Jump to content

SVP Comment chasser les moustique?

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor

Il y a trois sortes de moustique :

Namoussa cran d'arrêt: Elle pique et laisse un petit bouton, l'appareil ta3 namous fera l'affaire

Namoussa mixte: Couplée avec une mouche, Elle pique mais aussi joue sur le moral, la solution c'est le thé et la diplomatie.

Namoussa kamikaz: couplée avec un lion, elle œuvre en groupe, très dangereuse connue pour ses attaques aériennes et ses morsures, il faut faire appel à l’armée et à la DCA.

C’était mon 10 000 éme message, admino afhem rouhak.:D

Guest syrius

Il y a un appareil avec des néons qui est efficace, la moustique est attirée par la lumière du néon et ensuite elle se fait griller par un système composé de grille électrique (ça fait spokkk quand elle passe dessus). :04:

Destructeur d'insecte

(j'en ai un plus puissant en Algérie :))

C'est très efficace on peut combiner ça avec l'installation d'une moustiquaire et là finit vos ennuis avec ces bestioles.

Il y a un appareil avec des néons qui est efficace, la moustique est attirée par la lumière du néon et ensuite elle se fait griller par un système composé de grille électrique (ça fait spokkk quand elle passe dessus). :04:

Destructeur d'insecte

(j'en ai un plus puissant en Algérie :))

C'est très efficace on peut combiner ça avec l'installation d'une moustiquaire et là finit vos ennuis avec ces bestioles.

j'ai déjà essayé ! la lumière dérange un peu et le bruit de l'apareil aussi, surtout au moment de la grillade :D

Guest syrius
j'ai déjà essayé ! la lumière dérange un peu et le bruit de l'apareil aussi, surtout au moment de la grillade :D

Je m'y suis très vite fait entre ça et les moustiques il y a pas photos. :o

Un été elles m'ont piqué partout mais vraiment partout à se demander comment elles font. :11:

Un été elles m'ont piqué partout mais vraiment partout à se demander comment elles font. :11:

elles font leur travail c'est tout !

si seulement tout le monde faisait bien son travail :rolleyes:

Merci syrius

où je peux trouver cet appareil?

Il y a trois sortes de moustique :

Namoussa cran d'arrêt: Elle pique et laisse un petit bouton, l'appareil ta3 namous fera l'affaire

Namoussa mixte: Couplée avec une mouche, Elle pique mais aussi joue sur le moral, la solution c'est le thé et la diplomatie.

Namoussa kamikaz: couplée avec un lion, elle œuvre en groupe, très dangereuse connue pour ses attaques aériennes et ses morsures, il faut faire appel à l’armée et à la DCA.

C’était mon 10 000 éme message, admino afhem rouhak.:D

:mdr:

Khsara le forum a perdu un de ses piliers de l'humour.

Si tu me lis, Au revoir Kastor.

Les appareils a ultrason

Ou est ce qu'on peut les trouver?

Je n'ose plus ouvrir la fenêtre pour fumer une cigarette :confused:

Pourtant on a pas les moustqiues chez nous, mais deux moustiquettes me rendent mahboul fi nos ellile.

Je me souviens une fois j'étais en vacance à Jijel, j'en ai jamais vu des moustiques pareilles, je me suis couvert tout le corps avec le draps, mais les mousticopters ont fait l'union pour m'arracher le drap .... moi je tire et eux aussi, ils ont gagné.

On m'a dit que étaler la vinaigrette sur une partie du corps fait éloigner les moustiques.