Jump to content

Allemagne : un supermarché pousse ses clients à se dénuder

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
ça me rappelle dans un hotel en montagne, des allemands d'un certain age à poil au sauna (normal pour eux) et courir tjs à poil dans la neige en sortant (normal pour eux)...devant les regards outrés des francais...ils se sont fait vertement reprendre par le tenancier en expliquant qu'il y avait des enfants et que ça ne se faisait pas en france...les pov' :mdr:

J'ad-ooore :o

..50 euros ! je ne connaissais pas le prix !

en tant que wlid annaba ,tu peux avoir un petit spectacle ,certains soirs ,dans le jardin public ,à côtè du cours de la revolution (el-cour!) ....en direction du centre-ville( elles discutent tranquillement ou bien elles se disputent ,comme je suis curieuse ,je les regarde avec l'envie de leur parler.on m'en a toujours empêchè.dommage ,j'aurais voulu en savoir plus sur elles,sur leur trajectoire...)

...je n'ai jamais vu personne les dèranger.

...mais ça n'a rien à avoir avec cette chorègraphie ,qui reste un effort de plus ,esthetique et gratuit !!

Tu es bien informée:D quoique je n'ai pas remarqué ce phénomène , par contre il est très connu dans les pays germanophile comme la Hollande et la Belgique :holiday:

Guest jagellon
ça me rappelle dans un hotel en montagne, des allemands d'un certain age à poil au sauna (normal pour eux) et courir tjs à poil dans la neige en sortant (normal pour eux)...devant les regards outrés des francais...ils se sont fait vertement reprendre par le tenancier en expliquant qu'il y avait des enfants et que ça ne se faisait pas en france...les pov' :mdr:

Donc nous pourrions en conclure que l'outration dépend des us et coutumes??

Essaye de l'expliquer à ceux qui le sont ( outrés) parce que des voilées portent le voile chez elles ou en famille .

ps: Désolé je sais que je viens de miner ton post :D

:mdr:

en residence etudiante, y avait une allemande qui se baladait nue tranquille devant la grande fenetre de sa chambre. Evidemment tous les gars etaient a la leur :mdr:

et une fois elle a 'pris sa douche a minuit dans les douches juste a cote de ma chambre a minuit. On s engu..et j eteins la lumiere 'Pour qu elle sorte. Ben elle est sortie et en meme tem'ps qu arrivait le veilleur de nuit algerien. Ben c est lui qui etait gene :mdr:

:mdr:

en residence etudiante, y avait une allemande qui se baladait nue tranquille devant la grande fenetre de sa chambre. Evidemment tous les gars etaient a la leur :mdr:

et une fois elle a 'pris sa douche a minuit dans les douches juste a cote de ma chambre a minuit. On s engu..et j eteins la lumiere 'Pour qu elle sorte. Ben elle est sortie et en meme tem'ps qu arrivait le veilleur de nuit algerien. Ben c est lui qui etait gene :mdr:

La cervelle des hommes :innocent:

Guest angry angel
Non, 'pas des hommes

si elle se com'Portait ainsi, c est bien 'parce que les allemands s en foutent

:58:tu veux dire les allemands sont froid par rapport aux algériens :08::crazy: