death-note 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 [v]http://www.youtube.com/watch?v=RCKH1priQPk[/v] ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je n'ai pas encore cliqué sur la video,en regardant juste la photo,on voit les amis de bouda non:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 je n'ai pas encore cliqué sur la video,en regardant juste la photo,on voit les amis de bouda non:D Selon l'enseignement de Bouddha « L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur. » ça me plait bien j'crois que je vais renoncer à ma chinoise et plutôt essayer de trouver une bouddhiste :D... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Selon l'enseignement de Bouddha « L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur. » ça me plait bien j'crois que je vais renoncer à ma chinoise et plutôt essayer de trouver une bouddhiste :D... t'as peur des esprits:D surtout les esprit indomptables comme ceux de algeriennes que je suis d'ailleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 t'as peur des esprits:D surtout les esprit indomptables comme ceux de algeriennes que je suis d'ailleur:mdr: l’algérienne dans ma conception du mariage vient en avant dernière position juste devant la marocaine :chut: autant dire qu'a moins qu'il n'y est une épidémie qui emporte toutes les femmes de la planète aucune chance d'en épouser une :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je n'ai pas encore cliqué sur la video,en regardant juste la photo,on voit les amis de bouda non:D Merci pour le partage Death-note. J'aime beaucoup la musique de Youssef. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 l’algérienne dans ma conception du mariage vient en avant dernière position juste devant la marocaine :chut: autant dire qu'a moins qu'il n'y est une épidémie qui emporte toutes les femmes de la planète aucune chance d'en épouser une :mdr:... :gun_nep::cupidarrow: comme si les algeriennes voudraient se marier avec toi:whistling: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Merci pour le partage Death-note. J'aime beaucoup la musique de Youssef. j' t'en prie jagellon ;)... comme si les algeriennes voudraient se marier avec toi peut être bien que oui mais certainement pas pour longtemps :D... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Merci pour le partage Death-note. J'aime beaucoup la musique de Youssef. bouch moi c'est FNP:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je cherchais ça sur youtube.C'est tiré de l'album Malak de Youssef avec Kudsi Erguner, Garcia Fons, Ram, Stockhausenn, Lê etc... E8WTH0zBjYQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bouch moi c'est FNP:04: Et tu ne partages pas de musique? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Et tu ne partages pas de musique? euh non pas ceux de boudhaa:mdr: sinon j'ai pas d’écouteurs alors en general death essaye de m'expliquer un peu la video qu'il met:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 euh non pas ceux de boudhaa:mdr: sinon j'ai pas d’écouteurs alors en general death essaye de m'expliquer un peu la video qu'il met:04: Pourquoi chanson de Boudha? Dhafer Youssef et un musicien soufi tunisien, une voix exceptionelle et très bon luthiste. Kudsi Erguner est turc, Garcia Fons Français, Nguyen Le vietnamien, Stockhausen allemand, Deepak Ram Indien... C'est un superbe métissage musical. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Je cherchais ça sur youtube.C'est tiré de l'album Malak de Youssef avec Kudsi Erguner, Garcia Fons, Ram, Stockhausenn, Lê etc... E8WTH0zBjYQ[/YOUTUBE] merci pour le partage j'aime bien je ne connaissais pas j'suis tombais dessus par hasard sur fip c ce que j'appelle une bonne découverte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merci pour le partage j'aime bien je ne connaissais pas j'suis tombais dessus par hasard sur fip c ce que j'appelle une bonne découverte ... Je t'en prie. J'ai l'album Malak s'il t'interesse. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Pourquoi chanson de Boudha? Dhafer Youssef et un musicien soufi tunisien, une voix exceptionelle et très bon luthiste. Kudsi Erguner est turc, Garcia Fons Français, Nguyen Le vietnamien, Stockhausen allemand, Deepak Ram Indien... C'est un superbe métissage musical. enplus ça chante dans cette video;je pensais que d'apres la premiere image qu'on voit que c'etait juste une melodie boudha pour leur clip:music_whistling: donc tout ce beau monde chante!!bein demain quand je vais l'ecouter je te rendrai la reponse bouch inchallah -ps : merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 enplus ça chante dans cette video;je pensais que d'apres la premiere image qu'on voit que c'etait juste une melodie boudha pour leur clip:music_whistling: donc tout ce beau monde chante!!bein demain quand je vais l'ecouter je te rendrai la reponse bouch inchallah -ps : merci Je t'en prie. Seul Youssef chante mais pas sur ces titres. Les autres sont musiciens. Garcia Fons Contrebasse, Nguyen Le guitare, Erguner ney, Deepak Ram flute bansuri etc.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je t'en prie. Seul Youssef chante mais pas sur ces titres. Les autres sont musiciens. Garcia Fons Contrebasse, Nguyen Le guitare, Erguner ney, Deepak Ram flute bansuri etc.. comme on ne cessera jamais de le repeter ,google a du souci a se faire bientot aulieu de googler on va jagolloner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Je t'en prie. J'ai l'album Malak s'il t'interesse. merci c super gentil ;) j'peux sans doute le trouver sur le net ... j't'en dirai des nouvelles enplus ça chante dans cette video;je pensais que d'apres la premiere image qu'on voit que c'etait juste une melodie boudha pour leur clip donc tout ce beau monde chante!!bein demain quand je vais l'ecouter je te rendrai la reponse bouch inchallah -ps : merci j'donnerai n'importe quoi pour voir ta tête demain matin quand t’écouteras ça :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 comme on ne cessera jamais de le repeter ,google a du souci a se faire bientot aulieu de googler on va jagolloner:mdr: Il se trouve que je connais Dhafer Youssef et quelques musiciens. C'est un hasard sans plus. Tu ferais mieux de googler. J'ai oublié les noms de la moitié des musiciens qui l'accompagnent. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Il se trouve que je connais Dhafer Youssef et quelques musiciens. C'est un hasard sans plus. Tu ferais mieux de googler. J'ai oublié les noms de la moitié des musiciens qui l'accompagnent. mais non c'est pas un hasard de connaitre un milliard de choses;) -aller bonne nuit @death note pourquoi devant mon pseudo y'a le mot mahboula ,t'as demandé a admino de le rajouter:eek: euh pourquoi tu rigoles,tu crois que je vais pa aimer mais vu que tu connais mes gouts:confused::innocent: demain on verra aller bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 mais non c'est pas un hasard de connaitre un milliard de choses -aller bonne nuit @death note pourquoi devant mon pseudo y'a le mot mahboula ,t'as demandé a admino de le rajouter:eek: euh pourquoi tu rigoles,tu crois que je vais pa aimer mais vu que tu connais mes gouts:confused::innocent: demain on verra aller bonne nuit a toi aussi non inutile tout l'monde le sait déjà :p... prends quand meme le temps d’écouter le morceau tu pourrais aimer meme si ce n'est pas ton style ;) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :w00t2: et tu connais molvaer ou wesseltoft? Le deuxième ( J'ai Rites avec Garbarek) mais pas le premier. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts