PAX 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Me dite pas que ça va faire 30 pages ce topic.........:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Angry...t'as pas du foot à commenter?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :58:tu veux dire les allemands sont froid par rapport aux algériens :08::crazy: Non, ils sont juste pas des libidineux frustrés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Angry...t'as pas du foot à commenter?? :hug:torres a sorti des la 59 minute donc j'ai quitté le match:detective: puis je suis vexé car le portugal de cristiano ont pu se qualifié hier:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Me dite pas que ça va faire 30 pages ce topic.........:D C'est surement à cause de la crise. Les supermarchés font baver. Enfin je crois :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Non, 'pas des hommes si elle se com'Portait ainsi, c est bien 'parce que les allemands s en foutent dés qu'ils voient un peu de soleil , ils montrent tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Non, ils sont juste pas des libidineux frustrés :D :55::55:c'est une insulte indirecte :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 slt Jag Possible mais c'est 1 truc assez fréquent en page 1 j'avais mis un lien d'une opération semblable en 2001... PS j'ai écouté J Lewis que tu m'as conseillé..+++++ Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 J'habite à la frontière allemande...il y a beaucoup de g ravières réhabilités en plan d'eau pour baignades 1 sur 2 est reservée aux naturistes Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 slt Jag Possible mais c'est 1 truc assez fréquent en page 1 j'avais mis un lien d'une opération semblable en 2001... PS j'ai écouté J Lewis que tu m'as conseillé..+++++ Salut Pax Non!! tu crois que c'est à cause de la libidination des sudistes?? ps: J'ai filé ça à une amie connaissant les partitions de toutes les p et f sur le bout des doigts ça fait plus de 5 ans. Elle se demande toujours comment il a fait les arrangements. Ce sont bien les bonnes partitions mais les attaques et le tempo sont jazz. Je crois que l'amie en question me hait depuis:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Me dite pas que ça va faire 30 pages ce topic.........:D et dire que j ouvre des top'ics hy'Per interessants qui font 'Pas 2 p'ages :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Pour celles et ceux qui veulent se rincer l’œil, attention ça pique ... :D Typiquement allemand d'ailleurs le mec n'a pris que des bières et la femme a l'air de vouloir faire le plein de nutella :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Ok carica. Mais pour 270 euros, tu te serais mis à poil, avoue. :D Non. Carica lui, on le paie pour pas qu'il se mette à poil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Pour celles et ceux qui veulent se rincer l’œil, attention ça pique ... :D Typiquement allemand d'ailleurs le mec n'a pris que des bières et la femme a l'air de vouloir faire le plein de nutella :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 et dire que j ouvre des top'ics hy'Per interessants qui font 'Pas 2 p'ages :mad: Tout le monde est branché culotte , sauf que bcp n'arrivent pas à l'avouer surtout les femmes :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Tout le monde est branché culotte , sauf que bcp n'arrivent pas à l'avouer surtout les femmes :zippy: C'est pour ça que t'as disjoncté ? :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Lecture du soir Lançant un appel aux consommateurs allemands et transfrontaliers, pour fêter son ouverture, un magasin "discount" de Süderlügum en Allemagne avait promis de distribuer des bons d'achat d'une valeur de 270 euros, aux cent premiers clients qui se présenteraient aux caisses totalement nus. A dix heures du matin, quand les portes du supermarché ont ouvert pour la première fois, quelque 70 personnes nues comme des vers, mais pas forcément nudistes dans l'absolu, se sont ruées dans les rayons, offrant un spectacle surréaliste. Sous les yeux des quelque 250 badauds venus se rincer l'oeil, ces consommateurs se sont empressés de remplir leurs caddies. "Tout s'est déroulé dans le calme", a dit à l'AFP un policier de Leck, la commune voisine, nul n'avait été interpellé. Il faut dire qu'à tout hasard, a-t-on précisé à l'AFP, "le supermarché avait pris les devants pour sécuriser l'opération en mobilisant un important cabinet d'avocats" Vous épargne les photos . Mr Ladoz ne serait point étonné de savoir que les propriétaires de ce supermarché soient d'une religion monothéiste autre que l'islam et le christianisme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts