étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ? tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ? tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: Oui j'aime beaucoup mon prénom,, c'est maman qui me l'a choisi.. Et comme tous ses choix,, c'est le meilleur.. Si j'avais à choisir,, ça aurait été mon prénom,, sinon "Maroua",, "Sonia",, "Maya"..... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Salut l'Etoile ! Qui a choisi ton prénom ? => Mon père !! Mais comment j'étais un garçon aux echos. et que je devais m'appeler "David" (Daoud' tel kheir :04:), ça a été un coup de coeur le jour J ! tu trouves qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? => Bof ! Un peu long et pas trop mon caractère. Si on te l'avait demandé, tu aurais choisi lequel ? => Aujourd'hui, Lina ! C'est quoi le prénom que t'aimes pas, celui que tu ne choisiras jamais pour ton enfant ? En gwr les noms composés "Jean-Pierre, Jean-Charles..." et arabe "Qansi","Balkheir", "3oukacha", "Ma3chou" (c'est apport de mon mari :04:) ! Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom?-------- ma grande soeur tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?------ ouiiiii si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?------ anais j'adoooore ce prénom c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?--------- Mokran, 3amra,M3achou, Zana ....... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom?-------- ma grande soeur tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?------ ouiiiii si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?------ anais j'adoooore ce prénom c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?--------- Mokran, 3amra,M3achou, Zana ....... jamais enttendu ce prénom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 bah l'époux d'une cousine s'appelle ainsi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 jamais enttendu ce prénom :rolleyes: :mdr: Moi aussi je l'ai mis ce prénom ! Tu en trouves paraît-il à Bel Abbès Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 :mdr: Moi aussi je l'ai mis ce prénom ! Tu en trouves paraît-il à Bel Abbès c'est vrai le m3achou dont je parlais est de Bel Abbés ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Mais toi, tu as mis ma3chou, c'est différent, justement je ne le connaissais pas, mais j'étais fatigué pour te le demander :lol: :confused::confused: Attends Cass', tu dis ça à MOI...qui confonds "poubelle" et "oignons" je te rappelle !! :confused::confused: Alors un "3a" ou un "a3"...je ne l'entends même pas :04: Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Oui, mais tu connais beaucoup de jeunes qui s'appellent comme ça ? C'est un vieux prénom M3achou. Il y'a aussi des prénoms genre : Hajriya, Naqoussia, ... Appeller son fils M3achou, c'est comme appelle sa fille Bernadette :mdr::mdr: oui en effet un vieux prénom mais certains n'hésiteront pas à appeler leur fils m3achou ou encore je ne sais quoi par ce que le papi ou s'appelait ainsi LOL za3ma L'Baraka :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Au fait, m3achou s'écrit plutot : m3aachou, le a est long. Bonne nouvelle !! :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 Au fait, m3achou s'écrit plutot : m3aachou, le a est long. non tu utilise l'un des deux le "3" remplace les "aa" , Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ? tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: qui a choisie ton prénom ?...ma mere tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?....oui si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? .....sabrina c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? ....aicha,wardia..... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 Je ne suis pas sûr. Le 3 est le ', ce n'est pas une voyelle. j'ai tjr cru ça, enfin je suis pas Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ?...ma mere tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?....oui si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? .....sabrina c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? ....aicha,wardia..... pourtant ya une warda sur ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ? tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: le médecin et souad c ma tante(coté pere) sabrina c un prenom qui me donne des nosées et plein dautre encore:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ? mon père tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ca va si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? je sais pas c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? 3aqila Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ?--- il parait que c'est l'infirmiere ma mère lui a donner deux prénoms, elhamdoullah ya rabi elle na pas choisie sa3ida!! tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?--- bof je ne l'aime pas bcp mais ce qui est bien il n'est pas tres courant :D si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?--- Aya, Alae ( آلاء ) c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?--- bouchaqour,jaloul,qwider,zahra,mama,sa3dia,hmaida...( la liste est longue :p ) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ?--- il parait que c'est l'infirmiere ma mère lui a donner deux prénoms, elhamdoullah ya rabi elle na pas choisie sa3ida!! tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?--- bof je ne l'aime pas bcp mais ce qui est bien il n'est pas tres courant :D si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?--- Aya, Alae ( آلاء ) c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?--- bouchaqour,jaloul,qwider,zahra,mama,sa3dia,hmaida...( la liste est longue :p ) Aya est un très joli prénom.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Aya est un très joli prénom.. moi j'adore ce prénom ca sera le prénom de ma premiere fille inchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Moi, si j'ai une fille, je l'appellerais "Nayné" :lol: Bizarre.. Tu les sors d'où.. Moi ma fille c'est Maya.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 moi j'adore ce prénom ca sera le prénom de ma premiere fille inchallah ^^ Moi j'aurais 4 ou 5 filles,, donc je le prends aussi.. Aya et Maya.. C'est beau.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Moi j'aurais 4 ou 5 filles,, donc je le prends aussi.. Aya et Maya.. C'est beau.. moi aussi j'aime bien Maya mais bon j'ai peur qu'on l'appellera l'abeille plus que Maya :p donc j'opte pour May (مي ) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 moi aussi j'aime bien Maya mais bon j'ai peur qu'on l'appellera l'abeille plus que Maya :p donc j'opte pour May (مي ) AH non,, j'aime pas May.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Moi, si j'ai une fille, je l'appellerais "Nayné" :lol: Et c'est quoi la signification de ce prénom? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts