Jump to content

Tu penses quoi de ton prénom ?

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tassadit signifie l'heureuse

c'est mon cousin (rebbi yerhmou) qui a choisi mon prénom! qui fait allusion à l'Islam

alors renseigne toi bien auprés de ton cousin

tassadit prenon d'origine bèrbère signifie la bienheureuse!

alors renseigne toi bien auprés de ton cousin

tassadit prenon d'origine bèrbère signifie la bienheureuse!

primo mon cousin MAT rebbi yerehmou

secundo j'ai bien dit que tassadit signifie l'heureuse en 2eme lieu je parlais de mon prénom à moi

pigé?

primo mon cousin MAT rebbi yerehmou

secundo j'ai bien dit que tassadit signifie l'heureusement en 2eme lieu je parlais de mon prénom à moi

pigé?

hééééééé je suis moi meme d'origine bèrbère alors ne monte pas sur t'es grand chevaux

c'est pas a moi que tu va apprendre

et si tu va pas bien

ai bien fait reference a ta signature

et sa ira mieu aprés!

hééééééé je suis moi meme d'origine bèrbère alors ne monte pas sur t'es grand chevaux

c'est pas a moi que tu va apprendre

et si tu va pas bien

ai bien fait reference a ta signature

et sa ira mieu aprés!

je vais super bien mon frère, t'as juste mal compris mon 1er msg et je te l'ai fait comprendre le plus normalement du monde sans que je m'énerve

• 2 years later...

c'est mes deux parent qui l'on choisi !

ils on fait un super bon choix!

j'adore mon prénom et je ne le changerai jamais

je n'appellerai jamais ma fille *inchalah* warda , zourha , zoubida , 7mama *oui ça existe* et mon fils , 3ambe el ha9 , 3oumar , rachid , salem :

c'est mes deux parent qui l'on choisi !

ils on fait un super bon choix!

j'adore mon prénom et je ne le changerai jamais

je n'appellerai jamais ma fille *inchalah* warda , zourha , zoubida , 7mama *oui ça existe* et mon fils , 3ambe el ha9 , 3oumar , rachid , salem :

9rib j'ai explosé de rire bigmdr ça ma rapelé le nom de la mere d'un camarade :mdr:

moi j'aime bien mon prenom (c'est celui que porte les vielles en kabylie mais il me va super bien ;) )et surtout mes surnoms :D:D

j'appelerais pas ma fille : sarah , sonia :chut:

qui a choisie ton prénom ? lol une longue histoire .. alors maman voulait m'appeler najwa et qd elle est alle accouchee elle a rencontree une amie a elle qui etait sage femme dans le meme hopital et qui a aide maman lors de son accouchement .. et elle a propose un autre prenom a maman qui est le mien mnt lol.. qd mes grands parents sont rentre de france ils ont dit a maman oups on voulait l'appeler selma .. hihihi .. mais moii jadore mon prenom

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? biensur que wi .. sa me va a merveille

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? je le changerais pr rien au monde

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?

yen a bcp .. jaime pas les anciens prenoms

1) qui a choisie ton prénom ?

2)tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?

3) si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?

4) c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?

:crazy:

1) Mes parents

2) J'ai deux prénoms , je les adooooooore :o

3) J'aurai choisi mes prénoms :o

4)J'aime pas les anciens, comme khayra, kaddour, djilali, :noexpression:

Rabeh :p

qui a choisie ton prénom ? mon père.

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? d'un coté oui, il est original, mais parfois il me pose des probléme avec notre administration, mais quand même j'ame mon prénom, pas trés connu :)

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? massiva, thinhinan, j'aime bien !

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? beaucoup que je ne citerai pas :D

c'est ma tante qui l'a choisi et je l'aime bcp parce que c'est si court...:o

si on m'a demandé de choisir mon prénom je m'aurai appelé: isabella comme dans twilight:D nn,sérieux mon prénom me va tellement bien que j'aurai choisi la même chose:04:

moi jaime bien le miens il tient sur 2 lettres et 2 voyelles c court et facile à retenir sauf que si j'ai des enfants ils auront tous un prénom berbère jadore le miens est arabe et il même cité dans le coran

Il n'est pas cité!! :confused:

qui a choisie ton prénom ?

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?

Pas du tout original le mien! il s'est étalé partout en Algerie années 89-90 :eek:

moi jaime bien le miens il tient sur 2 lettres et 2 voyelles c court et facile à retenir sauf que si j'ai des enfants ils auront tous un prénom berbère jadore le miens est arabe et il même cité dans le coran

et il te va si bien en plus :)

Guest fleure bleue
qui a choisie ton prénom ? un ami a mon papa:)

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ouiiii tres bon meme:o

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? le mien :)

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? euuuh che poooo...peut etre karima ou salima ... y en a beaucoup;)

reponse en bleue

qui a choisie ton prénom ? mes parents

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? j'ai toujours pensé que oui mais là je ne sais plus :confused:

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? je ne sais pas mais je tacherai qu'il soit original :rolleyes:

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? certainement pas de namira et de naima :mad:

qui a choisie ton prénom ? Ma soeur

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ouiiii c'est un prénom standard indémodable :D

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? le mien !

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? euuuh faut jamais dire jamais, ma soeur c'est qu'elle a fait , mais à l'approche de l’accouchement elle a rêvé de sa fille avec le prénom qu'elle détesté :confused: elle était obligée de l’appeler comme tel

qui a choisie ton prénom ? mes parents

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? j'ai toujours pensé que oui mais là je ne sais plus :confused:

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? je ne sais pas mais je tacherai qu'il soit original :rolleyes:

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? certainement pas de namira et de naima :mad:

Tu n'aimrais pas te prénomer Ania par hasard? :cool::09:

Guest salamalgerie

qui a choisie ton prénom ? ma mère

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? oui

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? isra, si j'ai une fille nchallah je l’appellerais isra

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :D chez pas