Jump to content

Allemagne : un supermarché pousse ses clients à se dénuder

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Angry...t'as pas du foot à commenter??

:hug:torres a sorti des la 59 minute donc j'ai quitté le match:detective:

puis je suis vexé car le portugal de cristiano ont pu se qualifié hier:calich-s:

Guest jagellon
slt Jag

Possible mais c'est 1 truc assez fréquent en page 1 j'avais mis un lien d'une opération semblable en 2001...

PS j'ai écouté J Lewis que tu m'as conseillé..+++++

Salut Pax

Non!! tu crois que c'est à cause de la libidination des sudistes??

ps: J'ai filé ça à une amie connaissant les partitions de toutes les p et f sur le bout des doigts ça fait plus de 5 ans. Elle se demande toujours comment il a fait les arrangements. Ce sont bien les bonnes partitions mais les attaques et le tempo sont jazz. Je crois que l'amie en question me hait depuis:(

Guest Zorbba
Pour celles et ceux qui veulent se rincer l’œil, attention ça pique ... :D Typiquement allemand d'ailleurs le mec n'a pris que des bières et la femme a l'air de vouloir faire le plein de nutella :crazy:

by-default-2012-06-17-at-14.jpeg

2250678465_small_1.jpg

Pour celles et ceux qui veulent se rincer l’œil, attention ça pique ... :D Typiquement allemand d'ailleurs le mec n'a pris que des bières et la femme a l'air de vouloir faire le plein de nutella :crazy:

:mdr: :mdr: :mdr:

Lecture du soir

Lançant un appel aux consommateurs allemands et transfrontaliers, pour fêter son ouverture, un magasin "discount" de Süderlügum

en Allemagne avait promis de distribuer des bons d'achat d'une valeur de 270 euros, aux cent premiers clients qui se présenteraient aux

caisses totalement nus.

A dix heures du matin, quand les portes du supermarché ont ouvert pour la première fois, quelque 70 personnes nues comme des vers,

mais pas forcément nudistes dans l'absolu, se sont ruées dans les rayons, offrant un spectacle surréaliste.

Sous les yeux des quelque 250 badauds venus se rincer l'oeil, ces consommateurs se sont empressés de remplir leurs caddies.

"Tout s'est déroulé dans le calme", a dit à l'AFP un policier de Leck, la commune voisine, nul n'avait été interpellé. Il faut dire qu'à tout

hasard, a-t-on précisé à l'AFP, "le supermarché avait pris les devants pour sécuriser l'opération en mobilisant un important cabinet

d'avocats"

Vous épargne les photos

.

Mr Ladoz ne serait point étonné de savoir que les propriétaires de ce supermarché soient d'une religion monothéiste autre que l'islam et le christianisme :mdr::mdr: