Jump to content

SVP Comment chasser les moustique?

Recommended Posts

oui c vrai j'ai mon beau frère qui nous envois des truc de chicago, c des choses solide et du qualité. mais ici y'a des chinois, qui sont debarqués en algerie pour fabriquer que de raboudje et la saleté (comme par ex les jouets, les chaussures,,ect) leur odeur insuportable

Les Chinois n'ont pas débarquer en Algérie pour fabriquer ces trucs ...

D'ailleurs, ils n'ont obligé personne de les acheter :D

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c vrai j'ai mon beau frère qui nous envois des truc de chicago, c des choses solide et du qualité. mais ici y'a des chinois, qui sont debarqués en algerie pour fabriquer que de raboudje et la saleté (comme par ex les jouets, les chaussures,,ect) leur odeur insuportable

entièrement d'accord avec toi masi ci nous autres ne les ont pas ramené et leur avoir facilité la tache pour fabriquer des choses tres dangereuses aussi pour nos enfants les chaussure faite avec la peau de chien dés que ça chauffe ça pique la peau et en plus trés fragile etc etc

seulement on doit faire avec et ci on a la possibilité d'éviter leurs produits mieux le faire

On ne chassent pas le moustique, c'est le moustique qui nous chassent...:ermm:

Fait un tour en herboristerie, il y a certainement un répulsif naturel contre les moustiques... Type mélange d'huiles essentielles, la citronnelle...

Guest aladin1000
NON pour le mobid (Flitox):D

Quelle solution pour exterminer le maudit moustique :hang:

moi après avoir tout essayé, j'ai tout simplement déménagé. et là hamdoullah je dors sans me gifler,sans flitox,ni pastilles,et sans une consommation exagérées d’électricité suite emploi ininterrompu de climatisation.

Guest plankiki
C'est comme un lance-pierres mais avec des flammes. Un lance-flammes. :noexpression:

:D

Et pourtant c’était drôle ... tsss, vous n’avez aucune imagination. :ermm:

Guest carobibique
En lisant le Thread, je ressens des piqûres de moustiques sur mon corp, je ne sais si se sont réelles ou juste psychique ... d'ailleurs je gratte ma jambe là ...

C'est psychique c'est comme les poux!

C'est psychique c'est comme les poux!

Merci Docteur, maintenant est ce qu'on peut faire le contraire, genre quand la moustique nous pique, on dit c'est juste psychique, il n y a pas de moustiques ici puis on ressent plus rien :D

• 3 weeks later...