Jump to content

Tu penses quoi de ton prénom ?

Recommended Posts

qui a choisie ton prénom ?

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?

:crazy:

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?

Oui j'aime beaucoup mon prénom,, c'est maman qui me l'a choisi.. Et comme tous ses choix,, c'est le meilleur..

Si j'avais à choisir,, ça aurait été mon prénom,, sinon "Maroua",, "Sonia",, "Maya".....

Salut l'Etoile !

Qui a choisi ton prénom ? => Mon père !! Mais comment j'étais un garçon aux echos. et que je devais m'appeler "David" (Daoud' tel kheir :04:), ça a été un coup de coeur le jour J !

tu trouves qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? => Bof ! Un peu long et pas trop mon caractère.

Si on te l'avait demandé, tu aurais choisi lequel ? => Aujourd'hui, Lina !

C'est quoi le prénom que t'aimes pas, celui que tu ne choisiras jamais pour ton enfant ? En gwr les noms composés "Jean-Pierre, Jean-Charles..." et arabe "Qansi","Balkheir", "3oukacha", "Ma3chou" (c'est apport de mon mari :04:) !

qui a choisie ton prénom?-------- ma grande soeur

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?------ ouiiiii

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?------ anais j'adoooore ce prénom

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?--------- Mokran, 3amra,M3achou, Zana .......

qui a choisie ton prénom?-------- ma grande soeur

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?------ ouiiiii

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?------ anais j'adoooore ce prénom

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?--------- Mokran, 3amra,M3achou, Zana .......

jamais enttendu ce prénom :rolleyes:

Mais toi, tu as mis ma3chou, c'est différent, justement je ne le connaissais pas, mais j'étais fatigué pour te le demander :lol:

:confused::confused: Attends Cass', tu dis ça à MOI...qui confonds "poubelle" et "oignons" je te rappelle !! :confused::confused:

Alors un "3a" ou un "a3"...je ne l'entends même pas :04:

Oui, mais tu connais beaucoup de jeunes qui s'appellent comme ça ? C'est un vieux prénom M3achou.

Il y'a aussi des prénoms genre : Hajriya, Naqoussia, ...

Appeller son fils M3achou, c'est comme appelle sa fille Bernadette :mdr::mdr:

oui en effet un vieux prénom mais certains n'hésiteront pas à appeler leur fils m3achou ou encore je ne sais quoi par ce que le papi ou s'appelait ainsi LOL za3ma L'Baraka :D

qui a choisie ton prénom ?...ma mere

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?....oui

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? .....sabrina

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? ....aicha,wardia.....

qui a choisie ton prénom ?...ma mere

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?....oui

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? .....sabrina

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? ....aicha,wardia.....

pourtant ya une warda sur ton avatar :p

le médecin et souad c ma tante(coté pere)

sabrina c un prenom qui me donne des nosées et plein dautre encore:04:

qui a choisie ton prénom ? mon père

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ca va

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? je sais pas

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? 3aqila

Guest 3bassia

qui a choisie ton prénom ?--- il parait que c'est l'infirmiere ma mère lui a donner deux prénoms, elhamdoullah ya rabi elle na pas choisie sa3ida!!

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?--- bof je ne l'aime pas bcp mais ce qui est bien il n'est pas tres courant :D

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?--- Aya, Alae ( آلاء )

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?--- bouchaqour,jaloul,qwider,zahra,mama,sa3dia,hmaida...( la liste est longue :p )

qui a choisie ton prénom ?--- il parait que c'est l'infirmiere ma mère lui a donner deux prénoms, elhamdoullah ya rabi elle na pas choisie sa3ida!!

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?--- bof je ne l'aime pas bcp mais ce qui est bien il n'est pas tres courant :D

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?--- Aya, Alae ( آلاء )

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?--- bouchaqour,jaloul,qwider,zahra,mama,sa3dia,hmaida...( la liste est longue :p )

Aya est un très joli prénom..

Guest 3bassia
Moi j'aurais 4 ou 5 filles,, donc je le prends aussi..

Aya et Maya.. C'est beau..

moi aussi j'aime bien Maya mais bon j'ai peur qu'on l'appellera l'abeille plus que Maya :p

donc j'opte pour May (مي )