yacidani 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 NON pour le mobid (Flitox):D Quelle solution pour exterminer le maudit moustique :hang: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Une moustiquaire... Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Une moustiquaire... oui pour les fenetres mais pour la porte (qui sors au balcon:() Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 y'a aussi le Diffuseur électrique Anti moustiques , c'est efficace et à 100 % même si tu laisse portes et fenêtres ouvertes (inodore) . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Un lance flamme Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Un lance flamme mieux vaut provoquer une fuite de gaz ! :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 NON pour le mobid (Flitox):D Quelle solution pour exterminer le maudit moustique :hang: Eljournane ou anafa!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Un appareil à pastilles avec la bouteille qui se met avec, c'est efficace à 100 %,aucune moustique ne rode le soir ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui pour les fenetres mais pour la porte (qui sors au balcon:() vous pouvez mettre du scratch pour fixer la moustiquaire, comme ça vous pouvez l'enlever pour sortir. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 avec du basilic. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 As tu essayé la citronelle et le géranium? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Le Geranium !!! ( tout de suite ça me fais rappeler notre ami Satange que je salue au passage ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Le Geranium !!! ( tout de suite ça me fais rappeler notre ami Satange que je salue au passage ) Ah oui...lui et son géranium:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 il faut les chasser betrikouuu te3 khouk esguirrr wela sebat te3 babak....:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ah oui...lui et son géranium:mdr::mdr: à force de nous rabâcher son géranium , ça m'a donné l'envie de le planter ! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Savez vous que c'est le CO2 qui attirent les moustiques pour trouver "sa victime" ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 NON pour le mobid (Flitox):D Quelle solution pour exterminer le maudit moustique :hang: la meilleur solution ------premièrement le quartier doit etre propre pas d'évacuation des eaux usés par les balcons --- comme certains quartiers tout le monde évacue les eaux usés par les balcons et se plaignent des moustiques et des mauvaises odeux ---- ne doivent pas jetés les ordures par les balcons surtout les balcons de cuisines ------désinfecté le parterre tout le temp --- aprés ça pas de moustique ni mouches aussi faute de quoi produit chimique de tous genres ci moubid ne te plait pas tu acheteras d'autre produit parfumé aussi ou bien mettre en ventilateur a ta direction aucun moustique ne pourra t'approché bon courrage mon amis pour la suite pardon j'ai oublié aussi avec l'ancien plan pascal les sous sol des imeubles avec de la tuyauterie défectueuses et c'est les eaux d'égouts qui stagnent aussi et ça provoque les moustiques les mouches les mauvaises odeurs et les maladies aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 à force de nous rabâcher son géranium , ça m'a donné l'envie de le planter ! :p :mdr: bonjour avant a constantine avec la propreté on plante dans toutes les fenetres el attarcha je ne sais pas comment on l'appel en français Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Moi Personnellement je mets le quart d'un citron et je pique dedans des clous de Gironfle ... Moins cher et c'est efficace. Même effet sur el Debbane . Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 y'a aussi le Diffuseur électrique Anti moustiques , c'est efficace et à 100 % même si tu laisse portes et fenêtres ouvertes (inodore) . Merci scorpion25, où je peux trouver ce Diffuseur electrique:( Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 :mdr:Eljournane ou anafa!!:mdr::mdr: :mdr::mdr: il faisait ça mon mari Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 vous pouvez mettre du scratch pour fixer la moustiquaire, comme ça vous pouvez l'enlever pour sortir. ça ce vend avec scratch? je ne sais pas ( en tout les cas c t une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 avec du basilic. merci inesss j'ai un pot de basilic au balcon, mais ça donne rien:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Moi Personnellement je mets le quart d'un citron et je pique dedans des clous de Gironfle ... Moins cher et c'est efficace. Même effet sur el Debbane . bonsoir ma soeur mais tu as oublié nos quartier c'est éfficace pour ce que tu viens de dire avec une certaine propreté aussi Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 As tu essayé la citronelle et le géranium? salut mirabata non j'ai pas essayer..comment? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts