Jump to content

SVP Comment chasser les moustique?

Recommended Posts

Guest mounir 19
les camions de la commune lorsqu'ils viennent avec leurs trucs à lancer la fumée flytox , ils les chassent dehors pour nous les remettre à l’intérieur . :mdr: :mdr:

...............

non non c'est le cas juste les deux trois premiers jours puis plus rien ou presque ...

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci sage des sages les conseil

mais pour le nettoyage de quartier , il faut toute une collaboration des voisins chose qui n'est pas facile

pour le quartier je le sais manque de civisme et l'absence de l'etat aussi qui est absent partout soit le maire le prefet etc....

Tu n'a pas a me remerçié seulement c'étais un devoir de ma part de donné conseil

ça s'appelle el atarcha je crois sans 3 ! bigmdr

mais je parle sérieusement ils plantent el atarcha et cronfle aussi mais les fenetres des quartiers arabes ne dépasse pas les cinquante centimetres sur cinquante centimetre plus des persiennes spécialement conçu pour ce genre de fenetres ou la femme peut voir l'extérieux a ça manière et on ne la voi pas de l'extérieur hahahaa

Guest NAZOO
mais je parle sérieusement ils plantent el atarcha et cronfle aussi mais les fenetres des quartiers arabes ne dépasse pas les cinquante centimetres sur cinquante centimetre plus des persiennes spécialement conçu pour ce genre de fenetres ou la femme peut voir l'extérieux a ça manière et on ne la voi pas de l'extérieur hahahaa

c'est quoi el atarcha? c'est efficace?

:mdr:les fameuses persiennes specialement concue pour les algeriennes

c'est quoi el atarcha? c'est efficace?

:mdr:les fameuses persiennes specialement concue pour les algeriennes

c'est vrais que tu ne connais pas cette plante

oui les persiennes des quartiers arabes quand tu va a constantine dans les vieux cartier tu va trouvé de trés belle fenetres bien équipés

Guest NAZOO
c'est vrais que tu ne connais pas cette plante

oui les persiennes des quartiers arabes quand tu va a constantine dans les vieux cartier tu va trouvé de trés belle fenetres bien équipés

non je connais pas ca ressemble a quoi? ou bien si tu connais le nom en francais

il n' y a pas que les vieux quartiers qui sont équipés:mdr:

non je connais pas ca ressemble a quoi? ou bien si tu connais le nom en francais

il n' y a pas que les vieux quartiers qui sont équipés:mdr:

pas les persienne actuel c'est un autre modéle j'ai cherché les photos je n'ai pas trouvé

pour la plante moi meme j'ai demande comment on appel cette plante en français et scorpion m'a dit el atarcha voila

j'ai peur d'etre hs je préfere délire

Guest NAZOO
pas les persienne actuel c'est un autre modéle j'ai cherché les photos je n'ai pas trouvé

pour la plante moi meme j'ai demande comment on appel cette plante en français et scorpion m'a dit el atarcha voila

j'ai peur d'etre hs je préfere délire

merci quand meme je demanderais a qqun d'autre pour atarcha

t'inquiete je sais ce que c'est les persiennes speciales:p