Jump to content

Les youtubeuses que vous connaissez !

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Non, je pense être la seule personne au monde à aui le maquillage ne va pas du tout. :D

aah ok mais c'est pas le cas pour moi :D Une foi, ça fait deux ans je crois , je suis allée chez une maquilleuse pro , crois moi que je m'étais pas reconnu :mdr: mais j'ai lavé mon visage après une demie heure devant le miroir, hchamt nemchi bwejhi haka f t'rig :mdr:

Le probléme de ces Tutos, c'est lorsqu'elles donnent des conseils pour le maquillage des yeux, ca depend de la forme des yeux de chacunes et en ce qui me concerne ça ne s'adapte pas. Sinon ya des astuces plutot interessante, et pour celles qui ne savent pas du tout se maquiller, j'imagine que ça doit bien aider.

Guest ania7
Non, Adminitator dar f'haleh. :D

Je n'ai même pas le droit de mettre une signature. :ermm:

Mais c'est lui qui m'a dit que c'est parceque t'es ancienne qu'il va t'activer la mp :confused: c'est pas bien l'wahad ydour fi rayou Adminouch :closedeyes:

ha bon!! même la signature ? :eek: mais pourqoi ?

Guest ania7
merci racha pour les vidéos et pour le très beau topic

je suis professionnelle ds le maquillage:D mais là j'ai trouvé de nouvelles idées que je vais essayer

my queen :o tu peux m'apprendre ? :ermm:

Le probléme de ces Tutos, c'est lorsqu'elles donnent des conseils pour le maquillage des yeux, ca depend de la forme des yeux de chacunes et en ce qui me concerne ça ne s'adapte pas. Sinon ya des astuces plutot interessante, et pour celles qui ne savent pas du tout se maquiller, j'imagine que ça doit bien aider.

Y'a plusieurs youtubeuses donc tu trouveras surement plusieurs maquillages adaptés à la couleur de tes yeux et leurs formes.