Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 C'est un prénom indien, la fille d'un pote s'appelle comme ça. Au fait, faut entendre la prononciation. Maya, ça fait trop la tchitchi, wa3ra bezafe. Elle me rappelle trop Miss Maya, celle qui torturait à Abou Ghraib :lol: Je vais re oublier cette miss maya.. Je tiens beaucoup à ce prénom.. Ne me la rappelle plus.. :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ? tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: C'est mon grand-pere paternel ... qui a choisi un de mes deux prenoms ... et c'est ma grand-mere qui a choisi ... mon autre prenom ... je n'ai rien contre ... l'un est bien pied noir ... l'autre est bien Algerien ... et je ne m'en plains pas Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Tape maya dans GOogle Images :lol: Oh tu sais,, je ne crois pas que j'aurais la chance d'avoir une petite fille aux yeux bleus.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Tu n'as pas de chance, moi si, je peux avoir une fille aux yeux bleus :lol: J'ai failli avoir des yeux verts,, mais c'est mon frère qui les a pris.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Ce n'est pas tout le temps beau les yeux verts :lol: C'est mieux que les yeux "marrons" en tous cas.. :p Sinon,, pour avoir une fille aux yeux bleus,, il va falloir que les gènes de mon grand-père interviennent.. Sinon,, je vais lui chercher un papa aux yeux bleus.. :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ?..... ma maman tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom?.....oui heureusement un tres bon choix ....3and'ha zhar :mad: si on te la demandé a toi' date=' tu aurai choisie le quel ? [/quote'] :rolleyes:bein... sihem, imène, maya c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: ....zuina, lyakoute, wahchia Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Fais comme moi, trouve toi un homme aux yeux bleus. Moi j'ai trouvé une femme d'origine suèdoise, magnifique, en plus elle sait faire des massages suèdois :lol: Je crois qu'il est dans l'horison,, l'homme yeux bleus.. Mais zut,, il n'est pas Suédois.. :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Au fait, m3achou s'écrit plutot : m3aachou, le a est long. Diiidi ma3aachou, sid 3ali makaachou!! Ca me rappele une chanson d`enfance:)! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ? mon père tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? samane c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? 3ayachi pour un garçon, zoubida pour une femme Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 qui a choisie ton prénom ? mon père tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? samane c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? 3ayachi pour un garçon, zoubida pour une femme c'est un prénom hada tani :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 mon premier prénom : je l'adore car il signifie patience c'est ma maman qui me l'a choisie grace à une série amèricaine. Ah les années 70 à cette époque les USA ça fesait réver. mon deuxième prénom : c'est mon pére il me l'adonné parcequ'il aimait Farid El atrach. Ah Farid j'ai vu tout tes films merci papa. pour ce qui est de ma fille je voulai l'apeller winny c'était en rapport avec Nelson Mendela c'est le prénom de sa femme finalemnt je me suis dit non tout le monde va l'apeller winny l'ourson .Alors j'ai imaginer un prénom composé et quand on me dit elle est mignone elle s'apelle comment alors je répond ****** et tout le monde me dit quoi! c'est quoi se prénom il existe pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 mon premier prénom : je l'adore car il signifie patience c'est ma maman qui me l'a choisie grace à une série amèricaine. Ah les années 70 à cette époque les USA ça fesait réver. mon deuxième prénom : c'est mon pére il me l'adonné parcequ'il aimait Farid El atrach. Ah Farid j'ai vu tout tes films merci papa. pour ce qui est de ma fille je voulai l'apeller winny c'était en rapport avec Nelson Mendela c'est le prénom de sa femme finalement je me suis dit non tout le monde va l'apeller winny l'ourson .Alors j'ai imaginer un prénom composé et quand on me dit elle est mignone elle s'apelle comment alors je répond ****** et tout le monde me dit quoi! c'est quoi se prénom il existe pas! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Tu sais, il y'a yeux bleus, et yeux bleus :lol: Mais il y a yeux bleus.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Mais les yeux bleus, ce n'estp pas un signe de beauté :lol: PS : Bel avatar ;) Je lui (à ma petite fille si tu te rappelles) donnerai de ma beauté,, et lui de ses yeux bleus.. :p Sinon,, qui t'as dit qu'il n'est pas beau.. :p PS. Merci.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Tu veux que je te raconte une blague la dessus ? :lol: Oui.. :p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Quand Einstein a debarqué aux Etats Unis, une des plus belles filles américaines, est venu le voire, en lui disant "Monsieur Albert, nous allons nous marier, et comme ça on aura des enfants aussi beaux que moi, et aussi intelligents que toi", et la reponse d'Einstein était "Et si on aura des enfants aussi moches que moi, et aussi c-ons que toi ?" :lol: Ca c'est une blague remixée à l'algérienne parce qu'on dit " et si on a." Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Quand Einstein a debarqué aux Etats Unis, une des plus belles filles américaines, est venu le voire, en lui disant "Monsieur Albert, nous allons nous marier, et comme ça on aura des enfants aussi beaux que moi, et aussi intelligents que toi", et la reponse d'Einstein était "Et si on aura des enfants aussi moches que moi, et aussi c-ons que toi ?" :lol: Ah elle est très bonne celle-la.. :mdr: Ok donc elle aura son visage,, et la couleur de mes yeux.. J'y ai pas pensé.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Parce que tout le monde croit que ce sont que les belles choses qui passent. Et moi, je dis que c'est du racisme, les defauts aussi ont leur chance de passer :lol: Merci de me l'avoir expliquer.. Je vais revoir mes plans.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Tu pense quoi de ton prénom ? Il me convient bien! Merci maman, merci papa! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 j'aime pas mon prénom ,mais je fais avec ! comme prenons j'aime ,alyssa,feriel,lina,feyrouz,anna,donna,........ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 je crois ke c ma mère ki a choizi mon prénom oui elle a fait 1 bon choix pour moi je vais chwazir mon propre prénom d prénoms ke j'aime pas eh ya beaucoup Citer Link to post Share on other sites
nas-mlah 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 qui a choisie ton prénom ? Je sais pas trop... peut-etre mon frere ! tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? Oui, meme s'il n'est pas tres commun, j'l'aime bien ! si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? Un prenom amazigh complique : je kiff trop !! c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? 3anber (je n'ai rien contre qui que ce soit... lol) Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 c ma mere qui a choisi mon prenom elle a eu un tres bon choix je l'adore, je ne choisiré aucn autre prenom d'ailleur si un jour j'ai un fille je lui donnerai le meme prenom ke moi :04: Citer Link to post Share on other sites
TISSMEM 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 En parlant prénom le mien me va parfaitement , et sinon un prénom peu utilisé à notre époque Tassadite! quelqu'un connait il la signification par hasard ? merci à vous Citer Link to post Share on other sites
TISSMEM 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 moi perso mon prénom ça va... sinon en parlant prénom est ce que "tassadite" ça parle à quelqu'un? signification? origine précise? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts