Smiley 15 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oui c vrai j'ai mon beau frère qui nous envois des truc de chicago, c des choses solide et du qualité. mais ici y'a des chinois, qui sont debarqués en algerie pour fabriquer que de raboudje et la saleté (comme par ex les jouets, les chaussures,,ect) leur odeur insuportable Les Chinois n'ont pas débarquer en Algérie pour fabriquer ces trucs ... D'ailleurs, ils n'ont obligé personne de les acheter :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 oui c vrai j'ai mon beau frère qui nous envois des truc de chicago, c des choses solide et du qualité. mais ici y'a des chinois, qui sont debarqués en algerie pour fabriquer que de raboudje et la saleté (comme par ex les jouets, les chaussures,,ect) leur odeur insuportable entièrement d'accord avec toi masi ci nous autres ne les ont pas ramené et leur avoir facilité la tache pour fabriquer des choses tres dangereuses aussi pour nos enfants les chaussure faite avec la peau de chien dés que ça chauffe ça pique la peau et en plus trés fragile etc etc seulement on doit faire avec et ci on a la possibilité d'éviter leurs produits mieux le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Bonjour Se mettre des produits achetés dans le commerce ou pharmacie, à base de citronnelle, quand on sort...Ils aiment pas trop et ça protège Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Alors la aucune idée.:confused: Tu peux pas faire des achats sur le net? Non , j'ai jamais fait des achats par le net Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 lance flamme Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 lance flamme je ne connais pas:confused: c quoi ce truc? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 On ne chassent pas le moustique, c'est le moustique qui nous chassent...:ermm: Fait un tour en herboristerie, il y a certainement un répulsif naturel contre les moustiques... Type mélange d'huiles essentielles, la citronnelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je ne connais pas:confused: c quoi ce truc? C'est comme un lance-pierres mais avec des flammes. Un lance-flammes. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 NON pour le mobid (Flitox):D Quelle solution pour exterminer le maudit moustique :hang: moi après avoir tout essayé, j'ai tout simplement déménagé. et là hamdoullah je dors sans me gifler,sans flitox,ni pastilles,et sans une consommation exagérées d’électricité suite emploi ininterrompu de climatisation. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonjour les moustiques proliferent dans les milieux humides. supprimer l'humidité (flaque d'eau, caves des immeubles noyées,....) Attaquer le probleme a la source. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 j'ai trouvé en pétant dans la chambre :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 matkouloulich mazalkoum tsaydou f namous !!!??? 'est un phénomène grave à apparemment:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 en pétant dans la chambre :Lighten: hakda twelli da3wa mixte : debbane w namous ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Ẵme Koùkẵ Àlgeri 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je pense que la bonne solution pour chasser les moustique est de rester chanter tout le temps des chansons RAP pour que les moustique dansent en plein haire et vous laisserez tranquille ►► Mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 hakda twelli da3wa mixte : debbane w namous ! peut etre qu'à ce moment là ils decideront de partir en colonie de vacances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Y'a pas mieux qu'un bon bain d vinaigre avant de dormir!!:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est comme un lance-pierres mais avec des flammes. Un lance-flammes. :noexpression: :D Et pourtant c’était drôle ... tsss, vous n’avez aucune imagination. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Et pourtant c’était drôle ... tsss, vous n’avez aucune imagination. :ermm: Un lance-flamme pour chasser les moustiques ,oui c'est drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :furious: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 En lisant le Thread, je ressens des piqûres de moustiques sur mon corp, je ne sais si se sont réelles ou juste psychique ... d'ailleurs je gratte ma jambe là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 En lisant le Thread, je ressens des piqûres de moustiques sur mon corp, je ne sais si se sont réelles ou juste psychique ... d'ailleurs je gratte ma jambe là ... C'est psychique c'est comme les poux! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est psychique c'est comme les poux! Merci Docteur, maintenant est ce qu'on peut faire le contraire, genre quand la moustique nous pique, on dit c'est juste psychique, il n y a pas de moustiques ici puis on ressent plus rien :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 - rechercher où il y a d l'eau stagnante - les moustiques ont besoin d'eau pour pondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts