calculon 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Lecture du soir Lançant un appel aux consommateurs allemands et transfrontaliers, pour fêter son ouverture, un magasin "discount" de Süderlügum en Allemagne avait promis de distribuer des bons d'achat d'une valeur de 270 euros, aux cent premiers clients qui se présenteraient aux caisses totalement nus. A dix heures du matin, quand les portes du supermarché ont ouvert pour la première fois, quelque 70 personnes nues comme des vers, mais pas forcément nudistes dans l'absolu, se sont ruées dans les rayons, offrant un spectacle surréaliste. Sous les yeux des quelque 250 badauds venus se rincer l'oeil, ces consommateurs se sont empressés de remplir leurs caddies. "Tout s'est déroulé dans le calme", a dit à l'AFP un policier de Leck, la commune voisine, nul n'avait été interpellé. Il faut dire qu'à tout hasard, a-t-on précisé à l'AFP, "le supermarché avait pris les devants pour sécuriser l'opération en mobilisant un important cabinet d'avocats" Vous épargne les photos . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 C'est quoi le but, ou l'intérêt des détenteurs du supermarché? Ça va booster les ventes? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 çà donne vraiment une idée de la valeur de l'euro ... on se met à poil pour quelques zeuros de plus ... mais peut-être que c'est l'un des aspects cachés de la crise que les médias n'osent pas montrer Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 C'est quoi le but, ou l'intérêt des détenteurs du supermarché? Ça va booster les ventes? C'est un coup de pub. çà donne vraiment une idée de la valeur de l'euro ... on se met à poil pour quelques zeuros de plus ... mais peut-être que c'est l'un des aspects cachés de la crise que les médias n'osent pas montrer Ce genre d'opération marketing étaient déjà en vigueur bien avant la crise. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 C'est un coup de pub. Ce genre d'opération marketing étaient déjà en vigueur bien avant la crise. ?????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour quelque sou !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Lecture du soir Lançant un appel aux consommateurs allemands et transfrontaliers, pour fêter son ouverture, un magasin "discount" de Süderlügum en Allemagne avait promis de distribuer des bons d'achat d'une valeur de 270 euros, aux cent premiers clients qui se présenteraient aux caisses totalement nus. A dix heures du matin, quand les portes du supermarché ont ouvert pour la première fois, quelque 70 personnes nues comme des vers, mais pas forcément nudistes dans l'absolu, se sont ruées dans les rayons, offrant un spectacle surréaliste. Sous les yeux des quelque 250 badauds venus se rincer l'oeil, ces consommateurs se sont empressés de remplir leurs caddies. "Tout s'est déroulé dans le calme", a dit à l'AFP un policier de Leck, la commune voisine, nul n'avait été interpellé. Il faut dire qu'à tout hasard, a-t-on précisé à l'AFP, "le supermarché avait pris les devants pour sécuriser l'opération en mobilisant un important cabinet d'avocats" Vous épargne les photos . sans commentaires:chut:certains sont vraiment débiles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr: en Allemagne, ils n ont pas troP de probleme avec la nudite. Moins qu en France en tout cas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 En allemagne et dans les pays nordiques en général, le naturisme est rés prisé... cela n'a rien à voir avec la crise , ça fait des années que des opérations du genre existent...2001 par exemple Vidéo Ina - MAGASIN/HOMMES NUS, vidéo MAGASIN/HOMMES NUS, vidéo Divertissement Bêtisier - Archives vidéos Divertissement Bêtisier : Ina.fr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 lollllllllllllllll......je veux voir des photos de ces cons...... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Meme si ça semble débile ... je pense que c'est vraiment coup de génie ... vue que tout le monde en parle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Pour celles et ceux qui veulent se rincer l’œil, attention ça pique ... :D Typiquement allemand d'ailleurs le mec n'a pris que des bières et la femme a l'air de vouloir faire le plein de nutella :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Il y a quelque chose de tellement beau, spontanné, pur et naturel dans la philosophie naturiste j'aimerai en être capable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Il y a quelque chose de tellement beau, spontanné, pur et naturel dans la philosophie naturiste j'aimerai en être capable :o Beurk.... Je trouve ça d'une laideur sans nom, tous ces corps flasques rougis par le soleil :buck: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Beurk.... Je trouve ça d'une laideur sans nom, tous ces corps flasques rougis par le soleil :buck: d’après le contenu du cadi, je dirai plutôt rougis par l'alcool Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Beurk.... Je trouve ça d'une laideur sans nom, tous ces corps flasques rougis par le soleil :buck: M'enfiche de l'esthétique des corps. Arrête d'être aussi superficiel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 