Jump to content

Les youtubeuses que vous connaissez !


Recommended Posts

:surprise:

 

Comment tu fais! t'es une pro! c'est ce genre de maquillage que je veux être capable de faire mais j'y arrive jamais :down:

 

Mine de rien, Wipy est très girly:o

Dis, t'as pas remarqué l'absence de nuna ces temps ci?:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Mine de rien, Wipy est très girly:o

Dis, t'as pas remarqué l'absence de nuna ces temps ci?:rolleyes:

 

C'est clair, elle fait style elle est trop cool pour s'en fiche mais en fait elle nous battrait toutes en esthéticienne :D

 

J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis: oui :ohmy: Soit période d'exams et concours, soit période de vacances je pense sûrement?

Link to post
Share on other sites
C'est clair, elle fait style elle est trop cool pour s'en fiche mais en fait elle nous battrait toutes en esthéticienne :D

 

J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis: oui :ohmy: Soit période d'exams et concours, soit période de vacances je pense sûrement?

 

C'est clair, le net cache plein de choses:D

Je l'espère, si elle était là elle aurait réagi parmi les premières

Link to post
Share on other sites
Non je connaissais pas :ohmy:

 

Dites les filles, dans vos tutorielles, vous n'aurez pas une vidéo pour apprendre à mettre de l'eye-liner???

J'en ai acheté un pour la première fois de ma vie, et j'ai essayé, ça me change carrément, j'aime bien le style mais je trouve ça trop difficile à faire 2 traits fins discrets et surtout réguliers et identiques :emlaugh:

 

Merci de vos conseils :o

 

V'la pour toi.

 

[YOUTUBE]l5-xEeSNIHo[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde,

 

Personnellement j'aime beaucoup Julie Cynthia. Ces vidéos me sauvent la vie :D maquillage, coiffure il n'y a pas mieux que les tutos.

 

La première que j'ai connu c'était via un blog, qui m'a mené vers FB et ensuite youtube, j'ai appris grâce à elle le smoky eyes.:o

 

Beauté Blog | Facebook

 

Beauté Blog

 

[YOUTUBE]7L9_BU4bf3I&feature[/YOUTUBE]

 

J'ai les fiançailles de mon cousin la semaine prochain, et je veux me faire un truc sixties, donc je suis à fond sur le crêpage de chignon... Je voulais dire cheveux.:D

 

Ma préférée :D

 

[YOUTUBE]71Oc0wUlev4[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Ma préférée :D

 

[YOUTUBE]71Oc0wUlev4[/YOUTUBE]

 

Elle est comique celle là XD ! .... mais elle exagère quand même !! y' a que les clown qui se maquillent ainsi ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Regardez celle là avant et après O_o !!! quelle courage de se montrer comme ça sachant que c'est une mannequin ^^

 

[YOUTUBE]nb2ULIWMtoI[/YOUTUBE]

 

 

bonjour...

mais pourquoi elle ne va pas voir un dermato pour régler son pb si c'est pas un épisode passager ? :huh: camoufler ça résout rien... :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
bonjour...

mais pourquoi elle ne va pas voir un dermato pour régler son pb si c'est pas un épisode passager ? :huh: camoufler ça résout rien... :confused:

 

Elle a peut-être commencé à y aller vu qu'elle commente que sa peau est déjà bien mieux qu'elle a été... Et il ne faut pas oublier qu'aux USA le dermato est très très cher et pas remboursé, même un peu. Le système de santé fait que les gens vont très peu chez le médecin contrairement à la France. (Au moins pour tous les bémols courants)

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Wipy, pour la stabilité je sais pas, mais l'unanimité des dermato, cliniciennes, esthéticienne disent qu'il faut donner un mois au produit avant de jeter, pour être sur ça agit ou pas. (Sauf réaction extrême type allergie ou pas biensûr) Car 3 semaines c'est le cycle d'un bouton donc c'est le temps de faire passer le cycle qui commençait pour voir si la crème a un impact sur le nouveau cycle.

Cela arrive aussi souvent et il faut comptabiliser ça comme "bon" que quand on change une routine pour peau acnéique surtout, au début on en ait plus en fait (le premier mois) car la crème est en train de nettoyer la peau en profondeur et fait ressortir ce qui était en profondeur et une fois cette vague passé en fait ça sera beaucoup mieux.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas trop où je me situe niveau ovulation, mais j'ai plusieurs boutons qui sont apparus en même temps cette semaine. :eek: 4 ou 5 petits sur le front et un autre qui fait hyper mal au bord de la gueule. :04:

 

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de boutons. Je sais pas trop ce qui se passe. :D

 

Un truc que je voulais vous demander les filles :o J'ai tendance à changer de produits assez rapidement. Je mettais de la crème hydratante Neutrogéna spf 15, je l'ai pas trop aimé (J'attends pas de finir le tube) j'ai changé pour une Nivéa, puis un soin Normaderm pour retomber dans une crème hydratante spf 60... En l'espace de 2 ou 3 mois. :S

 

Est-ce que c'est mal vous pensez ? Genre, la peau a besoin de stabilité toussa ou je sais pas ? :D

 

 

ça peut être à l'origine d'une poussée de boutons si ce n'est pas adapté à ton type de peau ou si tu fais une réaction allergique à un composant. Et aussi, comme a dit Blood, ça peut être dû à un effet purifiant de la crême anti acnée, mais je pense que c'est pas ton cas puisque tu parles de crèmes hydratantes

 

Pour ma part je suis comme toi, je teste souvent de nouveaux produits. Je privilégie souvent des marques naturelles biologiques ou alors des marques avec des composants moins nocifs. Là j'ai découvert la BB crème de Marcelle (existe en deux teintes) qui me va très bien (j'ai une peau mixte et sensible), elle est sans paraben, sans parfum, hypoallergene, sans huile, non comédogene. C'est bien, même si la composition n'est pas parfaite à mon goût puisqu'elle contient du talc.

 

Si tu veux des conseils pour des marques naturelles je te donne mon avis :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...