Jump to content

j'ai un soucis avec mon imprimante Epson

Recommended Posts

bonjour

j'ai placé des nouvelles cartouches mais elle affiche quand même qu'il n'y a pas d'encre

pourtant j'ai vérifié la compatibilité et je suis sure que ces nouvelles cartouches ne sont pas vides

qu'est ce que ça peut être ??

merci

bonjour

j'ai placé des nouvelles cartouches mais elle affiche quand même qu'il n'y a pas d'encre

pourtant j'ai vérifié la compatibilité et je suis sure que ces nouvelles cartouches ne sont pas vides

merci

vérifie si t'as enlevé le cache de la cartouche

et il faut bien la melangée avant l'utilisation

Guest jagellon
mouarf les cable parallèles...quels vieux et mauvais souvenirs :mdr:

manque plus que les scanners à main

Tiens un duplicateur a stencils. Il marche meme au pastis :D

578263292007170456charlesrichard.jpg

Guest jagellon
La dernière fois ou j'ai vu une ronéo , c'etait au lycée Hammou Boutlélis en 1979 , on imprimait le journal du lycée avec ! :D

L'intendant allait se fournir en Dobanis chez le revendeur en face?? Celui ou il faut monter des escaliers à coté de l'ex parc de la DNC :D

Guest D. ESSERHANE
bonjour

merci

Tu dois te débarrasser de ces cartouches, la mémoire ne les reconnait pas

Achète des cartouches 'Inkwel' et le tour est joué

si, elle ne marche pas, tu dois la flasher, rends-toi chez n'importe quel commerçant en informatique pour le 'flaschage'

Guest jagellon
Tu dois te débarrasser de ces cartouches, la mémoire ne les reconnait pas

Achète des cartouches 'Inkwel' et le tour est joué

si, elle ne marche pas, tu dois la flasher, rends-toi chez n'importe quel commerçant en informatique pour le 'flaschage'

Pourquoi diable tu veux lui refaire son firmware. Toute imprimante a une procédure pour redemarrer à zero.

Voilà les procédures epson. Remise à 0 des compteurs concernant certaines imprimantes Epson ~ L'imprimante en question

Tu t'es déjà fait avoir?? :04:

ps: C'est un simple reset des puces des cartouches qu'il faut dans ce cas, à part si tu bosses chez le gars Inkwell à Blida :p

J'en ai une planquée à la cave au cas ou :D

Je crois que notre première imprimante c'était ça!

Alors tbahdayeles, dès qu'on imprimait des trucs en couleurs avec mes frères ( photos d'Encarta, des captures de jeu, ...) , c'était la panique : on se disputait en se reprochant d'avoir abusé des couleurs sombres ! ( ça coûtait la peau des f***)

Sinon, pour répondre à la question du topic, (ourass baba la3ziz) avec toutes mes EPSON (3 au moins), j'ai toujours ce problème de reconnaissance des cartouches (ce sont des compatibles)!

La solution ? j'insiste! à chaque fois le gestionnaire m'annonce que c'est une couleur qui est "incompatible", j'enlève la cartouche, je la replace! j'enclenche le chargement, il me signale l'incompatibilité d'une autre couleur qui était compatible avant que la première ne devienne compatible ...

J'arrive au final à les rendre toutes compatibles, par quel miracle ? je ne sais pas! Essmata surement!

Guest jagellon
Le coin a vachement changé depuis .... :noexpression:

La dernière fois ue je suis passé à coté le parc de la DNC était divisé entre l'hotel Ibis et un centre de formation privé pour agents de sécurité..

Guest jagellon
Je crois que notre première imprimante c'était ça!

Alors tbahdayeles, dès qu'on imprimait des trucs en couleurs avec mes frères ( photos d'Encarta, des captures de jeu, ...) , c'était la panique : on se disputait en se reprochant d'avoir abusé des couleurs sombres ! ( ça coûtait la peau des f***)

Sinon, pour répondre à la question du topic, (ourass baba la3ziz) avec toutes mes EPSON (3 au moins), j'ai toujours ce problème de reconnaissance des cartouches (ce sont des compatibles)!

La solution ? j'insiste! à chaque fois le gestionnaire m'annonce que c'est une couleur qui est "incompatible", j'enlève la cartouche, je la replace! j'enclenche le chargement, il me signale l'incompatibilité d'une autre couleur qui était compatible avant que la première ne devienne compatible ...

J'arrive au final à les rendre toutes compatibles, par quel miracle ? je ne sais pas! Essmata surement!

Le truc avec les cartouches Epson est que la tete d'impression se trouve sur l'imprimante ( c'est pour ça que les cartouches sont pas chères). Il suffit de faire un reset une fois et c'est bon. L'engin accepte les cartouches compatibles.

Les cartouches HP et Lexmark sont chères parce que la tete se trouve sur les cartouches mais on peut ouvrir le capot et les remplir :D