M'enfiche de l'esthétique des corps. Arrête d'être aussi superficiel :rolleyes: Se baigner nu je trouve ça cool mais commander un café crème mon kiki à l'air et les tongs aux pieds ça jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Beurk.... Je trouve ça d'une laideur sans nom, tous ces corps flasques rougis par le soleil :buck: c'est affreux surtout la photo , avec le mec tout maigre et la dame au gros ventre ...je préfère restée habillée afin que tout le monde garde ses illusions à mon sujet ...sérieusement, combien de temps on passe pour soigner son look dans la vie et se mettre à son avantage ? ... et subitement, on casse tout en montrant les chairs tombantes et flétries ? ... encore, des beaux jeunes sveltes et fermes, ça va mais les autres non non ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Il y a quelque chose de tellement beau, spontanné, pur et naturel dans la philosophie naturiste j'aimerai en être capable :o Le concept ne m’attitre pas du tout. Comment peut-on exposer sa nudité aux autres personnes ? De 1 : le corps est quelque chose de personnel et intime, je n’ai nul besoin de le partager avec d’autres personnes De2 : ça serait pour moi manquer de respect et de civisme que d’imposer aux autre la vue de mon corps beau ou pas(c’est pire qu’il n’est pas beau) De 3 : je ne me sentirai pas en sécurité en m’exposant ainsi, on dirait que j’appellerai au viol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Vous êtes sectaires les gens, à partir du moment ou tout le monde est nu d'un commun accord personne n'impose rien à personne et jeunes ou vieux moches ou beaux faut passer outre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Le concept ne m’attitre pas du tout. Comment peut-on exposer sa nudité aux autres personnes ? De 1 : le corps est quelque chose de personnel et intime, je n’ai nul besoin de le partager avec d’autres personnes De2 : ça serait pour moi manquer de respect et de civisme que d’imposer aux autre la vue de mon corps beau ou pas(c’est pire qu’il n’est pas beau) De 3 : je ne me sentirai pas en sécurité en m’exposant ainsi, on dirait que j’appellerai au viol De 1: c'est ton vécu et perçu de ta pudeur et intimité, je n'ai pas à juger cela. de 2: Mais le naturisme ne veut pas provoquer et s'imposer à autrui, c'est en cela que je le trouve ultra respectueux et inspirant, ils cherchent des endroits retirés pour vivre en paix comme ils veulent, au sein d'une communauté où ce ne sont que des individus conscentants. De 3: l'idée d'appeller au viol montre que tu n'as pas saisi le concept du naturisme. Le naturisme est une philosophie de vie basée surune certaines conception de l'humain, sa place dans la nature, le rapport au corps... Il est dénué de ce concept d'esthétique (c'est pire s'il n'est pas beau), et c'est une approche pure et asexuée (pas d'intention de voyeurisme, d'excitation, que dalle). C'est cette conception dénuée de tous nos préjugés à nous que j'admire. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Vous êtes sectaires les gens, à partir du moment ou tout le monde est nu d'un commun accord personne n'impose rien à personne et jeunes ou vieux moches ou beaux faut passer outre. ça n'a rien à voir avec le sectarisme et je parle pour moi même. La nudité en public, non merci pas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Vous êtes sectaires les gens, à partir du moment ou tout le monde est nu d'un commun accord personne n'impose rien à personne et jeunes ou vieux moches ou beaux faut passer outre. C'est pas un délire plus ou moins nazi à l'origine, le culte du corps, l'ideal hellène toussa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 De 3 : je ne me sentirai pas en sécurité en m’exposant ainsi, on dirait que j’appellerai au viol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Lecture du soir Lançant un appel aux consommateurs allemands et transfrontaliers, pour fêter son ouverture, un magasin "discount" de Süderlügum en Allemagne avait promis de distribuer des bons d'achat d'une valeur de 270 euros, aux cent premiers clients qui se présenteraient aux caisses totalement nus. A dix heures du matin, quand les portes du supermarché ont ouvert pour la première fois, quelque 70 personnes nues comme des vers, mais pas forcément nudistes dans l'absolu, se sont ruées dans les rayons, offrant un spectacle surréaliste. Sous les yeux des quelque 250 badauds venus se rincer l'oeil, ces consommateurs se sont empressés de remplir leurs caddies. "Tout s'est déroulé dans le calme", a dit à l'AFP un policier de Leck, la commune voisine, nul n'avait été interpellé. Il faut dire qu'à tout hasard, a-t-on précisé à l'AFP, "le supermarché avait pris les devants pour sécuriser l'opération en mobilisant un important cabinet d'avocats" Vous épargne les photos . 270 euros.....C'est pas cher payer... Les Allemands sont un peuple qui a toujours aimé se sentir à l'aise...pour eux la pudeur n'a pas de place dans leur moral...La preuve sur certaines plages , ou camping, ou lieux de vacances, ou dans leur quotidien, se dévêtir est une chose normale... Et leur fameux culte du corps.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts