Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ?aucune idée ,j'ai jamais demandé tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? je ne sais pas ,mais ils me l'ont collé pour la vie :ohmy: si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? a ce moment là je ne faisais que pleurer et dire Wa3Wa3 ,tu imagine un prénom Wa3Wa3 :w00t: c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? Wa3Wa3:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Moi j'aime bien mon prénom, en + y'a un joueur de l'équipe de France qui le porte :D zine eddine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ?aucune idée ,j'ai jamais demandé tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? je ne sais pas ,mais ils me l'ont collé pour la vie :ohmy: si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? a ce moment là je ne faisais que pleurer et dire Wa3Wa3 ,tu imagine un prénom Wa3Wa3 :w00t: c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? Wa3Wa3:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ?aucune idée ,j'ai jamais demandé tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? je ne sais pas ,mais ils me l'ont collé pour la vie :ohmy: si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? a ce moment là je ne faisais que pleurer et dire Wa3Wa3 ,tu imagine un prénom Wa3Wa3 :w00t: c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? Wa3Wa3:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Lol, que de monde faux "foufou" …"O" FA, tu fais le ned à un tout état de tas de monde .. il y a ceux qui sont faux faux et ceux qui sont foufou ...et enfin, ceux qui se cache derrière un écran fofo pour etre sure de paraitre saint nitouche...lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 zine eddine :rolleyes: faux, celui là il est à la retraite :mdr: t'as le droit encore à un joker :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 faux, celui là il est à la retraite :mdr: t'as le droit encore à un joker :book: karim (benzéma)? :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 karim (benzéma)? :confused::04: Mdrrrrrr il en reste plus qu'un, donc plus de suspens :D Ania, je te laisse deviner :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Mdrrrrrr il en reste plus qu'un, donc plus de suspens :D Ania, je te laisse deviner :cool: Kamel (méryem) :04: saha aidek jibilou, nssit magoltlekch :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Kamel (méryem) :04: saha aidek jibilou, nssit magoltlekch :p Allah yé3tik saha saha aïdek à toi aussi, je te souhaite que de bonnes choses :o Pas posssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :04: celui là ça fait au moins 4 ans qu'il a plus joué en équipe de France. Allez comme je suis zentil aujourd'hui, t'as droit à un autre joker :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Allah yé3tik saha saha aïdek à toi aussi, je te souhaite que de bonnes choses :o Pas posssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :04: celui là ça fait au moins 4 ans qu'il a plus joué en équipe de France. Allez comme je suis zentil aujourd'hui, t'as droit à un autre joker :chut: Merci jibilou :o à toi de même nchallah Je savais que c'est faux, mais matfakartch le prénom de Nassri, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: C'est le plus beau. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Merci jibilou :o à toi de même nchallah Je savais que c'est faux, mais matfakartch le prénom de Nassri, :confused: Oui ta mémoire t'as joué un tour :D Passe une bonne fin de soirée et au plaisir de te relire Ania ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Oui ta mémoire t'as joué un tour :D Passe une bonne fin de soirée et au plaisir de te relire Ania ;) Ok Samir :mdr: Bonne nuit jibilou , merci à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ok Samir :mdr: Bonne nuit jibilou , merci à toi :o Je like ton message, j'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je like ton message, j'aime bien :o Merchi :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ok Samir :mdr: Bonne nuit jibilou , merci à toi :o :mdr: masbah wanna j'essaye de déchiffrer ce que voulais dire "bonne nuit ramène lui" ... je viens de m'apercevoir que c'est un pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Mon prénom est le meilleur ... des objections ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 qui a choisie ton prénom ? tu trouve qu'il a fait le bon choix pour ce prénom? si on te la demandé a toi, tu aurai choisie le quel ? c'est quoi le prénom que t'aime pas, celui que tu ne choisira jamais pour ton enfant ? :crazy: Ce sont .... mes deux grands-peres .... qui ont choisi mes prenoms .... et mes parents ont toujours su les utiliser .... et je continue Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Mon prénom est le meilleur ... des objections ? Oui t'as raison :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ded : rak out ya wlidi Ania: tgouli assmi negoutlek fhamti ? :mad: moi aussi je taime ya 3omri :D :mdr: mangoulch saha 3lah golti moi aussi, ana winta goltlek nebghik ? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ded : rak out ya wlidi :mdr: Ania: tgouli assmi negoutlek fhamti ? :mad: moi aussi je taime ya 3omri :D :confused: mais franchement quand tu tombe directement sur : bonne nuit jibilou, je me suis dit déja jibilou koi la phraz est incomplète ... et puis koi, ça colle pas :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 rani 3arfa yakhi chouwafa :D Ana chouwafa!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 :mdr: masbah wanna j'essaye de déchiffrer ce que voulais dire "bonne nuit ramène lui" ... je viens de m'apercevoir que c'est un pseudo :confused: llah ya DeD , hachamtni , matgolhomch na3ref Ania :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ded : kifach semek allah ya bni ? :mdr: Ania : ana chouwafa rani 3arfa tmouti 3liya chwiya hachmana hada maken mais c rien je ss trés patient en plus 3la djalek nti nesstena a3wam :D :o ya 3omri, nebghik matestena ma walou :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts