rrroule 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Sérieux, j'ai tout essayé, walou! nos moustiques ont du caractère ... Je crois que si on les récupère toutes ces ispicedibestioles, qu'on les presse, finie la crise des dons de sang! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 celui ci c'est un moustique algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Une solution serait la bienvenue avec cette invasion de moustiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Il y a trois sortes de moustique : Namoussa cran d'arrêt: Elle pique et laisse un petit bouton, l'appareil ta3 namous fera l'affaire Namoussa mixte: Couplée avec une mouche, Elle pique mais aussi joue sur le moral, la solution c'est le thé et la diplomatie. Namoussa kamikaz: couplée avec un lion, elle œuvre en groupe, très dangereuse connue pour ses attaques aériennes et ses morsures, il faut faire appel à l’armée et à la DCA. C’était mon 10 000 éme message, admino afhem rouhak.:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 NON pour le mobid (Flitox):D Quelle solution pour exterminer le maudit moustique :hang: habiter dans des endroits où il n'y a pas absolument des insectes... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Il y a un appareil avec des néons qui est efficace, la moustique est attirée par la lumière du néon et ensuite elle se fait griller par un système composé de grille électrique (ça fait spokkk quand elle passe dessus). :04: Destructeur d'insecte (j'en ai un plus puissant en Algérie ) C'est très efficace on peut combiner ça avec l'installation d'une moustiquaire et là finit vos ennuis avec ces bestioles. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Il y a un appareil avec des néons qui est efficace, la moustique est attirée par la lumière du néon et ensuite elle se fait griller par un système composé de grille électrique (ça fait spokkk quand elle passe dessus). :04: Destructeur d'insecte (j'en ai un plus puissant en Algérie ) C'est très efficace on peut combiner ça avec l'installation d'une moustiquaire et là finit vos ennuis avec ces bestioles. j'ai déjà essayé ! la lumière dérange un peu et le bruit de l'apareil aussi, surtout au moment de la grillade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 j'ai déjà essayé ! la lumière dérange un peu et le bruit de l'apareil aussi, surtout au moment de la grillade :D Je m'y suis très vite fait entre ça et les moustiques il y a pas photos. :o Un été elles m'ont piqué partout mais vraiment partout à se demander comment elles font. :11: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Je m'y suis très vite fait entre ça et les moustiques il y a pas photos. :o Un été elles m'ont piqué partout mais vraiment partout à se demander comment elles font. :11: elles font leur travail c'est tout ! si seulement tout le monde faisait bien son travail :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 brulé le lieu ou elle ce trouve, c'est simple Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Je m'y suis très vite fait entre ça et les moustiques il y a pas photos. :o Un été elles m'ont piqué partout mais vraiment partout à se demander comment elles font. :11: Merci syrius où je peux trouver cet appareil? Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 euhhhhh se doucher avec du vinaigre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 euhhhhh se doucher avec du vinaigre :rolleyes: Est ce vraiment possible de dormir après avec ? Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oui biensur puisque la salade peut le faire :hungry: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 euhhhhh se doucher avec du vinaigre :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: dans ce cas là , il me faut des citerne d' el khal (vinaigre) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Il y a trois sortes de moustique : Namoussa cran d'arrêt: Elle pique et laisse un petit bouton, l'appareil ta3 namous fera l'affaire Namoussa mixte: Couplée avec une mouche, Elle pique mais aussi joue sur le moral, la solution c'est le thé et la diplomatie. Namoussa kamikaz: couplée avec un lion, elle œuvre en groupe, très dangereuse connue pour ses attaques aériennes et ses morsures, il faut faire appel à l’armée et à la DCA. C’était mon 10 000 éme message, admino afhem rouhak.:D :mdr: Khsara le forum a perdu un de ses piliers de l'humour. Si tu me lis, Au revoir Kastor. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Ammmmmmmmine Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Les appareils a ultrason Ou est ce qu'on peut les trouver? Je n'ose plus ouvrir la fenêtre pour fumer une cigarette :confused: Pourtant on a pas les moustqiues chez nous, mais deux moustiquettes me rendent mahboul fi nos ellile. Je me souviens une fois j'étais en vacance à Jijel, j'en ai jamais vu des moustiques pareilles, je me suis couvert tout le corps avec le draps, mais les mousticopters ont fait l'union pour m'arracher le drap .... moi je tire et eux aussi, ils ont gagné. On m'a dit que étaler la vinaigrette sur une partie du corps fait éloigner les moustiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 :mdr::mdr: salam simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Wine Terouh Ya Manhousse terouh el Chta oue Yjik El Namouss Hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 :mdr::mdr: salam simrane Sbah El khir Nazoo Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 dans ce cas là , il me faut des citerne d' el khal (vinaigre) du vinaigre en spray pich pich est le tour est joué :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts