Guest mounir 19 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 les camions de la commune lorsqu'ils viennent avec leurs trucs à lancer la fumée flytox , ils les chassent dehors pour nous les remettre à l’intérieur . :mdr: :mdr: ............... non non c'est le cas juste les deux trois premiers jours puis plus rien ou presque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 les moustiques mutants ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merci sage des sages les conseil mais pour le nettoyage de quartier , il faut toute une collaboration des voisins chose qui n'est pas facile pour le quartier je le sais manque de civisme et l'absence de l'etat aussi qui est absent partout soit le maire le prefet etc.... Tu n'a pas a me remerçié seulement c'étais un devoir de ma part de donné conseil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ça s'appelle el atarcha je crois sans 3 ! bigmdr mais je parle sérieusement ils plantent el atarcha et cronfle aussi mais les fenetres des quartiers arabes ne dépasse pas les cinquante centimetres sur cinquante centimetre plus des persiennes spécialement conçu pour ce genre de fenetres ou la femme peut voir l'extérieux a ça manière et on ne la voi pas de l'extérieur hahahaa Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 mais je parle sérieusement ils plantent el atarcha et cronfle aussi mais les fenetres des quartiers arabes ne dépasse pas les cinquante centimetres sur cinquante centimetre plus des persiennes spécialement conçu pour ce genre de fenetres ou la femme peut voir l'extérieux a ça manière et on ne la voi pas de l'extérieur hahahaa c'est quoi el atarcha? c'est efficace? :mdr:les fameuses persiennes specialement concue pour les algeriennes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 les camions de la commune lorsqu'ils viennent avec leurs trucs à lancer la fumée flytox , ils les chassent dehors pour nous les remettre à l’intérieur . :mdr: :mdr: c'est vrai ça, j'en ai fais l'expérience hier :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Taban ...Assassins....meurtriers.... Ketala:mad: Felyaskoute elkatala:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 c'est quoi el atarcha? c'est efficace? :mdr:les fameuses persiennes specialement concue pour les algeriennes c'est vrais que tu ne connais pas cette plante oui les persiennes des quartiers arabes quand tu va a constantine dans les vieux cartier tu va trouvé de trés belle fenetres bien équipés Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 c'est vrais que tu ne connais pas cette plante oui les persiennes des quartiers arabes quand tu va a constantine dans les vieux cartier tu va trouvé de trés belle fenetres bien équipés non je connais pas ca ressemble a quoi? ou bien si tu connais le nom en francais il n' y a pas que les vieux quartiers qui sont équipés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 non je connais pas ca ressemble a quoi? ou bien si tu connais le nom en francais il n' y a pas que les vieux quartiers qui sont équipés:mdr: pas les persienne actuel c'est un autre modéle j'ai cherché les photos je n'ai pas trouvé pour la plante moi meme j'ai demande comment on appel cette plante en français et scorpion m'a dit el atarcha voila j'ai peur d'etre hs je préfere délire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr::mdr:Taban ...Assassins....meurtriers.... Ketala:mad: Felyaskoute elkatala:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 pas les persienne actuel c'est un autre modéle j'ai cherché les photos je n'ai pas trouvé pour la plante moi meme j'ai demande comment on appel cette plante en français et scorpion m'a dit el atarcha voila j'ai peur d'etre hs je préfere délire merci quand meme je demanderais a qqun d'autre pour atarcha t'inquiete je sais ce que c'est les persiennes speciales:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merci quand meme je demanderais a qqun d'autre pour atarcha t'inquiete je sais ce que c'est les persiennes speciales:p bravo ça te permettra de voir les moustiques sans etre vue aussi hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merci quand meme je demanderais a qqun d'autre pour atarcha t'inquiete je sais ce que c'est les persiennes speciales:p plante atarcha - Recherche Google il ya une autre plante aussi lahbake Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 plante atarcha - Recherche Google merci d'apres ce que j'ai lu c'est une sorte de geranium Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 moi j'utilise des pastilles ... de couleur bleue et dessus il y a écrit .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 merci d'apres ce que j'ai lu c'est une sorte de geranium oui une sorte de géranimum et d'aprés les blidens il l'appel le géranium appuis sur image sur le meme cite tu trouvera la photo de la dite plante Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 moi j'utilise des pastilles ... de couleur bleue et dessus il y a écrit .... pas tres efficaces les pastilles bleues:si on parle des memes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 pas tres efficaces les pastilles bleues:si on parle des memes mais j'ai remarqué qu'elles rendent les moustiques moins agressifs ... ils ont là mais ne piquent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 mais j'ai remarqué qu'elles rendent les moustiques moins agressifs ... ils ont là mais ne piquent pas... c'est possible mais moi ils me piquent quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 c'est possible mais moi ils me piquent quand meme Les pastilles ou les moustiques ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Les pastilles ou les moustiques ?? :huh: les 2:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Les appareils a ultrason Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 c'est possible mais moi ils me piquent quand meme ce moustique n'est pas algériens car le notre c'est des mig russes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts