Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 les 3 ont bossé ensemble sur digital prophecy molvaer, trompete, un de ces surdoués nordiques (encore) du nu jazz [YOUTUBE]rEvXt7BoMII[/YOUTUBE] Merci pour le partage. Je me garde le lien de coté pour demain. J'ai interet à aller snorer un bon coup. C'est vrai que les nordiques sont de plus en plus " visibles" sur la scène. J'ai découvert Svensson au piano très recemment ( grace à PAX). C'est vraiment bluffant. Du très haut de gamme. Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 En Plein brossage des dents j'ai de fil-en-aiguillé et je me suis rappelé comment j'avais découvert Garbarek ( et Wesseltoft par la suite ). C'est grace à un autre métissage boudhisant (dirait FNP) avec un autre luthiste tunisien ( Anouar Brahem) et un pakistanais à la tabla ( Shaukat Hussain). Un peu de luth pour me faire pardonner mes HS par death-note :o re bonne nuit z4owICZH-tA[/YOUTUBE] hLEfqlLb9aM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bonjour FNP Bechfa inchallah. J'espère que ça va mieux maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts