Jump to content

Les youtubeuses que vous connaissez !


Recommended Posts

Salut les filles et les garçons :D

 

Je crois que vous avez remarqué le phénomène des youtubeuses qui publient de tutos de coiffures, make-up, astuce beauté, ... etc

 

Vous en connaissez ?

 

Perso, j'ai appris à me maquiller pour les soirées grâce à leurs tutos, même les coiffures ! C'est très sympa à regarder en plus !

 

Ma préférée Julie parmi tant d'autres : [YOUTUBE]tcF5y8W0z0o[/YOUTUBE]

 

Postez des liens pour avoir des idées surtout pour cet été :p

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

loool Teliti 3la 9albi ! :D c'est mon passe temps ces derniers temps, et aussi les vidéos des recettes.

 

Julie je l'ai découvert y' a une semaine, malgré qu'elle n'est pas professionnelle, elle maitrise bien le maquillage et les coiffes, j'aime bien son gout, mais ces derniers jours elle poste rarement à cause de ses exams.

 

Il y'a aussi la canadienne Cynthia Dulude, elle par contre c'est une professionnelle :cool:

 

[YOUTUBE]xUq0jQDAnPc[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
loool Teliti 3la 9albi ! :D c'est mon passe temps ces derniers temps, et aussi les vidéos des recettes.

 

Julie je l'ai découvert y' a une semaine, malgré qu'elle n'est pas professionnelle, elle maitrise bien le maquillage et les coiffes, j'aime bien son gout, mais ces derniers jours elle poste rarement à cause de ses exams.

 

Il y'a aussi la canadienne Cynthia Dulude, elle par contre c'est une professionnelle :cool:

 

[YOUTUBE]xUq0jQDAnPc[/YOUTUBE]

 

Je la connais, je la suis souvent et j'avoue c'est une vraie pro :)

Link to post
Share on other sites
J'ai découvert ça dernièrement et j'avoue que ce n'est pas mal. J'ai l'impression que parfois, elles font de la pub pour certaines marques.

 

Je suis d'accord, comme par exemple Julie, récemment, elle a parlé d'un concours avec un lot de 4000 euros, c'est un peu TROP pour une simple youtubeuse quand même.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...