Jump to content

Les youtubeuses que vous connaissez !


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

Salut les fiiiiiiles ( dixit Julie :p )

 

Voila ce que j'ai fait hier ( coiffure et maquillage) lors d'une tite 3arda de "9ti3e echarte", simple et beau, je ne voulais pas trop mettre, sinon nediha lekhti car c'était elle la concernée pas moi ;)

 

[YOUTUBE]9PyZ3xdpTnY[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Récente vidéo d'Elsamakeup pour celles qui galèrent avec l'Eye Liner.

Pour ma part, j'ai le même gel Eye liner qu'elle mais sur moi il tient pas du tout la journée, je suppose que c'est parce que je mets pas de base à paupière :rolleyes:

 

[YOUTUBE]2Ho_QEPWpu4[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
La youtubeuse Julie vient de créer un site avec la participation de son homme Francisco. ( créer le 5 juillet 2012 )

 

Accueil

 

Il beuguait un peu le premier jour, on l'a harcelé la pauvre.

 

C'est la première fois que je vois son fameux Francisco, je ne l'imaginais pas comme ça. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Il beuguait un peu le premier jour, on l'a harcelé la pauvre.

 

C'est la première fois que je vois son fameux Francisco, je ne l'imaginais pas comme ça. :D

 

C'est vrai le premier jours il y avait plus de participantes qu'aujourd'hui, elles veulent satisfaire leur curiosité, parmi elles moi :p

 

Oui c'est la première fois qu'il apparait ! et elle ne parle jamais de lui sauf dans sa petite présentation..... assez discrète la Julie ^^

Link to post
Share on other sites
C'est vrai le premier jours il y avait plus de participantes qu'aujourd'hui, elles veulent satisfaire leur curiosité, parmi elles moi :p

 

Oui c'est la première fois qu'il apparait ! et elle ne parle jamais de lui sauf dans sa petite présentation..... assez discrète la Julie ^^

 

Je le trouve trop bien fait son site, en plus elle promet une bonne amélioration.

 

Oui, elle est discrète et j'aime bien ça. Il publiait parfois sur sa page quand elle était occupé, ils sont trop mignons. :o

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
Salut les filles et les garçons :D

 

Je crois que vous avez remarqué le phénomène des youtubeuses qui publient de tutos de coiffures, make-up, astuce beauté, ... etc

 

Vous en connaissez ?

 

Perso, j'ai appris à me maquiller pour les soirées grâce à leurs tutos, même les coiffures ! C'est très sympa à regarder en plus !

 

Ma préférée Julie parmi tant d'autres : [YOUTUBE]tcF5y8W0z0o[/YOUTUBE]

 

Postez des liens pour avoir des idées surtout pour cet été :p

 

Non je connaissais pas :noexpression:

 

Et c'est la première fois que je jete un oeil sur ce topic :o Jai visioné la première vidéo et ça m'a vraiment plu , ça donne envie d'apprendre moi qui suis nuuuuuulle en maquillage vu que ça m'est pas arrivé de me maquiller :confused:

 

Merci Racha pour le topic :p

Link to post
Share on other sites
Non je connaissais pas :noexpression:

 

Et c'est la première fois que je jete un oeil sur ce topic :o Jai visioné la première vidéo et ça m'a vraiment plu , ça donne envie d'apprendre moi qui suis nuuuuuulle en maquillage vu que ça m'est pas arrivé de me maquiller :confused:

 

Merci Racha pour le topic :p

 

C'est grâce à ces vidéos, que j'ai appris à me maquiller. :D

 

Contente que ça te plait. :40:

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
C'est grâce à ces vidéos, que j'ai appris à me maquiller. :D

 

Contente que ça te plait. :40:

 

Non mais je crois pas que t'étais aussi nulle que moi :confused: on verra on verra , je vais essayer d'apprendre :p

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
- Ania, tu ne t'es jamais maquillée? même pas par curiosité?

 

Cest vrai ça :ohmy:

Ania t'as même pas essayé l'illuminateur Yves Saint Laurent? :o

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
Tkt, un peu de pratique de temps en temps, de bons pinceaux, du make up et ça ira. :D

 

le problème c'est aussi dans le choix des pinceaux et tout .. :( mais bon khlas j'ai décidé net3alam :D merci encore Racha :40:

 

- Ania, tu ne t'es jamais maquillée? même pas par curiosité?

 

Je sais pas si on peut appeller ricil et k'hol un maquillage :mdr: apart ces deux là, j'ai jamais mis quelque chose sur mon visage.

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
le problème c'est aussi dans le choix des pinceaux et tout .. :( mais bon khlas j'ai décidé net3alam :D merci encore Racha :40:

 

 

 

Je sais pas si on peut appeller ricil et k'hol un maquillage :mdr: apart ces deux là, j'ai jamais mis quelque chose sur mon visage.

 

Mais de toutes façons t'es jolie même sans. :o

 

J'ai essayé cette année de me maquiller, j'ai laisser tomber au bout d'une semaine ...

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
Mais de toutes façons t'es jolie même sans. :o

 

J'ai essayé cette année de me maquiller, j'ai laisser tomber au bout d'une semaine ...

 

ya mami que c'est gentil :o merchi :p

 

Mais pourquoi ? karhti ?

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
ya mami que c'est gentil :o merchi :p

 

Mais pourquoi ? karhti ?

 

Non, je pense être la seule personne au monde à aui le maquillage ne va pas du tout. :D

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Non, je pense être la seule personne au monde à aui le maquillage ne va pas du tout. :D

 

Comment elle en profite au passage pour se faire passer pour une beauté surnaturelle 'zavez vu les filles :closedeyes:

 

Style : Non mwa j'suis tellement belle naturellement sublime que le maquillage eh ben il m'enlaidit :cool:

 

:28:

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna

:mdr:

 

Bah c'est bizarre, mais je me suis toujours trouvée meilleur ( j'ai pas dis belle hein ) sans maquillage qu'avec... Et on me fait souvent la remarque sur cela///

 

Apres je pense que c'est en accord, avec le caractere de la personne je pense

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...