T-khe 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 tassadit signifie l'heureuse c'est mon cousin (rebbi yerhmou) qui a choisi mon prénom! qui fait allusion à l'Islam Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 tassadit signifie l'heureuse c'est mon cousin (rebbi yerhmou) qui a choisi mon prénom! qui fait allusion à l'Islam alors renseigne toi bien auprés de ton cousin tassadit prenon d'origine bèrbère signifie la bienheureuse! Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 alors renseigne toi bien auprés de ton cousin tassadit prenon d'origine bèrbère signifie la bienheureuse! primo mon cousin MAT rebbi yerehmou secundo j'ai bien dit que tassadit signifie l'heureuse en 2eme lieu je parlais de mon prénom à moi pigé? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 primo mon cousin MAT rebbi yerehmou secundo j'ai bien dit que tassadit signifie l'heureusement en 2eme lieu je parlais de mon prénom à moi pigé? hééééééé je suis moi meme d'origine bèrbère alors ne monte pas sur t'es grand chevaux c'est pas a moi que tu va apprendre et si tu va pas bien ai bien fait reference a ta signature et sa ira mieu aprés! Citer Link to post Share on other sites
T-khe 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 hééééééé je suis moi meme d'origine bèrbère alors ne monte pas sur t'es grand chevaux c'est pas a moi que tu va apprendre et si tu va pas bien ai bien fait reference a ta signature et sa ira mieu aprés! je vais super bien mon frère, t'as juste mal compris mon 1er msg et je te l'ai fait comprendre le plus normalement du monde sans que je m'énerve Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 c'est mes deux parent qui l'on choisi ! ils on fait un super bon choix! j'adore mon prénom et je ne le changerai jamais je n'appellerai jamais ma fille *inchalah* warda , zourha , zoubida , 7mama *oui ça existe* et mon fils , 3ambe el ha9 , 3oumar , rachid , salem : Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 c'est mes deux parent qui l'on choisi ! ils on fait un super bon choix! j'adore mon prénom et je ne le changerai jamais je n'appellerai jamais ma fille *inchalah* warda , zourha , zoubida , 7mama *oui ça existe* et mon fils , 3ambe el ha9 , 3oumar , rachid , salem : 9rib j'ai explosé de rire bigmdr ça ma rapelé le nom de la mere d'un camarade :mdr: moi j'aime bien mon prenom (c'est celui que porte les vielles en kabylie mais il me va super bien ;) )et surtout mes surnoms :D:D j'appelerais pas ma fille : sarah , sonia :chut: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 sarah j'aime bien :o t'as une dent contre une sarah ? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 sarah j'aime bien :o t'as une dent contre une sarah ? XD Non mais j'aime pas ce prenom :D sarsoura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? lol une longue histoire .. alors maman voulait m'appeler najwa et qd elle est alle accouchee elle a rencontree une amie a elle qui etait sage femme dans le meme hopital et qui a aide maman lors de son accouchement .. et elle a propose un autre prenom a maman qui est le mien mnt lol.. qd mes grands parents sont rentre de france ils ont dit a maman oups on voulait l'appeler selma .. hihihi .. mais moii jadore mon prenom tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? biensur que wi .. sa me va a merveille si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? je le changerais pr rien au monde c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? yen a bcp .. jaime pas les anciens prenoms Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 1) qui a choisie ton prénom ? 2)tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? 3) si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? 4) c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: 1) Mes parents 2) J'ai deux prénoms , je les adooooooore :o 3) J'aurai choisi mes prénoms :o 4)J'aime pas les anciens, comme khayra, kaddour, djilali, :noexpression: Rabeh :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? mon père. tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? d'un coté oui, il est original, mais parfois il me pose des probléme avec notre administration, mais quand même j'ame mon prénom, pas trés connu si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? massiva, thinhinan, j'aime bien ! c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? beaucoup que je ne citerai pas :D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 1) djilali, :noexpression: Rabeh :p my god ! dure comme prénom XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 c'est ma tante qui l'a choisi et je l'aime bcp parce que c'est si court...:o si on m'a demandé de choisir mon prénom je m'aurai appelé: isabella comme dans twilight:D nn,sérieux mon prénom me va tellement bien que j'aurai choisi la même chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 moi jaime bien le miens il tient sur 2 lettres et 2 voyelles c court et facile à retenir sauf que si j'ai des enfants ils auront tous un prénom berbère jadore le miens est arabe et il même cité dans le coran Il n'est pas cité!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 jen été sûre que tu allais parlé :mdr: Bon toi tu le connais mais ne casse pas mon truc :mdr: je voulais me moquer un peu yakhi sabotage yakh ! :mad: :mdr: mahboula va :p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: Pas du tout original le mien! il s'est étalé partout en Algerie années 89-90 :eek: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 moi jaime bien le miens il tient sur 2 lettres et 2 voyelles c court et facile à retenir sauf que si j'ai des enfants ils auront tous un prénom berbère jadore le miens est arabe et il même cité dans le coran et il te va si bien en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? un ami a mon papa tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ouiiii tres bon meme:o si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? le mien c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? euuuh che poooo...peut etre karima ou salima ... y en a beaucoup;) :crazy: reponse en bleue Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? mes parents tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? j'ai toujours pensé que oui mais là je ne sais plus :confused: si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? je ne sais pas mais je tacherai qu'il soit original :rolleyes: c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? certainement pas de namira et de naima :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? Ma soeur tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ouiiii c'est un prénom standard indémodable :D si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? le mien ! c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? euuuh faut jamais dire jamais, ma soeur c'est qu'elle a fait , mais à l'approche de l’accouchement elle a rêvé de sa fille avec le prénom qu'elle détesté :confused: elle était obligée de l’appeler comme tel Citer Link to post Share on other sites
Ugwistan 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Le mien me convient tout a fait Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? mes parents tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? j'ai toujours pensé que oui mais là je ne sais plus :confused: si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? je ne sais pas mais je tacherai qu'il soit original :rolleyes: c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? certainement pas de namira et de naima :mad: Tu n'aimrais pas te prénomer Ania par hasard? :cool::09: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Moi j'aime bien mon prénom, en + y'a un joueur de l'équipe de France qui le porte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? ma mère tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? oui si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? isra, si j'ai une fille nchallah je l’appellerais isra c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :D chez pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts