Jump to content

Tu penses quoi de ton prénom ?

Recommended Posts

C'est un prénom indien, la fille d'un pote s'appelle comme ça. Au fait, faut entendre la prononciation.

Maya, ça fait trop la tchitchi, wa3ra bezafe. Elle me rappelle trop Miss Maya, celle qui torturait à Abou Ghraib :lol:

Je vais re oublier cette miss maya.. Je tiens beaucoup à ce prénom.. Ne me la rappelle plus.. :p

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qui a choisie ton prénom ?

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ?

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?

:crazy:

C'est mon grand-pere paternel

... qui a choisi un de mes deux prenoms

... et c'est ma grand-mere qui a choisi

... mon autre prenom

... je n'ai rien contre

... l'un est bien pied noir

... l'autre est bien Algerien

... et je ne m'en plains pas

qui a choisie ton prénom ?
..... ma maman

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?
.....oui heureusement un tres bon choix :) ....3and'ha zhar :mad:

si on te la demandé a toi' date=' tu aurai choisie le quel ? [/quote'] :rolleyes:bein... sihem, imène, maya

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ?

:crazy:

....zuina, lyakoute, wahchia

qui a choisie ton prénom ? mon père

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? samane

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? 3ayachi pour un garçon, zoubida pour une femme

qui a choisie ton prénom ? mon père

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? samane

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? 3ayachi pour un garçon, zoubida pour une femme

c'est un prénom hada tani :crazy:

Guest ferria

mon premier prénom : je l'adore car il signifie patience

c'est ma maman qui me l'a choisie grace à une série amèricaine. Ah les années 70 à cette époque les USA ça fesait réver.

mon deuxième prénom : c'est mon pére il me l'adonné parcequ'il aimait Farid El atrach. Ah Farid j'ai vu tout tes films merci papa.

pour ce qui est de ma fille je voulai l'apeller winny c'était en rapport avec Nelson Mendela c'est le prénom de sa femme finalemnt je me suis dit non tout le monde va l'apeller winny l'ourson .Alors j'ai imaginer un prénom composé et quand on me dit elle est mignone elle s'apelle comment alors je répond ****** et tout le monde me dit quoi! c'est quoi se prénom il existe pas!

Guest ferria

mon premier prénom : je l'adore car il signifie patience

c'est ma maman qui me l'a choisie grace à une série amèricaine. Ah les années 70 à cette époque les USA ça fesait réver.

mon deuxième prénom : c'est mon pére il me l'adonné parcequ'il aimait Farid El atrach. Ah Farid j'ai vu tout tes films merci papa.

pour ce qui est de ma fille je voulai l'apeller winny c'était en rapport avec Nelson Mendela c'est le prénom de sa femme finalement je me suis dit non tout le monde va l'apeller winny l'ourson .Alors j'ai imaginer un prénom composé et quand on me dit elle est mignone elle s'apelle comment alors je répond ****** et tout le monde me dit quoi! c'est quoi se prénom il existe pas!

Quand Einstein a debarqué aux Etats Unis, une des plus belles filles américaines, est venu le voire, en lui disant "Monsieur Albert, nous allons nous marier, et comme ça on aura des enfants aussi beaux que moi, et aussi intelligents que toi", et la reponse d'Einstein était "Et si on aura des enfants aussi moches que moi, et aussi c-ons que toi ?" :lol:

Ca c'est une blague remixée à l'algérienne parce qu'on dit " et si on a."

Quand Einstein a debarqué aux Etats Unis, une des plus belles filles américaines, est venu le voire, en lui disant "Monsieur Albert, nous allons nous marier, et comme ça on aura des enfants aussi beaux que moi, et aussi intelligents que toi", et la reponse d'Einstein était "Et si on aura des enfants aussi moches que moi, et aussi c-ons que toi ?" :lol:

Ah elle est très bonne celle-la.. :mdr:

Ok donc elle aura son visage,, et la couleur de mes yeux.. J'y ai pas pensé.. :mdr:

• 11 months later...

qui a choisie ton prénom ? Je sais pas trop... peut-etre mon frere !

tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? Oui, meme s'il n'est pas tres commun, j'l'aime bien !

si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? Un prenom amazigh complique : je kiff trop !!

c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? 3anber (je n'ai rien contre qui que ce soit... lol)