Blackout 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonjour j'ai placé des nouvelles cartouches mais elle affiche quand même qu'il n'y a pas d'encre pourtant j'ai vérifié la compatibilité et je suis sure que ces nouvelles cartouches ne sont pas vides qu'est ce que ça peut être ?? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ce sont des cartouches compatibles? ( pas Epson) Fais un reset des puces cartouches avec ce soft (ssc service utility). Il y'a le tuto dans la page. SSC Service Utility for Epson Stylus Printer. ps: Si ton imprimante n'est pas dans la liste de celles prises en charge regarde s'il y'a une mise à jour du soft. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonjour j'ai placé des nouvelles cartouches mais elle affiche quand même qu'il n'y a pas d'encre pourtant j'ai vérifié la compatibilité et je suis sure que ces nouvelles cartouches ne sont pas vides qu'est ce que ça peut être ?? merci vérifie si t'as enlevé le cache de la cartouche et il faut bien la melangée avant l'utilisation Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 voilà toute une liste de reseters en fonction de l'imprimante. Vas-y mollo avec ton imprimante. C'est fragile ces saloperies d'epson. Resetter Printer Epson Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 voilà toute une liste de reseters en fonction de l'imprimante. Vas-y mollo avec ton imprimante. C'est fragile ces saloperies d'epson. Resetter Printer Epson Voilà la 403 des imprimantes , la légendaire HP 690c déclarée en 1999 imprimante du siècle ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 endirait machina té3 lekhyata!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 endirait machina té3 lekhyata!!! Légèrement moins bruyante ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Voilà la 403 des imprimantes , la légendaire HP 690c déclarée en 1999 imprimante du siècle ! :D J'en ai une planquée à la cave au cas ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 J'ai la 404 ,une epson stylus scan 2000 et elle marche toujours Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 J'ai la 404 ,une epson stylus scan 2000 et elle marche toujours Non , toi t'as une R16 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Non , toi t'as une R16 ! :D Voilà la 504 sr HP 850 C :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Non , toi t'as une R16 ! :D :mdr: Alors une R16 TL :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 mouarf les cable parallèles...quels vieux et mauvais souvenirs :mdr: manque plus que les scanners à main Tiens un duplicateur a stencils. Il marche meme au pastis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Tiens un duplicateur a stencils. Il marche meme au pastis :D Au pastis ? c'est pas un peu cher comme solution :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 La dernière fois ou j'ai vu une ronéo , c'etait au lycée Hammou Boutlélis en 1979 , on imprimait le journal du lycée avec ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Au pastis ? c'est pas un peu cher comme solution :D Ben je viens d'une région ou il y'avait des pénuries d'alcool mais jamais de pénurie de Dobanis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Ben je viens d'une région ou il y'avait des pénuries d'alcool mais jamais de pénurie de Dobanis :D OK! Camarade :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 La dernière fois ou j'ai vu une ronéo , c'etait au lycée Hammou Boutlélis en 1979 , on imprimait le journal du lycée avec ! :D L'intendant allait se fournir en Dobanis chez le revendeur en face?? Celui ou il faut monter des escaliers à coté de l'ex parc de la DNC :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 bonjour j'ai placé des nouvelles cartouches mais elle affiche quand même qu'il n'y a pas d'encre pourtant j'ai vérifié la compatibilité et je suis sure que ces nouvelles cartouches ne sont pas vides qu'est ce que ça peut être ?? merci Tu dois te débarrasser de ces cartouches, la mémoire ne les reconnait pas Achète des cartouches 'Inkwel' et le tour est joué si, elle ne marche pas, tu dois la flasher, rends-toi chez n'importe quel commerçant en informatique pour le 'flaschage' Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Tu dois te débarrasser de ces cartouches, la mémoire ne les reconnait pas Achète des cartouches 'Inkwel' et le tour est joué si, elle ne marche pas, tu dois la flasher, rends-toi chez n'importe quel commerçant en informatique pour le 'flaschage' Pourquoi diable tu veux lui refaire son firmware. Toute imprimante a une procédure pour redemarrer à zero. Voilà les procédures epson. Remise à 0 des compteurs concernant certaines imprimantes Epson ~ L'imprimante en question Tu t'es déjà fait avoir?? :04: ps: C'est un simple reset des puces des cartouches qu'il faut dans ce cas, à part si tu bosses chez le gars Inkwell à Blida :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 L'intendant allait se fournir en Dobanis chez le revendeur en face?? Celui ou il faut monter des escaliers à coté de l'ex parc de la DNC :D Le coin a vachement changé depuis .... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 J'en ai une planquée à la cave au cas ou :D Je crois que notre première imprimante c'était ça! Alors tbahdayeles, dès qu'on imprimait des trucs en couleurs avec mes frères ( photos d'Encarta, des captures de jeu, ...) , c'était la panique : on se disputait en se reprochant d'avoir abusé des couleurs sombres ! ( ça coûtait la peau des f***) Sinon, pour répondre à la question du topic, (ourass baba la3ziz) avec toutes mes EPSON (3 au moins), j'ai toujours ce problème de reconnaissance des cartouches (ce sont des compatibles)! La solution ? j'insiste! à chaque fois le gestionnaire m'annonce que c'est une couleur qui est "incompatible", j'enlève la cartouche, je la replace! j'enclenche le chargement, il me signale l'incompatibilité d'une autre couleur qui était compatible avant que la première ne devienne compatible ... J'arrive au final à les rendre toutes compatibles, par quel miracle ? je ne sais pas! Essmata surement! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Le coin a vachement changé depuis .... :noexpression: La dernière fois ue je suis passé à coté le parc de la DNC était divisé entre l'hotel Ibis et un centre de formation privé pour agents de sécurité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je crois que notre première imprimante c'était ça! Alors tbahdayeles, dès qu'on imprimait des trucs en couleurs avec mes frères ( photos d'Encarta, des captures de jeu, ...) , c'était la panique : on se disputait en se reprochant d'avoir abusé des couleurs sombres ! ( ça coûtait la peau des f***) Sinon, pour répondre à la question du topic, (ourass baba la3ziz) avec toutes mes EPSON (3 au moins), j'ai toujours ce problème de reconnaissance des cartouches (ce sont des compatibles)! La solution ? j'insiste! à chaque fois le gestionnaire m'annonce que c'est une couleur qui est "incompatible", j'enlève la cartouche, je la replace! j'enclenche le chargement, il me signale l'incompatibilité d'une autre couleur qui était compatible avant que la première ne devienne compatible ... J'arrive au final à les rendre toutes compatibles, par quel miracle ? je ne sais pas! Essmata surement! Le truc avec les cartouches Epson est que la tete d'impression se trouve sur l'imprimante ( c'est pour ça que les cartouches sont pas chères). Il suffit de faire un reset une fois et c'est bon. L'engin accepte les cartouches compatibles. Les cartouches HP et Lexmark sont chères parce que la tete se trouve sur les cartouches mais on peut ouvrir le capot et les remplir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts