Et tu proposes qui, comme une célébrité Algérienne élégante ? Khalida Toumi ? :emlaugh:

@azebon : y' a plein d'actrices élégantes, on ne peut les citer toutes !!

pourquoi pas fadela amara lol nan je plaisante

j'aime beaucoup le mannequin myriam benzerga, à mes yeux elle représente la beauté algérienne et tout est naturelle chez elle, on a rien à envier aux turques ou aux libanaises adeptent de chirurgie esthétique

138627p24bj.jpg

il y a un forum algérien il a recensé toutes les bombes atomiques du bled!!! lol

Les plus belles femmes Algeriennes - Forum ALGERIE

Guest Ziha-Dz
28640_124077567625484_119325878100653_165000_3618578_n.jpg

37549_138209042866683_138204289533825_255416_2665048_n.jpg

ça peut aller si c'était dans un sondage de femmes algériennes seulement !... si on l'ajoute dans ce sondage on fera un crime, celui de comparer Charlize Theron à Bouchra Oukbi !! O_o

ça peut aller si c'était dans un sondage de femmes algériennes seulement !... si on l'ajoute dans ce sondage on fera un crime, celui de comparer Charlize Theron à Bouchra Oukbi !! O_o

non! au contraire ! j'ai fais expret.

pour être plus honnête, il faut mettre dans ce cas un sondage sur les star ayant subit des chirurgies.

je préfère nettement bouchra, elle belle, sympa, et surtout "originale"

j'imagine mal une femme moche et élégante en même temps :rolleyes:

on voit pas trop la tenue de rym sur la photo que j'ai posté :confused:

La présentatrice de Saraha raha est mignonne certes mais pas au point de la rajouter au sondage:confused:

Il y a beaucoup de belles femmes mais pas forcément élégantes, l'un peut aller sans l'autre

Rym Hakiki, j'ai vu ses tenues dans un autre sujet et c'était juste pas possible:buck:

La présentatrice de Saraha raha est mignonne certes mais pas au point de la rajouter au sondage:confused:

Il y a beaucoup de belles femmes mais pas forcément élégantes, l'un peut aller sans l'autre

Rym Hakiki, j'ai vu ses tenues dans un autre sujet et c'était juste pas possible:buck:

là j'ai besoin d'un exemple pour comprendre :confused:

Regardez Kat, même quand elle fait les courses, elle est élégante :p

kate-middleton-fait-ses-courses-a-anglesey.jpg

J'aimais bien son style avant mais depuis qu'elle a maigris et qu'elle s'habille toujours de la même façon, elle m'a fatiguée

Aucun peps et aucune originalité dans ses tenues

là j'ai besoin d'un exemple pour comprendre :confused:

Qu'est ce qu'il y a à expliquer?:confused:

Tu peux être belle sans forcément être élégante et vice versa. Tu n'as qu'à regarder autour de toi par exmp, il y a sûrement plein de belles femmes mais qui ne sont pas forcément élégantes

Guest Ziha-Dz
ha oui et Beyoncé je la trouve carrément vulgaire (comme toutes les chanteuses de rnb)

et tu n'a pas voté !

Moi aussi je trouve byoncé ainsi ! même Chakira, j'allais la mettre mais quand je creuse dans ma mémoire je ne trouve que des images d'elle à moitié nue XD ! .... Elle, elle sera la première, mais en matière de beauté sauvage, pas plus ^^

Qu'est ce qu'il y a à expliquer?:confused:

Tu peux être belle sans forcément être élégante et vice versa. Tu n'as qu'à regarder autour de toi par exmp, il y a sûrement plein de belles femmes mais qui ne sont pas forcément élégantes

oui mira, belle et pas élégante. mais pas l'inverse !

en tout cas c'est mon avis

oui mira, belle et pas élégante. mais pas l'inverse !

en tout cas c'est mon avis

Et pourtant j'en ai déjà vu.

Il y a une fille qui travaille avec moi qui est très élégante, elle s'habille très bien mais par contre elle n'est pas vraiment belle