Jump to content

Dhafer Youssef - Les Ondes Orientales

Recommended Posts

je n'ai pas encore cliqué sur la video,en regardant juste la photo,on voit les amis de bouda non:D

Selon l'enseignement de Bouddha

« L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur. »

ça me plait bien j'crois que je vais renoncer à ma chinoise et plutôt essayer de trouver une bouddhiste :D...

Selon l'enseignement de Bouddha

« L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur. »

ça me plait bien j'crois que je vais renoncer à ma chinoise et plutôt essayer de trouver une bouddhiste :D...

t'as peur des esprits:D surtout les esprit indomptables comme ceux de algeriennes que je suis d'ailleur:mdr:

t'as peur des esprits:D surtout les esprit indomptables comme ceux de algeriennes que je suis d'ailleur:mdr:

l’algérienne dans ma conception du mariage vient en avant dernière position juste devant la marocaine :chut: autant dire qu'a moins qu'il n'y est une épidémie qui emporte toutes les femmes de la planète aucune chance d'en épouser une :mdr:...

Guest jagellon
je n'ai pas encore cliqué sur la video,en regardant juste la photo,on voit les amis de bouda non:D

Merci pour le partage Death-note. J'aime beaucoup la musique de Youssef.

l’algérienne dans ma conception du mariage vient en avant dernière position juste devant la marocaine :chut: autant dire qu'a moins qu'il n'y est une épidémie qui emporte toutes les femmes de la planète aucune chance d'en épouser une :mdr:...

:gun_nep::cupidarrow: comme si les algeriennes voudraient se marier avec toi:whistling:

Guest jagellon
euh non pas ceux de boudhaa:mdr: sinon j'ai pas d’écouteurs alors en general death essaye de m'expliquer un peu la video qu'il met:04:

Pourquoi chanson de Boudha?

Dhafer Youssef et un musicien soufi tunisien, une voix exceptionelle et très bon luthiste. Kudsi Erguner est turc, Garcia Fons Français, Nguyen Le vietnamien, Stockhausen allemand, Deepak Ram Indien...

C'est un superbe métissage musical.

Je cherchais ça sur youtube.C'est tiré de l'album Malak de Youssef avec Kudsi Erguner, Garcia Fons, Ram, Stockhausenn, Lê etc...

E8WTH0zBjYQ[/YOUTUBE]

merci pour le partage j'aime bien :) je ne connaissais pas j'suis tombais dessus par hasard sur fip c ce que j'appelle une bonne découverte ...

Guest jagellon
merci pour le partage j'aime bien :) je ne connaissais pas j'suis tombais dessus par hasard sur fip c ce que j'appelle une bonne découverte ...

Je t'en prie. J'ai l'album Malak s'il t'interesse.

Pourquoi chanson de Boudha?

Dhafer Youssef et un musicien soufi tunisien, une voix exceptionelle et très bon luthiste. Kudsi Erguner est turc, Garcia Fons Français, Nguyen Le vietnamien, Stockhausen allemand, Deepak Ram Indien...

C'est un superbe métissage musical.

enplus ça chante dans cette video;je pensais que d'apres la premiere image qu'on voit que c'etait juste une melodie

boudha pour leur clip:music_whistling:

donc tout ce beau monde chante!!bein demain quand je vais l'ecouter je te rendrai la reponse bouch inchallah

-ps : merci

Guest jagellon
enplus ça chante dans cette video;je pensais que d'apres la premiere image qu'on voit que c'etait juste une melodie

boudha pour leur clip:music_whistling:

donc tout ce beau monde chante!!bein demain quand je vais l'ecouter je te rendrai la reponse bouch inchallah

Je t'en prie.

Seul Youssef chante mais pas sur ces titres. Les autres sont musiciens. Garcia Fons Contrebasse, Nguyen Le guitare, Erguner ney, Deepak Ram flute bansuri etc..

Je t'en prie.

Seul Youssef chante mais pas sur ces titres. Les autres sont musiciens. Garcia Fons Contrebasse, Nguyen Le guitare, Erguner ney, Deepak Ram flute bansuri etc..

comme on ne cessera jamais de le repeter ,google a du souci a se faire

bientot aulieu de googler on va jagolloner:mdr:

Je t'en prie. J'ai l'album Malak s'il t'interesse.

merci c super gentil ;) j'peux sans doute le trouver sur le net ... j't'en dirai des nouvelles :)

boudha pour leur clip

j'donnerai n'importe quoi pour voir ta tête demain matin quand t’écouteras ça :mdr:...

Guest jagellon
comme on ne cessera jamais de le repeter ,google a du souci a se faire

bientot aulieu de googler on va jagolloner:mdr:

Il se trouve que je connais Dhafer Youssef et quelques musiciens. C'est un hasard sans plus.

Tu ferais mieux de googler. J'ai oublié les noms de la moitié des musiciens qui l'accompagnent.

Il se trouve que je connais Dhafer Youssef et quelques musiciens. C'est un hasard sans plus.

Tu ferais mieux de googler. J'ai oublié les noms de la moitié des musiciens qui l'accompagnent.

mais non c'est pas un hasard de connaitre un milliard de choses;)

-aller bonne nuit

@death note pourquoi devant mon pseudo y'a le mot mahboula ,t'as demandé a admino de le rajouter:eek:

euh pourquoi tu rigoles,tu crois que je vais pa aimer mais vu que tu connais mes gouts:confused::innocent:

demain on verra

aller bonne nuit a toi aussi

mais non c'est pas un hasard de connaitre un milliard de choses

-aller bonne nuit

@death note pourquoi devant mon pseudo y'a le mot mahboula ,t'as demandé a admino de le rajouter:eek:

euh pourquoi tu rigoles,tu crois que je vais pa aimer mais vu que tu connais mes gouts:confused::innocent:

demain on verra

aller bonne nuit a toi aussi

non inutile tout l'monde le sait déjà :p...

prends quand meme le temps d’écouter le morceau tu pourrais aimer meme si ce n'est pas ton style ;)

bonne nuit :)