sekini 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Celui ou celle qui se fait avoir qu'il dise:Vous m'aviez eu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Mortel j'avais peur de ce que j'allais trouver..mais je savais que sekini ne pouvait pas trop choquer mon ame sensible;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Moi j'pensais tomber sur une femme poilue !! :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr::mdr::r:Je vous ai eu si je ne me trompe.Je plie de rire et vous aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 :mdr::mdr::mdr::r:Je vous ai eu si je ne me trompe.Je plie de rire et vous aussi Oh que oui, et le pire que les premieres a avoir sauter sur le topic c des filles:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Pas mal :mdr: je pensais aussi tomber sur la femme la plus poilue au monde ou un truc comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Celui ou celle qui se fait avoir qu'il dise:Vous m'aviez eu:mdr: Bien Bien Monsieur Sekini , tu nous as presque bien eu mais avec délicatesse Un grand Bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Celui ou celle qui se fait avoir qu'il dise:Vous m'aviez eu:mdr: T'as pas honte de nous mener en bateau :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Bien Bien Monsieur Sekini , tu nous as presque bien eu mais avec délicatesse Un grand Bravo Je sais que notre chère, et adorable Simrane, et toutes les femmes du forum ne doutent un instant de la pudeur de sekini ,et c'est pour cette raison qu'elles ouvrirentt le topic en ayant l'entière conviction que quelque chose clochait.Merci à tous ceux qui sont tombés dans le panneau et ri évidemment.Votre frère sekini Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: trop fort ce canular !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Celui ou celle qui se fait avoir qu'il dise:Vous m'aviez eu:mdr: :mdr::mdr::mdr: joliii Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: trop fort ce canular !! moi aussi je me suis dis : wach bih sekini ma3waydouch !!! :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 moi aussi je me suis dis : wach bih sekini ma3waydouch !!! :mdr: :p Moi je m'attendais à ce que Bitdifender me sort une fenêtre d'avertissement ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts