Jump to content

Les youtubeuses que vous connaissez !


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde,

 

Personnellement j'aime beaucoup Julie Cynthia. Ces vidéos me sauvent la vie :D maquillage, coiffure il n'y a pas mieux que les tutos.

 

La première que j'ai connu c'était via un blog, qui m'a mené vers FB et ensuite youtube, j'ai appris grâce à elle le smoky eyes.:o

 

Beauté Blog | Facebook

 

Beauté Blog

 

[YOUTUBE]7L9_BU4bf3I&feature[/YOUTUBE]

 

J'ai les fiançailles de mon cousin la semaine prochain, et je veux me faire un truc sixties, donc je suis à fond sur le crêpage de chignon... Je voulais dire cheveux.:D

Link to post
Share on other sites

[YOUTUBE]zmZR-PlJ_AU&[/YOUTUBE]

 

Pour les coiffures, suivez Lilithmoon, vous n'allez pas le regretter :o

 

Merci Racha pour le sujet et les autres pour les posts:o

J’ai la cérémonie du henné de mon frère ce vendredi après c’est le diner et le mariage de me belle-sœur la semaine prochaine, aprensuite c’est noyte fête, et pour henné c’est exactement la coiffure qu’il me faut d’autant plus que j’ai toujours voulu l’apprendre

Reste plus qu’à m’entrainer jusqu’à vendredi pour la maitriser:lol:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Non je connaissais pas :ohmy:

 

Dites les filles, dans vos tutorielles, vous n'aurez pas une vidéo pour apprendre à mettre de l'eye-liner???

J'en ai acheté un pour la première fois de ma vie, et j'ai essayé, ça me change carrément, j'aime bien le style mais je trouve ça trop difficile à faire 2 traits fins discrets et surtout réguliers et identiques :emlaugh:

 

Merci de vos conseils :o

Link to post
Share on other sites
Non je connaissais pas :ohmy:

 

Dites les filles, dans vos tutorielles, vous n'aurez pas une vidéo pour apprendre à mettre de l'eye-liner???

J'en ai acheté un pour la première fois de ma vie, et j'ai essayé, ça me change carrément, j'aime bien le style mais je trouve ça trop difficile à faire 2 traits fins discrets et surtout réguliers et identiques :emlaugh:

 

Merci de vos conseils :o

 

bijour:o

Moi aussi je ne connaissais pas

l'eye liner, je te conseille de tirer ton oeil et d'appliquer de l'intérieur vers l'extérieur

Sinon, je t'ai déniché une vidéo

[YOUTUBE]FpxBa9FpDXY[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
bijour:o

Moi aussi je ne connaissais pas

l'eye liner, je te conseille de tirer ton oeil et d'appliquer de l'intérieur vers l'extérieur

Sinon, je t'ai déniché une vidéo

[YOUTUBE]FpxBa9FpDXY[/YOUTUBE]

 

Ben c'est ce que je fais :(

En plus je prends plus de temps à faire juste l'eye-liner que tout le reste maquillage/brushing :mdr:

Et en plus! Je m'installe confortablement sur mon bureau, je mets le miroir devant moi et je pose bien le coude sur la table pour pas trembler...

 

Mais chaque fois ça rate :bawling:

J'essaie de faire un trait très fin vraiment dans la ligne des cils, tu sais le but c'est pas qu'on voit l'eye-liner, mais juste que ça donne une impression de l'oeil surlignée c'est le style que j'aime. Sauf qu'à chaque fois je finis sois par trembler, soit par déraper un chwya alors pour rattraper le coup je dois épaissir... et je finis avec le gros trait eye-liner des 60's... Bon ça peut être un style aussi mais pas celui que je veux :clown:

 

P.S. Ca va bella? :o

Link to post
Share on other sites
Ben c'est ce que je fais

En plus je prends plus de temps à faire juste l'eye-liner que tout le reste maquillage/brushing :mdr:

Et en plus! Je m'installe confortablement sur mon bureau, je mets le miroir devant moi et je pose bien le coude sur la table pour pas trembler...

 

Mais chaque fois ça rate :bawling:

J'essaie de faire un trait très fin vraiment dans la ligne des cils, tu sais le but c'est pas qu'on voit l'eye-liner, mais juste que ça donne une impression de l'oeil surlignée c'est le style que j'aime. Sauf qu'à chaque fois je finis sois par trembler, soit par déraper un chwya alors pour rattraper le coup je dois épaissir... et je finis avec le gros trait eye-liner des 60's... Bon ça peut être un style aussi mais pas celui que je veux :clown:

 

P.S. Ca va bella? :o

 

Lebes ma chère:o

C’est normal, on a toutes raté notre eye liner la première fois, avec le temps tu deviendras une pro

Moi, en été c’est plus crayon bleu et en hiver c’est crayon noir

Sinon, hier j’ai essayé la coiffure de la blonde, je vais faire ça vendredi :o

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Lebes ma chère:o

C’est normal, on a toutes raté notre eye liner la première fois, avec le temps tu deviendras une pro

Moi, en été c’est plus crayon bleu et en hiver c’est crayon noir

Sinon, hier j’ai essayé la coiffure de la blonde, je vais faire ça vendredi :o

 

Crayon c'est mieux que le pinceau?

 

Woah tu vas être belle :o

Moi je me rends compte je suis une handiccapée de la beauté par rapport à vous.

Je porte toujours mes cheveux sur le dos, raides. C'est pas pour faire style j'aime les cheveux baguettes... C'est juste parce que je suis incapable de me coiffer :clown:

Link to post
Share on other sites
Crayon c'est mieux que le pinceau?

 

Woah tu vas être belle :o

Moi je me rends compte je suis une handiccapée de la beauté par rapport à vous.

Je porte toujours mes cheveux sur le dos, raides. C'est pas pour faire style j'aime les cheveux baguettes... C'est juste parce que je suis incapable de me coiffer :clown:

 

Je l'espère:o

 

Moi, j’aime bien changer de style de cheveux, à la fac je les avais très court et quand j’ai commencé à travailler, j’ai voulu changer de style pour accompagner ma maturité professionnelle alors je les ai fait pousser, et là je m’amuse avec, un coup c’est raide, un coup ondulé, un coup une tresse….:o

Link to post
Share on other sites

Je suis abonnée à plusieurs chaines Youtube, notamment Julielovesmac, Cynthia Dulude, Alexfashionbeauty, Christellemakeup, Elsamakeup, Be1inspired, Diabolo-cerise, xbarbiieex1 , Natamélie et d'autres, j'adore le monde de la beauté et j'ai aussi appris beaucoup d'astuces en les suivant.

 

Chaine de Natamélie

 

[YOUTUBE]GXN_0NHMAaE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Quand je décide de faire mes yeux sérieusement... J'applique la base. Ensuite je trace avec un crayon noir gras, voire très gras. Je l'estompe, homogénéise avec un bout "caoutchouc". Ensuite, j'applique mon fard... nuancé sur les zones stratégiques... Et je finis avec un léger tracé au pinceau, vraiment juste à la base des cils, pour faire ressortir le noir. Mascara à la fin.

 

Pour les fards, j'utilise beaucoup du brun foncé, du noir. Avec modération bien sûr. :04:

 

Ça donne plus ou moins ça. Et c'est à peu près tout ce qui me va. :04:

 

smokey-eyes.jpg

 

PS. Pour le bout extérieur de l'oeil, je le fais pas en pointe comme sur la photo. Je trouve que ça fait trop forcé, trop maquillage libanais.

 

:surprise:

 

Comment tu fais! t'es une pro! c'est ce genre de maquillage que je veux être capable de faire mais j'y arrive jamais :down:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Je l'espère:o

 

Moi, j’aime bien changer de style de cheveux, à la fac je les avais très court et quand j’ai commencé à travailler, j’ai voulu changer de style pour accompagner ma maturité professionnelle alors je les ai fait pousser, et là je m’amuse avec, un coup c’est raide, un coup ondulé, un coup une tresse….:o

 

J'aime changer de style aussi, mais je change de coupe, pas de coiffure.

 

Court, long, mi-long, dégradé, plongeant... Je suis toujours exigeante sur la qualité de la coupe car ça facilite le coiffage et change la tête.

Mais après au jour le jour... J'ai les cheveux ondulés un peu au naturel, donc en gros, soit je sèche avec diffuseur et noix de mousse cheveux bouclés pour les faire boucler, soit je mets une huile sèche et je les sèche au concentrateur pour les avoir lisse. Mais en gros c'est tout. J'sais pas coiffer plus que ça :noexpression:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...