azebon 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ça ce vend avec scratch? je ne sais pas ( en tout les cas c t une bonne idée ça ne se vend pas avec, c'est à toi de la faire. l'avantage c'est que la moustiquaire te protège de tout. même les serpents. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 il faut les chasser betrikouuu te3 khouk esguirrr wela sebat te3 babak....:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 salut mirabata non j'ai pas essayer..comment? Salut, Tu disposes un pot de citronnelle ou de géranium à l'endroit où tu veux chasser les moustiques tout simplement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonsoir ma soeur mais tu as oublié nos quartier c'est éfficace pour ce que tu viens de dire avec une certaine propreté aussi Hahahahah sacré Khouya Justement une Mamie du Bled qui me l'a dit et j'ai suivi sa recette c Magique...essaye et tu me rendras la reponse héhéhéhhé même en Usa y'en a namousse mais marikani mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Hahahahah sacré Khouya Justement une Mamie du Bled qui me l'a dit et j'ai suivi sa recette c Magique...essaye et tu me rendras la reponse héhéhéhhé même en Usa y'en a namousse mais marikani mdrrr wallah la ou je passe le moustique disparait mais avec des produit chimiques faute de quoi un bon courant d'aire ci non un ventillateur que je pointe sur moi et plus riens mais la propreté de rigueur dans mon foyer pour ta mamie elle t'a bien conseillé je ne doute pas mais nos quartiers une vrais cata dans mon anciens quartier on appel les moustiques mig russe et les punaise les paras (berret rouge français) mais f je ne la croise plus pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 wallah la ou je passe le moustique disparait mais avec des produit chimiques faute de quoi un bon courant d'aire ci non un ventillateur que je pointe sur moi et plus riens mais la propreté de rigueur dans mon foyer pour ta mamie elle t'a bien conseillé je ne doute pas mais nos quartiers une vrais cata dans mon anciens quartier on appel les moustiques mig russe et les punaise les paras (berret rouge français) mais f je ne la croise plus pourquoi ahhahahahahhaF est en colère donc laissons la en paix :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ahhahahahahhaF est en colère donc laissons la en paix :p voila ce que j'ai trouvé sur google pour les différentes plantes contre les moustiques plantes naturelles contre les moustiques - Google-Suche Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Un lance flamme :D J'aime bien l'idée :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Merci scorpion25, où je peux trouver ce Diffuseur electrique:( ça se vend en principe chez toutes les drogueries et quincailleries Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 voila ce que j'ai trouvé sur google pour les différentes plantes contre les moustiques plantes naturelles contre les moustiques - Google-Suche merci sage des sages les conseil mais pour le nettoyage de quartier , il faut toute une collaboration des voisins chose qui n'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ça se vend en principe chez toutes les drogueries et quincailleries :mdr::mdr:J'avais pensé à autre chose et même yacidani sûrement Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr:J'avais pensé à autre chose et même yacidani sûrement à quoi par exemple ??? :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonjour avant a constantine avec la propreté on plante dans toutes les fenetres el attarcha je ne sais pas comment on l'appel en français ça s'appelle el atarcha je crois sans 3 ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 à quoi par exemple ??? :p :crazy: Bein à un appareil spécial qui diffuse de l'électricité ou des ondes ....je ne sais pas moi:crazy: C'est le terme diffuseur éléctrique qui m'a induite en erreur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr:J'avais pensé à autre chose et même yacidani sûrement oui ta raison mira (j'ai pensé a autre chose :confused:):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oui ta raison mira (j'ai pensé a autre chose :confused:):mdr: J'en étais sûre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 le diffuseur électrique c'est assuré 100 % même portes et fenêtres ouvertes . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 NON pour le mobid (Flitox):D Quelle solution pour exterminer le maudit moustique :hang: une plante de basilique dans la chambre ferait l'affaire selon un conseil de ma grand mère ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 le diffuseur électrique c'est assuré 100 % même portes et fenêtres ouvertes . Avec moi ça ne ne fonctionne pas tellement, les moustiques s'habituent vite à lui:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 BEl ftlitoxe Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 une plante de basilique dans la chambre ferait l'affaire selon un conseil de ma grand mère ;) Merci fellay Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 BEl ftlitoxe je n'aime pas l'odeur de flitoxe meme le parfumé Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Avec moi ça ne ne fonctionne pas tellement, les moustiques s'habituent vite à lui:( faut acheter la meilleure marque , parce qu'on trouve pas mal de produits contrefaits . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 NON pour le mobid (Flitox):D Quelle solution pour exterminer le maudit moustique :hang: ........ si tu les combat juste a l’intérieur de la maison ca ne servira a rien c'est le rôle de la commune a cette periode pratiquement a chaque y a une voiture qui passe pour "asperger " un produit contre ... sinon y a des plantes qui aide plus au moins a les repoussé ..des sortes de petite lampe elle est attire pour tuer par la suite ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 les camions de la commune lorsqu'ils viennent avec leurs trucs à lancer la fumée flytox , ils les chassent dehors pour nous les remettre à l’intérieur . :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts